Varga a écrit :Un truc me dérange dans le sujet. Une nouvelle fois, on fait l'apologie des HB9 qui doivent quelque part "se mériter"
C'est toute l'estime que vous avez de vous? Quand je baise une 9,5, je suis autant content pour elle que pour moi.
Quand vous aurez compris qu'une HB9,5 n'est pas nécessairement plus difficile à closer qu'une HB7, vous aurez tout compris.
Je commence par ça car ça me fait tiquer :
D'une SI je baise une 9.5 , crois moi , je serais plus content qu'elle !

( mais je vois tres bien ce que tu veux dire )
De deux , tu ne peux pas dire qu'un 9.5 est aussi facile qu'une 7 , ne serais ce que par le principe de concurence ! tu as plus de chance quand la nana se fait draguer moyennement que la 9.5 qui va attirer tous les players . ( mais la aussi je vois ce que tu veux dire )
Bref , apres cet aparté , je voudrais revenir au sujet d'origine !
MLG a écrit :Mais la plus part je pense pourrais allonger beaucoup plus de filles qu’ils ne le font mais ne le veulent pas vraiment.
Le but de la sarge est de mettre les filles dans le lit, pas de collectionner les numéros ou les opens.
Mais vouloir apprendre le game sans avoir une vrai envie de baiser toutes les filles ...
Or j’ai vraiment l’impression qu’il y en a plein qui veulent juste se taper une belle fille, ou être la star de leur bande de pote. Ils veulent des 7 ou des 8 et points barre.
Pour moi , le game n'est ni un concours de numero , ni un concours de baise d'ailleurs !
Pour moi , c'est uniquement pouvoir sortir , coucher avec des nanas qui me plaisent et en aucun cas , niquer toutes les nanas , d'ailleurs je n'ai pas et de loin envie de me faire la terre entiere ( des fois , j'aimerais bien , je me prendrais plus tete

)
Tu dis souvent mettre les filles dans les lit , mais je dirais pouvoir les mettre toutes dans mon lit mais ne mettre que celles qui me plaisent ...
Et je suis d'accord ( même si dans tes mots , c'est un reproche que tu fais ) quand tu dis que beaucoup pourrait en aligner plus qu'il ne le font mais n'en ont pas vraiment envie .. je le concois parfaitement , pour ma part , même si je debute j'arrive à mettre dans mon lit en moyenne une 7 differente tout les mois et je trouve que je baise pas beaucoup par rapport à ce que je pourrais ... parce que plein de fois j'en ai pas l'envie , ou j'en ai envie mais je trouve que ça vaut même pas le coup , je prefere aller niquer une FF ou je sais que la qualité sera au rdv que de me faire chier à perdre mon temps avec une nana dont j'ai su au bout d'une heure de date qu'elle finira dans mon lit ... Des fois , je les laisse partir un peu comme le pecheur remet les poissons en liberté parce que j'estime que ça ne va rien m'apporter . Un coup minable me fait plus de mal que de ne pas baiser du tout .
Le Game c'est comme la chasse , et j'ai envie de chasser le velociraptor , et pas tirer sur bambi à un metre de distance !
Moi de savoir que je peux la mettre dans mon lit me suffit , c'est comme si j'avais bambi en ligne de mire , que j'ai juste à appuyer sur la detente mais que par beauté du geste , je la relaisse gambader ...
Bien sur , je parle de nana qui ne sont pas des thons , loin de là même mais qui me plaise pas plus que ça ( j'en reviens à ce qui a été dit ensuite , une 6 avec quelque chose peut plus me plaire qu'une 8 objective , me donner plus envie de la sauter ! c'est là qu'interviens le classement objectif et subjectif ), qui n'auraient même pas une place en FF , sinon bien sur que je tire . Je tire si l'envie est là , que ce soit une 6 ou une 8 , et pas juste pour me dire , tiens j'ai niquer une 8 hier soir , cool ! Je baise pour le plaisir de baiser et pas pour le plaisir de valider mon game !
La baise pour la baise , ça m'interesse pas ! Je prend pas mon pied si j'en ai pas reellement envie , et je m'en fous royal de valider mon game comme ça , pour moi il est validé si quand je revois la nana , je sais que c'est in the pocket .
MLG a écrit :Sans compter qu’il est toujours agréable de baiser, de découvrir un nouveau corps, de nouvelles manières de faire ou de voir que telle fille moyenne suce merveilleusement bien ou adore la sodo. .
C'est vrai que quand on baise beaucoup , on en voit des trucs , des nanas qui suce d'une certaine facon , une qui adore la sodo , une qui hurle , une qui a des seins enormes mais y a aussi , une qui t as pas dit qu'elle avait ses regles , une qui a des poils sur les seins , une qui a un talus de 10 cm de haut arrivant jsuqu au nombril , une qui a une malformation , une qui n'a pas une miette de sein , une qui salope tes draps tellement elle mouille , une qui pue de la chatte , une qui fait la planche ... Ba tout ça , ça m'amuse plus , j'ai donné ! Je veux de la qualité ! Point barre ! J'ai plu envie de me dire pendant le coit , mais qu'esce que je fais là ... Tout ça pour soi disant valider mon game !
On continue : tu parles de feed back apres le close , mais bon , apres je pense que si tu l'as closer , c'est pas tres dur d'analyser pourkoi tu as reussi , pas besoin d'utiliser de moyen detourné pour le demander à la nana ! Enfin c'est mon avis . Je pense qu'il est plus facile d'analyser pk on a reussi que pourquoi on à merder mais là c'est aussi mon avis perso !
Moi aussi , je pense que l'echelle du classement des HB est un peu revelateur du niveau , niveau 5 par exemple voudrais dire que tu peux avoir la quasi totalité des 5 et en dessous . Et donc je pense que si tu n'arrives pas à closer une 6 , ça va etre reellement difficile de closer une 8 mais pas impossible non plus !
De toute maniere , on est tous passé par là , comme beaucoup l'ont dit , moi aussi , j'ai eu mon lot de tromblons mais je pense qu'à un moment , faut augmenter de niveau et si je me les tapais , c'etait uniquement parce que c'etait soi ça , soi la branlette !
Et comme je dis souvent , si tu vises trop haut , trop vite , ba resultat , tu te retrouves des mois sans baiser ... voir tu baises jamais !
Mais c'est vrai que ça fout la honte de se ramener avec un thon mais le probleme , c'est que si tu n'es même pas capable de te taper un thon , c'est meme pas la peine de viser plus haut !
Pas une etape obligatoire mais je pense que ça fait du bien de s'etre taper des thons à un moment pour encore plus apprecier les petites HB ensuite mais comme le disent certains , difficile de revenir en arriere apres !
Et le meilleur moyen de ne plus avoir honte des thons qu'on a pu se taper , c'est de se taper des belles nanas et apres , ça fait des bons souvenirs !
MLG a écrit :On le répète suffisamment ici c’est en pratiquant que l’on devient bon et que l’on prends confiance en soi. Mais ce n'est pas qu'à l'open. .
Ah ba ça c'est sur , l'open c'est de la branlette , avoir un numero est surement la chose la plus facile du Game ! Donc quel interet d'en rester là ? Des qu'on a un numero , faut rappeller et ç'est à la "date" que tout se passe !
Et tu vois , je pense pas que ça soit par manque d'envie que certains ne rappelle pas , même si des fois , tu prends un numero mais comme tu as d'autres nanas qui t ont paru plus interessantes , tu ne rappelles pas . Donc pas par manque d'envie mais tout simplement par peur , peur du rateau , peur de la date , peur de ne pas savoir quoi dire , BEAUCOUP prefere rester seul que de tenter !
D'ailleurs ça j'ai toujours pas reellement compris , par exemple un pote à moi prend un numero , il a pas baisé depuis 2 ans , et ce con est incapable de faire un effort pour rappeller , apres a force d'insister , même des fois , c'est moi qui ecrit le texto . Et apres qd je lui demande comment ça s'est terminé , il me dit qu'elle a repondu mais qu'il n'a pas EU LE TEMPS ! ! ! ù! alors qu'il a pas baisé depuis 2 ans .....???????...
Alors là , si vous aviez une explication à me fournir ?
Pour moi , c'est un manque d'assurance , le fait qu'il se dit que la nana voudra pas de lui , qu'il n' aucune chance et je pense que l'envie de baiser est moins forte que cette peur !
Plus j'ecrit et plus je me rend compte que ton post s'adresse surtout à ceux qui se plaigent de ne pas baiser mais qui ne veulent baiser que des canons et oui , en effet la je suis entierement d'accord mais bon , y en a qui prefere rester celibataire que de baiser des thons et c'est comprehensible d'une certaine maniere car ce sont les premiers qui se foutent de toi quand tu baises un thon mais le truc qu'ils ont pas compris ( mode repeat ) , c'est que c'est pas en se branlant sur des boulards qu'il vont se faire des bombes !
L'envie de baiser est des fois moins forte que la honte de ne pas se taper une belle fille ( la faute aux medias tiens ! ! ! )
>> pour certains bien sur !
Bon , j'arrete ...

ah si , une derniers chose , le sexe c'est une drogue et plus tu baises et plus tu as envie de baiser mais aussi plus les doses doivent etre fortes ( donc hb de plus en plus hb ) et moins tu baises et plus tu t'accoutumes , tu t'habitue et plus tu te renfermes dans tes petites branlettes . Beaucoup lache donc l'idée de baiser , limite je me demande si certain la frustration ne laisse pas sa place aux souvenirs ( si souvenirs il y a ) mais bon , aller , soyons optimiste , j'espere pas !