Direct Game/indirect Sport Vs Drogue

Note : 0

le 10.04.2009 par FDaron

32 réponses / Dernière par Llyandre le 16.04.2009, 08h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
mike mancini a écrit :Mais chaque chose a ses points positifs aussi.
-parmi tant d'autres exemples de la vie quotidienne ou bien les milliers d'années d'Histoire qui ne sont qu'un recommencement :
-se jeter par la fenêtre
-l'holocauste
-l'addiction

c'est sûr que ça donne des leçons pour le futur, mais à quoi ça sert si on est déjà mort?

On peut se permettre de voir les choses sous plusieurs angles contradictoire pour élargir son champ de pensé, c'est une des composantes de l'ouverture d'esprit.

Mais entre penser sans retenue et agir sans retenue, il y a une grosse nuance. Ensuite vient encore le fait de poster ses pensées et la responsabilité à la charge du posteur : à propos de la valeur prescriptive communiquée par le message, qu'elle soit voulue ou non.
Llyandre a écrit :Alors la pour avoir vue des gens proches sombrer dans l'alcool et ou la drogue, je peux te dire que c'est mauvais, au moins sur le moyen/long terme. Pour la soirée, c'est peut être fun, mais faut arrêter de dire des conneries aussi...
Les "demain j'arrête", j'y crois plus...
Il faut reprendre la question du début. C'était plutôt "est-ce que l'alcool/drogue est mauvais pour draguer ?" et pas "est-ce que l'alcool/drogue est mauvais pour la santé/vie professionnelle/vie sociale/vie en général

La réponse dans le second cas est assez simple: oui, passé un certaine consommation, ça deviens très rapidement mauvais. Et ça c'est largement appuyé par des milliers d'études scientifiques et autres.

Par contre en effet, par rapport à la première question, on retrouve des réponses formatées. Principalement pour deux raisons:
- comme c'est mauvais dans l'ensemble, ne surtout pas montrer qu'il puisse y avoir d'effet positif
- on ne sort pas des dogmes de la communauté. A ce sujet, il ne faut pas oublier que la plupart vient des américains qui ont un rapport différent avec l'alcool.

Pour terminer, je le répète: se saouler dans le but d'avoir plus de succès avec les filles, non seulement c'est complètement con, mais c'est de loin pas garanti que ça marche.
A partir du moment ou sur le long terme c'est mauvais pour la santé/vie sociale, ça en devient mauvais pour la drague.
Après que sur du court terme, ça apporte du fun, de l'aisance et soit plus productif... c'est quitte ou double, t'es jamais à l'abri d'un bad trip (que ce soit alcool triste/agressif, ou un effet de la drogue).
Enfin c'est risquer de se mettre une croyance succès = drogue/alcool...

C'est donc à mon avis bien trop risqué (niveau productivité) de s'en servir dans le but de la sarge.

@Mike mancini : Si dans toute chose il y a du bon et du mauvais, dis toi bien que, si l'on prend un exemple extrême, la mort de quelqu'un, le bon, c'est jamais le mort qui en profitera.
Répondre