Manuel de l'antidrague

Note : 0

le 09.12.2009 par Tulpa

32 réponses / Dernière par MaryMorgane le 11.12.2009, 16h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FrenchKiss a écrit :Y'a des échanges intéressants.
Il est pas dénué d'humour et de répartie.
Après on apprécie ou pas le style jerk, mais en tout cas, il est intéressant de remarquer qu'un certain nombre de filles semble y répondre (même si apparemment ce ne sont pas les plus vives).

PS : suite à ce topic, dont il a eu connaissance, il a écrit sur FTS :
http://www.trimtab.fr/apprend-a-pecho-sur-internet

Je suggère aux lecteurs de FTS de résister à la tentation de foutre le bordel dans ses commentaires, ça ne ferait que lui donner raison.

C'est dommage, le mec a l'air intelligent, mais je crois qu'il a pas vraiment creusé FTS, il en est resté à ses préjugés. Peut être qu'il changera d'avis ?
Il a juste pas creusé FTS oui. A sa place, en survolant le site y a quelques années j'aurai eu la même réaction.
RondeEnColere a écrit :Ce que je capte pas c'est que d'après lui, Tulpa est un illustre inconnu alors que Tulpa dit bien "un pote a moi" et qu'on aurait déduit tous seuls comme des grands qu'il pecho pas. Pourtant, Tulpa, tu nous a bien dit qu'il pecho pas sur adopteunmec non? J'aurais encore fait ma blonde? Oo
REC, il ne me connait pas sous ce nom là donc il lui a fallut un peu de temps pour voir qui j'etais ;)

Là t'inquiète vu la cuite d'hier il se rappel bien de moi :mrgreen:
Tulpa a écrit :
RondeEnColere a écrit :Ce que je capte pas c'est que d'après lui, Tulpa est un illustre inconnu alors que Tulpa dit bien "un pote a moi" et qu'on aurait déduit tous seuls comme des grands qu'il pecho pas. Pourtant, Tulpa, tu nous a bien dit qu'il pecho pas sur adopteunmec non? J'aurais encore fait ma blonde? Oo
REC, il ne me connait pas sous ce nom là donc il lui a fallut un peu de temps pour voir qui j'etais ;)

Là t'inquiète vu la cuite d'hier il se rappel bien de moi :mrgreen:
Ah ok, j'avais peur d'être repassé en mode Eve Angeli :lol:

(REC, ça fait classe comme surnom lol)
Répondre