Inutile de chercher, je t'ai trouvé tu était donc la coquine !
postez vos meilleurs reponses a la question suivante
a propos de coquine...
L: Et tu as rencontré beaucoup de fille ici
root: Oui, mais elles ne me proposaient que des soirées coquines
L: et tu as accepté ?
root: je ne me déplace pas pour moins d'un week end
L: bon alors je crois qu'on va arréter la...
root: tu ne m'as pourtant encore rien proposé...
L: c'est vrai !
"Bah plus rien, je crois qu'j'ai trouvé ;)"
"Une nana sympa pour aller boire un verre, ça te dit?
"
"Une jeune femme pour faire un bout d'chemin ensemble, tu s'rais d'accord?
"
...
"Une inconnue du web pour la baiser comme un chien
"
"Une nana sympa pour aller boire un verre, ça te dit?
"Une jeune femme pour faire un bout d'chemin ensemble, tu s'rais d'accord?
...
"Une inconnue du web pour la baiser comme un chien
J'ai constaté que l'humour et les réponses con marchaient mal sur le net en discussion avec une inconnue.
Sa passe ou sa casse mais pour ma part, sa passe ;-)"Je recherche des filles qui posent des questions bête, merci j'ai enfin trouvé !! "![]()
MAGNUM
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Généralement, je réponds :"Faire des rencontres. Tu en as fait grace au net??".
C'est limite plan cul mais bon, je lui repose une question pour savoir si elle a fait des rencontres. Si elles me disent, je demande de quelle genre.
Et c'est sexe, c'est bingo, j'ai touché dans le mille mais généralement, elle me sorte qu'elles veulent du sérieux.

C'est limite plan cul mais bon, je lui repose une question pour savoir si elle a fait des rencontres. Si elles me disent, je demande de quelle genre.
Et c'est sexe, c'est bingo, j'ai touché dans le mille mais généralement, elle me sorte qu'elles veulent du sérieux.
Dans le même genre que plusieurs réponses, je privilégie une réponse sur le ton de l'humour avec une recherche totalement loufoque.
"Tiens ça change des habituels "une nana/du cul/plan cam".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais, par l'humour, on peut noyer le poisson.Azygos a écrit :Dans le même genre que plusieurs réponses, je privilégie une réponse sur le ton de l'humour avec une recherche totalement loufoque.
C'est un test. J'en ai sexé un paquet qui disaient vouloir du sérieux. Elle disent ça juste pour se donner de la valeur ou écarter les chauds lapins. Quelle que soit la nana si tu la stimule un peu elle finira par avoir envie de baiser, te laisse pas décourager par si peu.lesboy a écrit :Et c'est sexe, c'est bingo, j'ai touché dans le mille mais généralement, elle me sorte qu'elles veulent du sérieux.![]()
Pour les chauffer que ça soit sur le net ou hors net j'ai une recette infaillible, c'est balancer des trucs bien direct, bien cash, et parfois bien gras, avec un large sourire et dans une atmosphere bon enfant. Ca les choque un peu (positif) ça les excite un peu (++positif) et le côté "je blague" désamorce les éventuelles réactions négatives.
E: Tu propose quoi comme rencard ?
M: J'aurais bien dit cinéma mais si on se retrouve tous les 2 dans le noir je vais me sentir obligé de te défoncer ton pti cul au fond de la salle![]()
donc pour ta sécurité on va trouver autre chose.
E: lol / mdr / t con / pff / pk pas...
Ok, merci du conseil mais depuis le changement d'année, j'ai arrêté d'aller sur les chats et cela ne me manque pas du tout.camerboy a écrit :C'est un test. J'en ai sexé un paquet qui disaient vouloir du sérieux. Elle disent ça juste pour se donner de la valeur ou écarter les chauds lapins. Quelle que soit la nana si tu la stimule un peu elle finira par avoir envie de baiser, te laisse pas décourager par si peu.lesboy a écrit :Et c'est sexe, c'est bingo, j'ai touché dans le mille mais généralement, elle me sorte qu'elles veulent du sérieux.![]()
Pour les chauffer que ça soit sur le net ou hors net j'ai une recette infaillible, c'est balancer des trucs bien direct, bien cash, et parfois bien gras, avec un large sourire et dans une atmosphere bon enfant. Ca les choque un peu (positif) ça les excite un peu (++positif) et le côté "je blague" désamorce les éventuelles réactions négatives.
J'ai trouvé un autre truc pour trouver des pc : les boites de nuits.