[J] A l'école de la sarge/SPU only.

Note : 0

le 06.04.2008 par Yazo

32 réponses / Dernière par Yazo le 06.07.2008, 13h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yazo a écrit :Euh non pas du tout :? C'est juste qu'on en avait parlé dans le métro, et que c'est sa meilleure, rien de plus...

Pourquoi? J'ai été insultant et grossier envers toi? :roll:
Ho que oui et jamais je ne te le pardonnerais :x .
Nan jrigole :mrgreen: , mais je sais pas, peut être voulu te me faire passer un message.

C'est vraiment une bonne musique ^^.
Bah oui que c'est une bonne musique! Je cherche pas à faire passer des messages subliminaux! Faut arrêter de voir des IoI partout, c'est pas pasque t'as numclose comme un pourceau qu'après faut croire je vais te trouver sexy! Non mais!

:mrgreen:

Dimanche 11 mai 2008

Une session avec Mister Sullivan, placée sous le signe d'un Paris désert... mais désert... Hb, ou te cache-tu, Hb, ou te cache-tuuuuu.....

En fait moi j'ai pas grand chose à mettre dont je puisse être fier, c'est juste que, j'en ai appris des choses! Sarger avec un mec qui a plus d'xp, c'est terriblement formateur... Mais ça l'est encore plus quand y'as de quoi faire :mrgreen:

Hb, ou te cache-tu, Hb, ou te cache-tuuuu....
Je me pose une question: la sarge, c'est comme le vélo, une fois appris, ça ne s'oublie pas? J'ose l'espérer, parce que si ne plus sarger pendant 2-3 ans t'oblige après a tout reprendre depuis le début... bah c'est dur :mrgreen:

En tout cas, après 2 mois sans open, fallait bien que je m'y remette.

C'est donc en ce Samedi 6 juillet de l'an de grâce 2008 que je m'en retourne sur le field. Avec le meetic de fts.

M'en allant voguer avec Copycat et Mr perfect **** sa y est, j'arrive pu a retrouver la moitié des pseudos**** je peux pas prétendre avoir fait grand chose. Et c'est au bout d'une heure, infructueuse au possible, que l'on s'en retourne place St-Michel.

Un joli open malgré tout qui m'a plutôt débloqué, dû à Transcendantal:
Transc: Va lui dire qu'elle à le string qui dépasse!
Après ça, direction forum des Halles.

D'un groupe de 5 personnes, une fois à l'extérieur on se retrouve subitement à trois: Yazo, Paki et Twi. Il est ou le monsieur au chapeau que j'ai oublié son pseudo, il est ou le shinn? Disparu!

On arrive à aborder de plus en plus, quand on rencontre une espèce de secte, ou un groupe de filles qui se mettent à onduler quand on vient les aborder

:roll:
Tandis que paki en profite et danse avec une joli blonde...

Enfin bref, pas grand chose à relater...
De retour place carrée, je vais avec un certain Raoul aborder une jolie fille, qui se révélera être sourde: l'avantage du spu, c'est que t'apprend 2-3 mots dans plein de langues différentes, ça va de la langue des signe au polonais (Djin dobrlé!) :)

Ça s'enchainera plus ou moins bien avec shinn et paki, jusqu'à la fin de la session, avec deux jeunes gothiques openée avec shinn, dont une disposant d'au moins un vernis de culture poétique.

En tout cas, avant de faire quelque chose de convenable dans la rue, va falloir travailler dur...
Répondre