[A] Ayez envie de baiser

Note : 200

le 03.06.2008 par Malcor

70 réponses / Dernière par Sevencats le 14.08.2009, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Si les AFC preferent les belles "intouchables", c'est peut-etre parce qu'ils savent qu'une fois le fruit defendu devore, il va falloir recommencer...
Si les AFC péfèrent les belles intouchables, c'est aussi parce que :

-Ils ne savent pas ce qui est bon (pour eux), étant frustrés. Ils croient donc que ce qui est bon, c'est ce qu'on nous matraque à longueur de journée.
-Ca leur donne une excuse pour ne pas draguer : "Ah, mais elle me plait pas tellement, c'est vrai que j'en parle beaucoup mais elles est pas assez belle, bla bla".
-Ca leur permet de se sentir plus fort. Il n'y a qu'un afc pour dire quand tu lui montres une fille que t'as closée "Ouais c'est pas mon genre, j'y serais pas allé..." (alors que le type a pas baisé depuis un an...)
Ou pour te parler 2 ans après d'un thon que t'as Fclosé dans un soir de déprime alcoolique...
-Ca leur permet d'excuser (aux autres, et à eux meme) le nombre de close pitoyable. Laspallès qui dit "Moi des femmes, j'en ai pas eu beaucoup, mais je suis très difficile..."
-Un AFC craint le jugement des autres, et quand une fille lui plait, il se demande si elle va plaire aussi aux copains.
-Un AFC n'a pas conscience de ses envies, de ses pulsions, ou alors il les refoule.

On remarquera que les débutants d'un forum notent bizarrement leur cibles.
C'est quand on a enfin FClose une fille qui nous plait vraiment qu'on a enfin envie de baiser et qu'on agit comme tel.
Tout à fait, la chaine est alors brisée, et l'on sait ce qu'on aime, ce qu'on peut avoir, et on devient beaucoup plus "sexuel". Et on close plus (c'est merveilleux, tout de même).
Mais il est possible également, en étant franc envers soi meme, d'aller vers celles qui nous plaisent, sans pour autant etre des Hb10, en étant dans un état d'excitation vraiment haut.

:arrow: Alors oui, ayez envie de baiser (Des filles qui vous plaisent à vous, meme des 6 avec beaucoup de charme, quelque chose qui vous fait dresser le kiki sans savoir dire pourquoi...La girl next door qui a un "je ne sais quoi"...), et la vie sera beaucoup plus belle...

L'appetit vient en mangeant, l'envie de closer vient en closant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Party Time
  • [+1] +1 par Crapule
  • [+1] 100% d'accord par Spectrum
  • [+2] Pertinent par Krishna
Un truc me dérange dans le sujet. Une nouvelle fois, on fait l'apologie des HB9 qui doivent quelque part "se mériter"
C'est toute l'estime que vous avez de vous? Quand je baise une 9,5, je suis autant content pour elle que pour moi.
:mrgreen:

Quand vous aurez compris qu'une HB9,5 n'est pas nécessairement plus difficile à closer qu'une HB7, vous aurez tout compris.
  • [+1] Tout à fait par Spectrum
  • [0] par Crapule
  • [0] Yesssss! par Party Time
  • [0] Hors sujet par Joueur75
  • [+1] +1 par misterniceguy
J'ai pas forcement un problème pour baiser une fille qui ne m'excite pas tant que cela, sans non plus aller dans la limite de me repousser.

Car oui, c'est souvent bon aussi, après pas contre, le soucie c'est de pouvoir partir vite, car après les galipettes, j'ai pas forcement envie de câlins...

Même si comme Dior, il m'est arrivé au moment de passer à l'acte, d'avoir une retombé de la tension sexuelle.

Car voila, faut pas oublier que l'on est dans un jeu de séduction, notre ego nous pousse un peu à voir jusqu'où on vas aller.

Après je ne suis pas forcement d'accord sur le principe "d'avoir envie de baiser, pour baiser", déjà qui n'as jamais envie de baiser?

Et puis un paradoxe d'AFC, souvent quand un AFC a une copine, il attire plus les regards et les femmes.

Pourquoi, simplement car il n'as plus cette tension sexuelle qui l'empêchais de les regarder en face, sans que dans son boxer, quelque chose s'anime.
Car il est plus confiant en lui et n'as pas d'attente particulière.

Je dirai plutôt que pour baiser plus, faut aller sargé plus souvent.
Commencer par la première, puis la seconde et ensuite les enfiler, tout en ayant conscience de ses valeurs et de les augmenter.
Varga a écrit :Un truc me dérange dans le sujet. Une nouvelle fois, on fait l'apologie des HB9 qui doivent quelque part "se mériter"
C'est toute l'estime que vous avez de vous? Quand je baise une 9,5, je suis autant content pour elle que pour moi.
:mrgreen:

Quand vous aurez compris qu'une HB9,5 n'est pas nécessairement plus difficile à closer qu'une HB7, vous aurez tout compris.
Je commence par ça car ça me fait tiquer :

D'une SI je baise une 9.5 , crois moi , je serais plus content qu'elle ! :mrgreen: ( mais je vois tres bien ce que tu veux dire )

De deux , tu ne peux pas dire qu'un 9.5 est aussi facile qu'une 7 , ne serais ce que par le principe de concurence ! tu as plus de chance quand la nana se fait draguer moyennement que la 9.5 qui va attirer tous les players . ( mais la aussi je vois ce que tu veux dire )

Bref , apres cet aparté , je voudrais revenir au sujet d'origine !
MLG a écrit :Mais la plus part je pense pourrais allonger beaucoup plus de filles qu’ils ne le font mais ne le veulent pas vraiment.

Le but de la sarge est de mettre les filles dans le lit, pas de collectionner les numéros ou les opens.

Mais vouloir apprendre le game sans avoir une vrai envie de baiser toutes les filles ...

Or j’ai vraiment l’impression qu’il y en a plein qui veulent juste se taper une belle fille, ou être la star de leur bande de pote. Ils veulent des 7 ou des 8 et points barre.
Pour moi , le game n'est ni un concours de numero , ni un concours de baise d'ailleurs !
Pour moi , c'est uniquement pouvoir sortir , coucher avec des nanas qui me plaisent et en aucun cas , niquer toutes les nanas , d'ailleurs je n'ai pas et de loin envie de me faire la terre entiere ( des fois , j'aimerais bien , je me prendrais plus tete :mrgreen: )

Tu dis souvent mettre les filles dans les lit , mais je dirais pouvoir les mettre toutes dans mon lit mais ne mettre que celles qui me plaisent ...

Et je suis d'accord ( même si dans tes mots , c'est un reproche que tu fais ) quand tu dis que beaucoup pourrait en aligner plus qu'il ne le font mais n'en ont pas vraiment envie .. je le concois parfaitement , pour ma part , même si je debute j'arrive à mettre dans mon lit en moyenne une 7 differente tout les mois et je trouve que je baise pas beaucoup par rapport à ce que je pourrais ... parce que plein de fois j'en ai pas l'envie , ou j'en ai envie mais je trouve que ça vaut même pas le coup , je prefere aller niquer une FF ou je sais que la qualité sera au rdv que de me faire chier à perdre mon temps avec une nana dont j'ai su au bout d'une heure de date qu'elle finira dans mon lit ... Des fois , je les laisse partir un peu comme le pecheur remet les poissons en liberté parce que j'estime que ça ne va rien m'apporter . Un coup minable me fait plus de mal que de ne pas baiser du tout .
Le Game c'est comme la chasse , et j'ai envie de chasser le velociraptor , et pas tirer sur bambi à un metre de distance !
Moi de savoir que je peux la mettre dans mon lit me suffit , c'est comme si j'avais bambi en ligne de mire , que j'ai juste à appuyer sur la detente mais que par beauté du geste , je la relaisse gambader ...

Bien sur , je parle de nana qui ne sont pas des thons , loin de là même mais qui me plaise pas plus que ça ( j'en reviens à ce qui a été dit ensuite , une 6 avec quelque chose peut plus me plaire qu'une 8 objective , me donner plus envie de la sauter ! c'est là qu'interviens le classement objectif et subjectif ), qui n'auraient même pas une place en FF , sinon bien sur que je tire . Je tire si l'envie est là , que ce soit une 6 ou une 8 , et pas juste pour me dire , tiens j'ai niquer une 8 hier soir , cool ! Je baise pour le plaisir de baiser et pas pour le plaisir de valider mon game !

La baise pour la baise , ça m'interesse pas ! Je prend pas mon pied si j'en ai pas reellement envie , et je m'en fous royal de valider mon game comme ça , pour moi il est validé si quand je revois la nana , je sais que c'est in the pocket .

MLG a écrit :Sans compter qu’il est toujours agréable de baiser, de découvrir un nouveau corps, de nouvelles manières de faire ou de voir que telle fille moyenne suce merveilleusement bien ou adore la sodo. .
C'est vrai que quand on baise beaucoup , on en voit des trucs , des nanas qui suce d'une certaine facon , une qui adore la sodo , une qui hurle , une qui a des seins enormes mais y a aussi , une qui t as pas dit qu'elle avait ses regles , une qui a des poils sur les seins , une qui a un talus de 10 cm de haut arrivant jsuqu au nombril , une qui a une malformation , une qui n'a pas une miette de sein , une qui salope tes draps tellement elle mouille , une qui pue de la chatte , une qui fait la planche ... Ba tout ça , ça m'amuse plus , j'ai donné ! Je veux de la qualité ! Point barre ! J'ai plu envie de me dire pendant le coit , mais qu'esce que je fais là ... Tout ça pour soi disant valider mon game !

On continue : tu parles de feed back apres le close , mais bon , apres je pense que si tu l'as closer , c'est pas tres dur d'analyser pourkoi tu as reussi , pas besoin d'utiliser de moyen detourné pour le demander à la nana ! Enfin c'est mon avis . Je pense qu'il est plus facile d'analyser pk on a reussi que pourquoi on à merder mais là c'est aussi mon avis perso !

Moi aussi , je pense que l'echelle du classement des HB est un peu revelateur du niveau , niveau 5 par exemple voudrais dire que tu peux avoir la quasi totalité des 5 et en dessous . Et donc je pense que si tu n'arrives pas à closer une 6 , ça va etre reellement difficile de closer une 8 mais pas impossible non plus !

De toute maniere , on est tous passé par là , comme beaucoup l'ont dit , moi aussi , j'ai eu mon lot de tromblons mais je pense qu'à un moment , faut augmenter de niveau et si je me les tapais , c'etait uniquement parce que c'etait soi ça , soi la branlette !
Et comme je dis souvent , si tu vises trop haut , trop vite , ba resultat , tu te retrouves des mois sans baiser ... voir tu baises jamais !
Mais c'est vrai que ça fout la honte de se ramener avec un thon mais le probleme , c'est que si tu n'es même pas capable de te taper un thon , c'est meme pas la peine de viser plus haut !
Pas une etape obligatoire mais je pense que ça fait du bien de s'etre taper des thons à un moment pour encore plus apprecier les petites HB ensuite mais comme le disent certains , difficile de revenir en arriere apres !
Et le meilleur moyen de ne plus avoir honte des thons qu'on a pu se taper , c'est de se taper des belles nanas et apres , ça fait des bons souvenirs !

MLG a écrit :On le répète suffisamment ici c’est en pratiquant que l’on devient bon et que l’on prends confiance en soi. Mais ce n'est pas qu'à l'open. .
Ah ba ça c'est sur , l'open c'est de la branlette , avoir un numero est surement la chose la plus facile du Game ! Donc quel interet d'en rester là ? Des qu'on a un numero , faut rappeller et ç'est à la "date" que tout se passe !
Et tu vois , je pense pas que ça soit par manque d'envie que certains ne rappelle pas , même si des fois , tu prends un numero mais comme tu as d'autres nanas qui t ont paru plus interessantes , tu ne rappelles pas . Donc pas par manque d'envie mais tout simplement par peur , peur du rateau , peur de la date , peur de ne pas savoir quoi dire , BEAUCOUP prefere rester seul que de tenter !

D'ailleurs ça j'ai toujours pas reellement compris , par exemple un pote à moi prend un numero , il a pas baisé depuis 2 ans , et ce con est incapable de faire un effort pour rappeller , apres a force d'insister , même des fois , c'est moi qui ecrit le texto . Et apres qd je lui demande comment ça s'est terminé , il me dit qu'elle a repondu mais qu'il n'a pas EU LE TEMPS ! ! ! ù! alors qu'il a pas baisé depuis 2 ans .....???????...
Alors là , si vous aviez une explication à me fournir ?
Pour moi , c'est un manque d'assurance , le fait qu'il se dit que la nana voudra pas de lui , qu'il n' aucune chance et je pense que l'envie de baiser est moins forte que cette peur !

Plus j'ecrit et plus je me rend compte que ton post s'adresse surtout à ceux qui se plaigent de ne pas baiser mais qui ne veulent baiser que des canons et oui , en effet la je suis entierement d'accord mais bon , y en a qui prefere rester celibataire que de baiser des thons et c'est comprehensible d'une certaine maniere car ce sont les premiers qui se foutent de toi quand tu baises un thon mais le truc qu'ils ont pas compris ( mode repeat ) , c'est que c'est pas en se branlant sur des boulards qu'il vont se faire des bombes !

L'envie de baiser est des fois moins forte que la honte de ne pas se taper une belle fille ( la faute aux medias tiens ! ! ! )
>> pour certains bien sur !

Bon , j'arrete ... :mrgreen: ah si , une derniers chose , le sexe c'est une drogue et plus tu baises et plus tu as envie de baiser mais aussi plus les doses doivent etre fortes ( donc hb de plus en plus hb ) et moins tu baises et plus tu t'accoutumes , tu t'habitue et plus tu te renfermes dans tes petites branlettes . Beaucoup lache donc l'idée de baiser , limite je me demande si certain la frustration ne laisse pas sa place aux souvenirs ( si souvenirs il y a ) mais bon , aller , soyons optimiste , j'espere pas !
  • [+1] Il y'a du vrai... par Joueur75
  • [+1] +1 par ever_grey
  • [+2] Post de qualité par someoneelse
  • [+1] Intéressant par Party Time
  • [+1] +1 par forza benazzi !!!
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par Skurdge
  • [+2] Il y'a du vrai... par Niniro
Tiens, ça me fait un peu penser à l'histoire du type qui rentre d'une semaine de vacance à la plage. Quand son pote lui demande:
- et les filles c'était comment ?
- Trop beau, j'en ai presque baisé une tous les soirs !
- Ah bon ?
- Oui, j'en ai presque baisé une lundi soir, j'en ai presque baisé une mardi soir, j'en ai presque baisé une mercredi soir,...

Comme quoi la différence entre l'AFC et celui qui ne fait cela que pour l'aspect sportif peut être ténue.

Pour moi, c'est vraiment la confirmation que son game à réussi. Parce qu'avec des "si" et des "presque", j'ai couché avec des milliers de filles.

Mentionné aussi par certains, l'excuse commode pour ne rien faire ou s'être loupé. "En fait, elle était pas assez bien", "j'aurais pu, mais je me suis dit que c'était mieux pas"... C'est pas seulement vis-à-vis des autres, mais aussi de soi-même. On n'a pas perdu, puisqu'on n'a pas joué.

Pour moi, la règle, c'est simplement l'envie sur le moment. Si j'en ai envie, je le fais, qu'importe que mes potes ne la trouvent pas à leur goût.
  • [+2] A lire par Mister Z
  • [+2] 100% d'accord par Llyandre
  • [+1] +1 par Cyd07
  • [0] +1 par Joueur75
  • [+2] A lire par Blusher
  • [+3] 100% d'accord par Bunny Rose
Boire pour se taper un thon c’est de la « DLV » en force.
Utiliser la sarge pour niquer des meufs vite fait, c’est comme si bruce lee se taper contre un enfant de 3 ans.
Aucune gloire et aucune satisfaction personnelle. Pour moi, il est hors de question de faire des thons.
Envie de niquer oui, mais pas de thons :p
Ça ne sert à rien de s’entrainer si c’est pour se contenter de résultat médiocre que l’on pourrait avoir sans entrainement.

On dit que le meilleur entrainement c’est quand on se retrouve le plus prêt des conditions réelles. D'ailleurs, certains le pousse en se rajoutant des poids ou des handicaps.
Donc je dirais essayer de niquer des HB12, vous aurez des HB10 :p
misterniceguy a écrit :Ça ne sert à rien de s’entrainer si c’est pour se contenter de résultat médiocre que l’on pourrait avoir sans entrainement.
Ne généralises pas.
Mais si il y a bien un truc que j’ai compris sur le game en deux ans est que celui qui baise est celui qui veut vraiment baiser. Et il réussi avec ou sans techniques.
Ca compte si on paye ? :lol:

Ca sert a rien de baiser que pour baiser , si c'est pour se taper des thons sinon autant payer effectivement si tu veux juste tirer ton coup .

Y'a aucun challenge ; une fille qui se fait rarement draguer et qui de plus ne correspond pas a nos critères physiques et autre sera forcement plus compliante si on s'y prend un minimum bien , par contre , y'a pas ce plaisir et ces sensations que t'as quand tu game une SHB , et ça c'est ce que j'adore dans le game .
Maeglin a écrit : Y'a aucun challenge ; une fille qui se fait rarement draguer et qui de plus ne correspond pas a nos critères physiques et autre sera forcement plus compliante si on s'y prend un minimum bien .
Je trouve ça complètement faux , une femme est une femme à part si tu prends celles qui sont plus larges que mon champs de vision aucunes ou presque ne se laissent fcloser "trop facilement", tu rencontreras forcément des difficultés. Donc il y a toujours un certain challenge, plus ou moins élevé je veux bien te céder ça.

Effectivement je ne game pas une fille qui ne me plaît pas, sauf si c'est elle qui vient vers moi, je trouve toujours intéressant de mettre en application mon game même si je sais déjà que je n'ai pas envie d'aller plus loin avec cette fille. J'en apprends des fois plus ainsi.

Ca sert a rien de baiser que pour baiser , si c'est pour se taper des thons sinon autant payer effectivement si tu veux juste tirer ton coup .

Il ne s'agit pas de se taper des thons, il s'agit de baiser avec des filles attirantes sans plus, là aussi c'est l'occasion de t'améliorer dans ce secteur!

On ne le répètera jamais assez, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
en même temps si t'as vraiment envie de baiser et que t'a trouvé qu'une fille moche, je trouve ça lamentable de puérilité de se dire "ho nan je vais quand même pas me taper une moche sinon que va-t-on penser de moi, je vais passer pour un queutard gnagnagnagna". Pleurnicheries inutiles d'adolescent. Je pense qu'un homme avec un minimum de maturité et un ego à peu près solide est capable de se faire la moche parce qu'il en a envie sans se préoccuper des qu'en-dira-t-on et autres de-quoi-j'ai-l'air. Après c'est que mon avis, mais je pense que les questions d'image de soi sont dans ce cas parfaitement stériles.
D'un autre coté se taper une fille même super canon sans en avoir envie (ben ouais ca peut arriver), pour la même question d'image (je suis un player qui choppe) est tout aussi stérile. Il faut savoir être guidé par ses envies, même si elles ne correspondent pas forcément à l'image à laquelle on souhaite ressembler.
  • [+1] +1 par Valmont
  • [+1] 100% d'accord par RoZz
  • [+1] +1 par Cyd07
  • [+1] +1 par okapi
  • [0] 100% d'accord par Neghitla
Répondre