Exact. C'est pour ça qu'il est conseillé de refaire une séance toutes les 2 heures. :p Tu ne voulais pas dire "pendant les deux jours suivant la séance" plutot ? Ou alors voulais-tu parler de la recharge en nutriment que les cellules musculaires font pendant les heures qui suivent la séance ?Pendant la sceance on cré plein de micro dechirure dans les muscle et celui ci va se reformer pendant les deux heures suivant la sceance.
Mouais... Des protéines, dans les fruits ?c'est a dire une grande quantité de proteine (que l'on trouve dans les fruits,les oeufs,la viande blanche)
A part dans les fruits secs genre cacahuette, noisette, qui contiennent beaucoup de protéines, les fruits en contiennent très peu. Je t'invite à jeter un oeil à cette page http://www.swt.bz/dietetique/table-comp ... iments.php
Une pomme, c'est 0.4g de protéines. une banane 1.3g et une orange 1.8g, pour les fruits les plus courants, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Il faudrai manger 55 bananes pour avoir 100g de protéines... Bonjour la chiasse!
A coté de ça, 100g de blanc de poulets contiennent 26g de protéines, et 1 oeuf en contient environ 12g.
Ne pas oublier le poisson. Par exemple le thon en contient quasi autant que la viande blanche.
Perdu, c'est l'inverse. Fible rapide utilisée en musculation. Effort court et intense, pourquoi ça serai les fibles lentes ???Il existe deux types de fibres musculaire:
La fibre rouge,dite lente qui est celle que l'on utilise en musculation (le but tant d'avoir un gros muscle).
LA fibre blanche ,dite rapide que l'on utilise dans dess efforts comme les sprint ( pour simplifier).
Les fibres lentes, c'est dédié aux efforts d'endurance !
(et si tu conteste ça, je t'invite à me dire quel est le type de fibre qui est dédié à l'endurance, si ce n'est pas les lentes ou les rapides)
Que reproche tu à la protéines de Décathlon ?L'important étant de prendre de la proteine de qualité (pas décathlon...) ,le mieux étant donc de l'acheter chez les bodybuilder....
Moi tout ce que je lui reproche, c'est d'être cher. Après, de la Whey c'est de la Whey, hein... tant que ya pas 2 tonnes de gras ajouté avec (le seul truc à vraiment vérifier), les résultats sont comparables d'un vendeur à l'autre...