Classement des filles

Note : 0

le 21.05.2008 par Charisma

48 réponses / Dernière par Llyandre le 22.05.2008, 21h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Charisma a écrit :Pour moi 10 c'est la perfection et la seul fille qui, selon moi, s'en rapproche, c'est elle : Image
Tu t'es trompé, on voit pas la meuf.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment ça on voit pas la meuf?

Parcequ'elle est de profil ou a cause d'un probleme technique?
On voit pas, problème technique, mais ça pue Kristin Kreuk

Image

j'me trompe ? :D

Edit : Image
Kristen Bell, elle est pas spécialement WOUAHOU, mais elle me fait craquer :D
Comme quoi les goût et les couleurs ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi aussi j'aime bien kristen bell!
Pas "whaou" mais un charme certain!

Pour kristin kreuk, perdu! (au passage elle merite son 9 egalement :) )
C'est Sarah carter qui joue dans seulement 2 episodes de smallville (elle joue le role d'alicia qui a le pouvoir de se teleporter)
Méfiez vous de certaine photo sur internet,photoshop rôde :)
Sinon,pour Kristin Kreuk,je plussoie le 10
fr47 a écrit :Tu veux du UGLY ???

Image

En voilà: Ugly betty ! :mrgreen:
Waaaahohuhuu, ça y est, je suis en one itis
Pour moi, SHB 10...
Ouai mais ne vous y trompez pas.
la même sans les lunettes et l'appareil dentaire, plus un peu de maquillage :

Image

Moi perso je la trouve totalement potable :P (comme quoi le look c'est super important aussi)
Je dirai HB 6/7
Vous êtes marrants les mecs, mais honnêtement on s'en fiche de ce classement... Il y aura toujours des gens pour dire qu'une 9 est en fait une 7 et vice versa. La beauté, c'est quelque chose de subjectif. A chacun ses goûts.

En revanche, la notation avec des chiffres permet pour une sarge de montrer à quel point la cible était pour vous un challenge. On ne va pas approcher avec autant d'aisance une fille que l'on classe HB10 qu'avec une que l'on classe HB6...

C'est juste à ça que ça sert à mon avis, sinon, c'est encore fonctionner en AFC je pense...
Champion : Pertinent.
Répondre