N-close d'une HB9.8 en day-SPU

Note : 0

le 19.05.2008 par Burn

35 réponses / Dernière par Burn le 24.05.2008, 03h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Burn a écrit :Finalement, même si je me suis fais 'mener en bateau', le voyage a été délicieux et marquant. De grosses émotions.
Peut-être est-ce dû à ces émotions que ton plan a échoué...
Je m'explique : j'ai l'impression que tu t'es retrouvé dans la position de l'AFC "être là avec toi,c 'est magique, j'adore ça" dès le premier rendez-vous...
Tu n'étais plus maître de toi-même... et elle était le prize...

Voilà, bien sûr qu'un game est là pour te faire vibrer, pour t'amuser. Mais attention à garder le contrôle...

Bien à toi,
Mr. Tony,
Tiens cest marrant ca, il mest arrivé la meme chose en gros.
Jai kclosé une fille apres avoir fait plutot pas mal de comfort (jai pris mon temps car je ne voulais pas me foirer), ca cest bien passé.
On devait se voir lundi a une activité, elle nest pas venue. Jai demandé a sa copine qui ma donné une explication qui ne pouvait pas etre fausse au vu de la facon de le dire et des details donnés. Je lui ai laissé un texto pour lui demander si on pouvait se voir tel ou tel jour, pas de réponse. Du coup je pense lappeller si je ne la revois pas lundi.

Combien de temps cestil passé entre la fois derniere que tu las vue et maintenant?
Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps et apeller. Jai limpression quavec le texto tu laisses le choix a la fille, alors quappeller cest toi qui guides, tu ne laisses pas le choix.

Par ailleurs ca amene a se demander sil existe une certaine "cohérence du comportement" chez la fille?
Par exemple si vous lui plaisez, vous ne faites rien detrange, quil y a escalation dans la relation, peutelle soudainement ne plus vouloir vous voir / etre avec vous?
Meme question si vous faites quelque chose d"étrange", cela suffitil a effacer tout le bon quelle a vu en vous, que vous avez vécu?
Mr. Tony a écrit :J'ai l'impression que tu t'es retrouvé dans la position de l'AFC "être là avec toi, c'est magique, j'adore ça" dès le premier rendez-vous... Tu n'étais plus maître de toi-même... et elle était le prize...
As-tu lu mes FR?

PS: Attention aux raisonnements à postériori, parfois dénués de sens.
Il est tout à fait possible qu'elle réponde à ton message, dans quelques jours, une ou deux semaines...

En attendant recentre-toi sur toi, comme tu le fais en ce moment, histoire d'être dans le bon état d'esprit si elle revient vers toi. J'entends par là que tu serais alors aux anges, tout content ; prend le temps alors de redescendre pour être plus détaché avec elle...

Sinon, hé bien ça profitera à d'autres ravissantes minettes ^^
perso j'ai bien aimé ton enthousiasme, ca fait plaisir, surtout a 34 ans! (age que je partage avec toi)
pour les notes, l'essentiel c'est que pour TOI ce soit une 9.8, peu importe l'avis des autres...
enfin je note que quelque part tu essaies d'etre trop parfait et que tout soit parfait... c'est soit romantique, soit que tu cherches a etre parfait pour etre validé... un peu de naturel, de défauts, ca fait pas de mal de temps en temps...
moon69 a écrit :perso j'ai bien aimé ton enthousiasme, ca fait plaisir, surtout a 34 ans! (age que je partage avec toi)
- Oui, je crois que j'ai un gamin de 4 ans à l'intérieur de moi, lol.
moon69 a écrit :pour les notes, l'essentiel c'est que pour TOI ce soit une 9.8, peu importe l'avis des autres...
- Oui, même s'il y a des canons de beauté et qu'on sait tous ce que veut dire "fille de compétition, au formes sorties de FHM", on n'aime pas tous le même stye de fille, et c'est très bien comme ça.
moon69 a écrit :enfin je note que quelque part tu essaies d'etre trop parfait... c'est soit romantique, soit que tu cherches a etre parfait pour etre validé... un peu de naturel, de défauts, ca fait pas de mal de temps en temps...
- Oui, j'ai peut-être une petite tendance à vouloir contrôler, à vouloir être le parfait technicien (aujourd'hui c'est probablement moins pour la validation, plus par goût d'être bon dans mon hobby).
Répondre