The Week... ends !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On veut en savoir plus bordel!
<delete>
<delete>
<delete>
<delete>
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est inhumain ! Que la force soit avec toi !Nasakobe a écrit :La vie m'aime tellement qu'elle m'a collé un herpès labial, la veille du réveillon. Je prends ça comme un défi: Baiser au réveillon SANS embrasser.

Hier j'étais à une soirée remplie de bombes dont UNE avait de l'herpès, et on ne pouvait pas le voir.Nasakobe a écrit :La vie m'aime tellement qu'elle m'a collé un herpès labial, la veille du réveillon. Je prends ça comme un défi: Baiser au réveillon SANS embrasser.
Ca, c'est de la roulette russe.
JonJonJon et t'es tombé sur celle qui avait l'herpès ? 

<delete>
Nasa , une petite recommandation cependant , essaies peut être de mettre plus en avant des "conseils" ou des faits qui permettraient aux lecteurs d'évoluer. 
C'est avant tout le rôle des reports ici ;)
Eclates toi à éclater ce soir

C'est avant tout le rôle des reports ici ;)
Eclates toi à éclater ce soir