un sale coup

Note : 24

le 05.10.2008 par micanty78

42 réponses / Dernière par Owen le 15.11.2008, 19h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Tu as 19 ans putain. Quand elle te chie dans les bottes fais un truc qui sort de l'ordinaire. Bonne bourre. C'est l'occasion de montrer que tu en as. Crois moi c'est plus difficile à 40 ans avec deux momes alors fonce.
"La meilleure chose pour garder sa copine est de prendre le risque de la perdre"

Dis lui que toi aussi t'as une copine qui dort seule et a qui tu aimerai tenir compagnie, dis lui que ça t'emmerde, je sais pas mais fais quelque chose ! :mrgreen:
C'est à lui de trouver la réponse de toutes manières.
Nous on ne le connait pas ni sa copine ni la copine de sa copine. On ne sait pas ce qu'elle resent pour lui, ce qu'il ressent pour elle, et des milliers d'autre sfacteurs qui influent dans cette histoire.
J'enfonce une porte ouverte là. Mais bon si l'aide perso est interdite c'est pas pour faire chier les débutants. Cette question est au final totalement stérile parce que le seul à pouvoir y répondre c'est celui qui l'a posée.
Et puis même si on savait, on ne rendrait pas service en étalant notre science::Tout le monde se pose ce genre de questions une fois dans sa vie. Il faut apprendre à y répondre... Oui c'est plus long que de demander forcément, mais c'est le seul moyen possible, c'est pa sune option...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant par IceCold
  • [+2] par Ash
Tu peux aussi inviter un pote à dormir avec toi dans le canapé : simulez bruyamment, puis tapez à leur porte (toujours bruyamment !) et demandez-leur comment elles s'en sortent de leur côté... :mrgreen:

Inconvénient : si ça leur donne chaud, elles peuvent trés bien ne pas simuler de leur côté ^^
  • [0] Lol par blam!
  • [0] Lol par someoneelse
ramène un pote gay, et dors avec lui (en String) dans le canapé pour te venger.
  • [0] Inutile par Arsène Lupin
  • [0] par IceCold
  • [0] par Blusher
  • [0] par cerbere
  • [0] Mdr !! par Extre
  • [0] Du grand n'importe quoi par Llyandre
  • [0] Lol par Syphil
  • [+1] +1 par Barracuda
  • [+3] A lire par CumShotWagnerLove
  • [0] par sami987
Ce que je ferais:

L'anniversaire est demain soir. J'appele ce soir pour desistement urgent. Je prepare une soiree avec des vrais amis opur demain ou l'on sortira taquiner la cagole.

Si jamais ta copine veut passer une nuit chez toi, j'espere que tu a un canape pour elle, sinon c'est pas tres galant, elle devra dormir sur le sol (mais j'ai entendu dire que c'est tres bon pour le dos).
  • [0] Bonne idée par Syphil
Des nouvelles ? :roll:
Vous connaissez un homme, un vrai homme, qui se fait virer de son propre lit par sa femme, comme s'il avait la gale ? Pour voir quelqu'un d'autre coucher avec elle, sans protester ? (En plus, c'est malsain.) Franchement, vous imaginez Poutine dormir sur le canapé du salon ?

C'est un comportement de lopette, ça. Pas question de se laisser faire. Tu es déjà bien gentil de laisser une étrangère pénétrer dans ton domicile, dans TON intimité, et de lui offrir l'hospitalité pour la nuit. Moi, par exemple, je ne la laisserais même pas rentrer. Alors lui offrir mon lit et ma femme, non mais on rêve... elle veut pas que je fasse le parquet avec une plume dans le cul, pendant qu'on y est... :roll:

Propose plutôt à ta copine d'aller dormir dans la cuisine pendant que tu partages le plumard avec un bon pote rugbyman, tu verras bien la réaction.
Evidemment, ce n'est pas "ton" lit au sens juridique, mais on s'est compris. L'homme dort dans le lit, la femme avec l'homme et le chien à la niche. C'est la base.
micanty78 a écrit : elle m'a dit clairement qu'elle ne voulait pas laisser son amie seule.
OMG. J'ai vu une seule réaction à ça, c'est celle d'Oengus en page 1. Vous tenez tous ce fait comme une vérité, juste parce que la copine l'a dit... Mais franchement quand on y réfléchit deux seconde c'est vraiment une excuse à la mort moi le noeud, à peine mieux que le poisson rouge mort pour ne pas aller à une date.

Au lieu de tous y aller de votre opinion sur ce comportement et l'attitude à adopter, pourquoi personne n'a évoqué le fait que ça pourrait être un faux prétexte?

=> je m'explique:

Une fille avec un IL élevé ne ferait jamais ça, on l'a dit plus haut... Mais même une fille avec un IL super bas ne va pas reléguer son mec sur le canapé pour une raison aussi débile, surtout si l'idée à la base était bien de dormir ensemble (je ne parle pas du cas ou c'est fixé à l'avance qu'ils ne dormiront pas ensemble et là c'est DMW). Pourquoi?

Comme tout le monde l'a souligné, c'est en effet trop bizzare! même la copine en question va se demander pourquoi elle est là, et pas lui. Il y a une question de pression sociale et d'image, et ça même avec un mec qu'on aime plus beaucoup on y tiens encore.
Plus important, quel rapport entre ne pas laisser quelqu'un seul et dormir avec? Même un dépressif qui a un besoin vital de compagnie se fiche que quelqu'un avec qui il ne fait rien soit dans son lit pendant qu'il dort, parce que par définition quand on dort on n'est plus conscient.

A ce stade, deux options: excuzalacon ou... rapport lesbien très mal caché. Perso , je pencherai plutôt pour la première option.

Ensuite, pourquoi une femme éloignerai son homme du lit conjugal?
Mais le truc, là, c'est que je crains qu'elle pense que je ne viens que pour son cul si je reparle encore de ça
Bingo. L'interessé a trouvé tout seul: le lit pour un couple c'est le sexe... Une femme qui veut pas de toi dans son lit c'est une femme qui veut pas de sexe.

Après, sur les pourquoi de ce comportement, c'est à l'interessé de voir: perte d'intéret et manque de sexualisation, ou alors timidité à dire clairement qu'elle ne veut rien faire?
Répondre