Et les goth?

Note : 0

le 15.01.2008 par one-touch-man

35 réponses / Dernière par Dolan le 30.03.2008, 16h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Désolé pour le "léger" retard, j'ai été assez occupé mais ça m'a permis d'améliorer un peu le truc.

J'ai un peu un regard de tueur en série mais c'est qu'un détail :mrgreen:
Mais c'est aussi dû au fait que je sache plus du tout me maquiller alors après une journée de cours ça tient pas :P

Image

Image

Image

Et dans le style que j'avais imaginé au début.
Image
La première série ce n'est pas trop mon style, c'est un peut trop propret pour moi, mais cela ne me choque pas spécialement.
Après pour le maquillage, assure toi seulement qu'il tienne bien toute la journée et soit nickel quand t'en met, sinon ça le fait pas.

J'aime nettement plus la dernière photo, ça fait un peacock sympa, après avec un pantalon plus foncé à mon avis ça serait mieux.
J'aime nettement plus la dernière photo, ça fait un peacock sympa, après avec un pantalon plus foncé à mon avis ça serait mieux.
Moi je dis: peacock encore un peu plus avec une montre goth (y en a des pas mal sur ebay ou e power label), un pendentif, des bagues à la main opposée à celle qui tient le brassard, une chaine pour ne pas oublier ses clés, des pitis derbys noirs qui brillent, ...
Ce qui me fais rire c'est que certains parlent de "style goth" ou de "style classe" Il ne faut pas tout mélanger la classe c'est pas un style, c'est ce qui défini si t'es bien habillé ou non. En l'occurrence le style gothique n'est pas classe, désolé.
Il est vrai qu'on parle de style, classe et élégance. Ce qui nous indique que le mot classe est distinct du style.

Il est tout aussi vrai que le mot "classe" est souvent associé au charisme et au style "classique" d'une personne, l'utilisation du mot "classe" peut donc(à mon avis) être utilisé en tant qu'aproximation de l'idée de style qu'on se fait en entendant "classe".

Ensuite Neuro libre à toi de juger que le style gothique ne peut être classe. Et tu n'as pas à être désolé vu que cette vision des choses n'engage que toi, à moins que tu sois désolé envers toi...

Pour en revenir au sujet original, j'essaierais les conseils donnés, et dans le meilleur des cas je posterais le rendu. Et si j'ai encore d'autres idées je posterais ça ici pour pas polluer.
Des photos, des photos, wééé!
Image
Image
J'ai trouvé celle-là excellente

Image

Image
J'ai un doute, là...

Image
Final fantasy ?

Image
Y sont forts les photographes

Image