[J]Le chapeau blanc
Très juste.
Il faut savoir sacrifier une fille motocultable à sa Friend Zone, plutôt que vouloir labourer le champ.
C'est un choix difficile, mais ô combien rentable (parfois :p)
Il faut savoir sacrifier une fille motocultable à sa Friend Zone, plutôt que vouloir labourer le champ.
J'apprécie la métaphore.Sauce a écrit :Très juste.

Et puis, oui, de toutes façons, je ne vois pas ça comme un échec. C'est un feedback, et la prochaine fois je serai plus audacieux, ou pas, etc.
En matière de séduction, il n'y a pas d'echec pour toi.
Il n'y en a que pour la fille.
Pousse l'audace jusqu'à l'extrême, pour voir tes/leur limites.
Ensuite tu calibres :p
Tu seras étonné de voir à quel point l'extrêmum est loin dans l'echelle de la connerie ;)
Il n'y en a que pour la fille.
Pousse l'audace jusqu'à l'extrême, pour voir tes/leur limites.
Ensuite tu calibres :p
Tu seras étonné de voir à quel point l'extrêmum est loin dans l'echelle de la connerie ;)
J'ai du mal à comprendre cette phrase. Par "loin", tu entends "haut" ?Sauce a écrit : Tu seras étonné de voir à quel point l'extrêmum est loin dans l'echelle de la connerie ;)
Merci en tout cas.
Ouais !
Dis que je sais pas m'exprimer aussi

Pourquoi, tu as l'impression que c'est impossible ?Sauce a écrit :Ouais !

j'ai pas dit ça mais je pense plutôt que...
Comment dire, euh, partant du constat où on peut témoigner que le...
Rah, euh, comment on dit déjà.
Hein ?
Rah, j'veux dire, dans l'absolu, comme ça à froid..
Euh... Ouais j'pense quoi..
Non ?
Hein ?
Non ?
Sauce a écrit :j'ai pas dit ça mais je pense plutôt que...
Hein ?
Non ?

Tiens, ma nouvelle amie m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait passé une bonne après-midi. C'est déjà ça.

Edit : post n°69. (SOI ? comme dirait l'autre)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux resumer un peu les retrouvailles, histoire de comprendre ce qui a cloche? Le moment ou vous vous etes dis bonjour et au-revoir en particulier.
Sinon pour le next, minute papillon! C'est tres bien d'avoir des amies filles, surtout si elle est jolie, ca te servira pour en closer d'autres (social proof). Pense a ses copines aussi...
Sinon pour le next, minute papillon! C'est tres bien d'avoir des amies filles, surtout si elle est jolie, ca te servira pour en closer d'autres (social proof). Pense a ses copines aussi...
Ca, je l'ai dit plus haut.LeaderPrice a écrit :Tu peux resumer un peu les retrouvailles, histoire de comprendre ce qui a cloche? Le moment ou vous vous etes dis bonjour et au-revoir en particulier.

Nan, mais pour les retrouvailles, rien de bien spécial. J'ai juste manqué d'audace, j'ai du mal à sexuer.
Mais sinon, selon Sauce, le fait qu'elle m'ait envoyé un sms après la date voudrait dire qu'on ne serait pas en FZ.