Oengus (Developpe stp)
Mylife pour mieux comprendre la suite, même si tout ça n'est pas aussi manichéen que cela (je schématise pour que vous compreniez l'idée) :
C'est principalement un changement d'attitude initié d'ailleurs par l'envie de re-séduire suite à un léger endormissement de mon couple. 5 ans de vie commune à l'époque (je compte pas les années avant)... le côté protecteur, etc. elle l'avait bien.
Seulement, ça ne me suffisait pas.
Très honnêtement, je me suis déjà remis à séduire à mon job. Pas pour closer et tremper ma teub ailleurs, mais pour le plaisir de séduire. Un mec, ça aime les femmes. Donc ça séduit. Aussi simple que ça.
Je vous passe les détails (application de pas mal d'idées que j'ai redécouvertes ici d'ailleurs), pour arriver à une journée qui m'a fait comprendre un truc tout bête : ma LTR passe à mon boulot, et, chose très amusante, toutes les nanas me lâchaient un grand sourire, petits clins d'oeil, etc., et ce même devant elle.
Evidemment, ça l'a un peu fait tiquer. Mon but n'était pas de la rendre jalouse ou n'importe quelle connerie du genre, mais juste de séduire sans chercher plus. Je n'avais rien à me reprocher.
Fin mylife.
Et là, c'est devenu évident : si elle avait oublié ou doutait que je sache encore séduire, là, elle a eu une réponse. Elle s'est dit, "merde, c'est pas (plus ?) seulement le "protecteur" que j'ai à la maison".
Et du coup, je me suis dit : mais putain, pourquoi tu ne séduisais plus autant ? Et qu'est-ce qui t'empêchais de lui faire voir qu'elle a un prédateur à la maison ? Même si c'est elle la proie ?
La réponse est claire : RIEN ne m'en empêche.
Aussi amusant que ça peut l'être, je game ma LTR en permanence... et bien que ce soit un poil différent (on ne game pas une inconnue comme une femme qui vous connait depuis presque 10 ans).
Moralité, avec quelques adaptations à la LTR, je pratique le game en permanence : ambiguïté, tension sexuelle, kinotage suggestif, patterns, neg hits au besoin, sapes pour plaire, surprises...
Même la séduction "discrète" (élégamment j'entends) de ses copines, ça augmente votre valeur à ses yeux... du style "t'as vu mon mec, il te plait et il est à moi !"
Et ça l'invite à en faire de même pour vous garder... même si vous n'avez pas l'intention de la remplacer.
Le plus drôle, c'est que elle-même le dit sans s'en rendre compte : parmi notre cercle d'amis masculins, il y a les pas doués (AFC

), les gentils maqués (:roll: le rAFC), et si un essaie de la draguer, il se fait recadrer du style "si tu arrivais à sa cheville à mes yeux, tu pourrais déjà être content".
ça ne veut pas dire que je suis un player (je sais que j'en suis très loin), mais ça veut dire qu'elle me perçoit comme en étant un... et j'ai pas besoin de plus.
Attention, ça comporte des dangers. Soyez bien secure dans votre couple... y a des moments pour le game et d'autres où elle aura BESOIN du protecteur. A vous de savoir quand.
Et comme tout mec, vous serez tenté si vous séduisez une autre pour le fun de vous bruler les ailes et de vous encanailler avec. J'ai pas de jugement de valeur là-dessus ni de conseil, quoi qu'on en dise, vous êtes maîtres de votre stouquette.
(si vous voulez que je développe encore, je peux essayer d'écrire un article)