En gros elle veut attendre et a l'impression que je ne suis pas demandeur et que les choses vont se passer gentillement. Et de ce sentiment elle me place bien au dessus des "autres mecs" qui sont "que des cons" selon ses expériences des derniers mois.
Après je vais certainement lui placer un pattern style : j'ai un ami qui sortait avec une fille géniale et celle-ci n'as pas voulu coucher avec et il a commencer à croire qu'elle se foutais de lui et a fini par partir pour ne pas "s'en ramasser plein la figure".. dommage :-)
Après on peut lui reprocher d'attendre en tant que player qui cherche du sexe.. pour cette fille je suis plus axé sur ce qu'elle m'apporte émotionnellement et le sexe peut attendre quelques temps sans trop de souci vu que mon envi est de passer de bons moments plus profond qu'avec une simple "femme vide" écartant les jambes à tout va..
c'est exactement ce que je fais ;) je lui ai dis.. si tu veux sortir avec un gentil garçon.. c'est raté =)Effectivement, je rejoins Mike et j'ai envie de dire plaque là contre un mur, et si elle te dit "t'es pas gentilleuhhh" répond "et non chérie" avec un grand sourire (en caricaturant).