[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 1
Je suis d'accord. Le fait d'avoir l'air un peu troublé met la fille en émoi j'ai l'impression : rappelez-vous qu'
au fond de leur tête, elle croient forcement au prince charmant qui sortira au coin de la rue.
Et le DG marche très bien sur les jeunes de 18-22 ans (enfin d'après mes expériences).
Le seul problème, c'est qu'il faut construire un semblant de confort en 10 minutes, histoire d'éviter que la fille ne perde l'intérèt (c'est ce que j'ai remarqué, quand on prenait juste le numéro et zou).
au fond de leur tête, elle croient forcement au prince charmant qui sortira au coin de la rue.
Et le DG marche très bien sur les jeunes de 18-22 ans (enfin d'après mes expériences).
Le seul problème, c'est qu'il faut construire un semblant de confort en 10 minutes, histoire d'éviter que la fille ne perde l'intérèt (c'est ce que j'ai remarqué, quand on prenait juste le numéro et zou).
3 opener pur cette aprem.
Aucun close.
un peu moins de stress mais toujours pas mal.
J'ai eu droit à "j'ai un copain depuis 3 ans désolé", "Tu n'es pas mon genre" et à celle-là je lui ai répondu que "je le deviendrai si tu me laisses le temps de te séduire" . Ca n'a pas marcher et l'autre un gros vent.
Voilà pour mes deux heures de sarge de jour quotidien.
Vu le temps de merde qu'il fait chez moi ce soir ça va être chez un pote ou dans un bar mais pas de SPU.
Peace.
F.L
Aucun close.
un peu moins de stress mais toujours pas mal.
J'ai eu droit à "j'ai un copain depuis 3 ans désolé", "Tu n'es pas mon genre" et à celle-là je lui ai répondu que "je le deviendrai si tu me laisses le temps de te séduire" . Ca n'a pas marcher et l'autre un gros vent.
Voilà pour mes deux heures de sarge de jour quotidien.
Vu le temps de merde qu'il fait chez moi ce soir ça va être chez un pote ou dans un bar mais pas de SPU.
Peace.
F.L
slt a tous , je sais pas si je m y prends trop tard mais je suis des votres
.
j'ai commencé le bootcamp il y a 5 jours et j'en suis a 12 openers ( 12 rateaux ) , la je suis sur le field ( là je fis une p'tite pause
), je compte bien atteindre les 25 approches aujourd'hui , je vous tiens au courent .
+
j'ai commencé le bootcamp il y a 5 jours et j'en suis a 12 openers ( 12 rateaux ) , la je suis sur le field ( là je fis une p'tite pause
+
+9 cet après midi, dont un qui s'est terminé par un numclose d'une bulgare fort sympathique. 
Bien joué !
Et les autres ça bouge de votre côté ?
Et les centres commerciaux çça compte ?
Et les autres ça bouge de votre côté ?
Et les centres commerciaux çça compte ?
Non, uniquement day sarging dit-il
7 opens en DG (+ quelques IG).
Motivé.
Crevé.
Des rateaux forts méchants (même cruels) sinon je me suis éclaté je crois presque avoir perdu la peur de l'approche. Je vais essayer d'être sur le field la semaine.
Motivé.
Crevé.
Des rateaux forts méchants (même cruels) sinon je me suis éclaté je crois presque avoir perdu la peur de l'approche. Je vais essayer d'être sur le field la semaine.
De mon coté 16 opens today, dont un qui m'a vraiment mais alors vraiment foutu les boules, je m'en veux...
Et dans les 16 opens, un numclose.En train de feuilleter un bouquin a un Gilbert jeune (il y a des stands a l'extérieur), j'hésite, mais après quelques secondes je me lance.
M:"Bonjour, je t'ai vu je me suis qu'on devrais faire connaissance"
E sourit et ne dit rien
M:"Moi c'est yoy et toi?"
E:"X"
M:"Tu m'as l'air toute timide, il y a un problème?"
Elle est vraiment belle même de prés me dis-je.
E:"J'ai pas l'habitude de me faire aborder dans la rue comme ca"
M:"Moi quand je vois une belle fille dans la rue, je vais la voir"
E:"En fait je suis avec qqn"
M:"Je vais te poser une question, est ce qu'embrasser c'est tromper?"
E:"Euh ...(réfléchis un peu) non"
M:"Alors on vas pouvoir s'arranger"
C'est la ou j'ai déconnais je pense, je suis rentrée dans sa frame...
E:"Mais la franchement j'ai pas le temps"
M:"Ok c'est pas grave, salut"
Je me suis eject trop vite, argh... fu*k
Salut les Gars,
J'essaie de prendre comme vous le chemin du DG du côté de la Lorraine, ça me motive de voir d'autres personnes motivés même si je suis a qq km de Paris.
Est ce que certains d'entre vous ont opené des Milfs?
(Oui, c'est mon truc en ce moment )
J'ai laissé quelque anecdotes sur mon Journal d'ailleurs..
Rem'
J'essaie de prendre comme vous le chemin du DG du côté de la Lorraine, ça me motive de voir d'autres personnes motivés même si je suis a qq km de Paris.
Est ce que certains d'entre vous ont opené des Milfs?
J'ai laissé quelque anecdotes sur mon Journal d'ailleurs..
Rem'
Yop,
Pour moi 8 opens DG aujourd'hui, demain on va passer l'aprèm à finir les 25 approches, et voir même si on peut faire plus (enfin on verra :p).
A+
Pour moi 8 opens DG aujourd'hui, demain on va passer l'aprèm à finir les 25 approches, et voir même si on peut faire plus (enfin on verra :p).
A+