Savoir se choisir un look... ou comment être au top.

Note : 0

le 18.05.2009 par dingdong

34 réponses / Dernière par Eternal Dreamer le 23.05.2009, 20h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Robespierre a écrit :Question : "Y avait qqch de spécial pour que tu t'habilles comme ça ?"
Réponse : "Oui, je suis devenu un homme 8) "
Chaud ! :)

Ben en juillet je vais en ville me faire un petit relooking et je t'enverrai les photos comme je te l'ai dit. Ca marche ? :)

Bonne soirée !!!

Eternal Dreamer
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
la chemise fait "bien habillé"
Oui bon, ça dépend la chemise, et comment elle est portée hein, parce que dit comme ça, ça peut pousser certaines personnes qui n'y connaissent rien à se rabattre sur les chemises alors qu'un sweat peut être stylé aussi.
Eternal Dreamer, envoie plutôt les photos sur le forum, en public, qu'on puisse tous juger (y compris Lito) si tu portes la chemise "comme les patrons, pas comme les serveurs du Buffalo" :mrgreen:
Robespierre a écrit :Eh oui, la chemise fait "bien habillé"
Bof ... Sérieusement quand je vois des mecs dans mon lycée avec des chemises XXL avec marqué "G-STAR ; Follow your own destiny" et des pantalons délavés que ¼ des personnes du lycée ont ... je me dis qu'ils auraient mieux fait de rester au sweat-shirt de sport ... ^^
Ceci mis à part, c'est vrai qu'une bonne chemise, même basique, est souvent du meilleur effet ;)
Robespierre a écrit :Eternal Dreamer, envoie plutôt les photos sur le forum, en public, qu'on puisse tous juger (y compris Lito) si tu portes la chemise "comme les patrons, pas comme les serveurs du Buffalo" :mrgreen:
Je ne tiens pas à poster ma photo sur un forum public. Je ne veux pas que n'importe quelle personne qui visitera cette page puisse faire un lien entre ce que j'écris ici et ma vie réelle. J'espère que tu me compreds :)

Pour la phrase que tu as citée ci-dessus, je n'ai pas très bien compris ... :|

Bonne soirée ! :)

Eternal Dreamer
Répondre