Girouette a écrit :Je connais depuis longtemps cette phrase de Talleyrand... Elle se verifie toujours selon toi?
C'est quoi les graves fautes de tacts de Frank dans l'affaire?
Frank n'a pas de
suivi, ce qui est un minimum quand on promet un FC pour le soir...
Après avoir été massé, câliné par mes soins, il part en sarge sur la plage...
Passe encore, c'est un jeu.. mais il aurait pu en trouver d'autres de jeux, avec tout le monde à ses côtés ! et pendant ce temps, il m'abandonne, pas cool ; je m'occupe, je nage, parle, etc.. pas de souci, on a le temps, mais ça fait bizarre ;
Mais quand il reluque d'un coup une fille tout près, et qu'il va l'aborder avec son copain, la conversation dure très très longtemps, et en plus, il n'a pas l'air plus heureux que ça, se masse la nuque en ayant l'air d'avoir mal ; reste tranquille si tu as la migraine !!
et c'est un peu vexant, les autres copines le trouvaient un peu lourdingue !
J'ai compris qu'il était très stressé.. (je fais tout pour l'excuser, c'est très féminin..)
J'ai tout fait pour le mettre à l'aise, je ne suis pas une sauvage, et s'il ne m'avait pas excitée, je me serais contentée de câlinous et on y serait allé en plusieurs étapes ;
mais autre manque de tact : il a fait le fier, se
vantant devant sa bande que nous deux, ce soir, etc...
Je préfère (le mot est faible) quelqu'un qui agit et ne dit rien.. que l'inverse..
Et en dernier, il part avec ma copine se promener alors que la plage se vidait et qu'on allait être tranquille ;
Un
tête à tête, je l'ai pris un peu plus mal..
Donc j'ai fait un tour moi aussi.. et je lui ai amené son copain.. en lui donnant encore une chance ; encore là, il n'a pas été clair ;
Ma copine avait un grand coup de fatigue, gentille mais contrariée, (j'imagine qu'elle ne s'habitue pas à ses bizarreries frustrantes), elle est partie avec Sumo ;
J'aurais dû suivre mon intuition du début qui était de me méfier du
beau gosse..
En général, je les fuis, car ils sont source de problèmes, et ils ne sont même pas un bon coup.. trop accaparés par leur vie intérieure merdique pour avoir de l'empathie ;
Et donc, cette phrase de Talleyrand se vérifie toujours :
il a manqué l'occasion, "il m'a manqué", comme on dit dans un certain milieu, c'est impardonnable au sens de la vendetta méditerranéenne, mais on n'en est pas à cette gravité, lol.. (il faut qu'il fasse gaffe quand même à ne pas allumer n'importe qui *...)
mon ego en a pris un coup, bien que j'ai pensé à amortir le choc, et il y aura explication un jour ou l'autre.. ça, c'est clair..
par contre son copain a été complètement pardonné d'avoir été direct et opportuniste.
* Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.
(étude 2008) (psychologie féminine de Cedd)
idem pour l'Homme ! depuis la parité..