[Q] MSN, risqué même à petite dose ?

Note : 0

le 10.12.2007 par LeBronJames

34 réponses / Dernière par Mr. Tony le 23.12.2007, 14h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est marrant je ressemble un peu a Camerboy dans son parcours, je n'ai jamais pense que msn etait a bannir le seul probleme (surtout dans le pays ou je suis), c'est de trouver des filles jolies, en general sur photos elles sont toutes tres belles puis arriver en realite c'est souvent tres different. Combien de fois il m'est arrive de partir aux toilettes sans jamais revenir :mrgreen:
ou de me faire appeller par un pote pour m'echapper.
Du coup apres tout ces rencards on arrive a un bon niveau en date mais par contre en accoste on ne vaut pas grand chose.
J'ai besoin d'un certain confort pour etre en confiance et l'accoste d'inconnues n'est pas encore mon point fort, mais j'y travaille, et je pense que la rue est surement le meilleur endroit, pas de concurrence (la ou je suis), choix assez consequent, a n'importe quelle heure, on connait tout de suite l'appararence de la marchandise...On passe aussi pour un mec qui a des couilles en beton.
Mais dans la vie rien n'est tout noir ou blanc, de meme avec msn, le probleme c'est qu'il faut etre congruent le jour de la date, neanmoins cela permet d'avoir beaucoup de date assez facilement, donc au pire ca permet de s'entrainer. :D
Si sur les sites de la communauté on entend souvent dire (à tort) qu'il ne faut pas utiliser msn pour gamer, je pense que c'est parce que parmi la population qui fréquente ces sites 50% ne savent pas gamer et 50% ne savent pas écrire correctement.

C'est juste une hypothèse mais ca expliquerait en partie pourquoi ce cliché à la vie dure...
mike mancini a écrit :Du coup apres tout ces rencards on arrive a un bon niveau en date mais par contre en accoste on ne vaut pas grand chose.
J'ai besoin d'un certain confort pour etre en confiance et l'accoste d'inconnues n'est pas encore mon point fort, mais j'y travaille,
+1 (c'est bien de le rappeler)

On a le même souci en effet.
En gros, la regle d'or c'est :

Passer d'une relation MSN => a une relation reelle OK
Passer d'une relation In real life => a une relation MSN et risquer la FZ : NON

C'est ça ou j'ai rien compris ?
C'est très résumé...
Mais si tu retiens ça... alors tu ne devrais pas avoir trop de soucis avec MSN...

Un conseil, il faut quand même nuancé ! MSN peut servir ! Pour dater par exemple !
En aucun cas pour parler avec votre cible...

Tony,
Répondre