Début de relation mais pas de sexe

Note : 0

le 15.01.2010 par Damianrocks

70 réponses / Dernière par mystikso le 25.08.2016, 17h59

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
c'est la seule chose sur laquelle elle à le contrôle et je ne le lui laisse pas paraitre car je ne me place pas comme demandeur (Moi : reste voir sage, je regarde le film // je suis pas prêt "freeze-out" et sourir)

En gros elle veut attendre et a l'impression que je ne suis pas demandeur et que les choses vont se passer gentillement. Et de ce sentiment elle me place bien au dessus des "autres mecs" qui sont "que des cons" selon ses expériences des derniers mois.

Après je vais certainement lui placer un pattern style : j'ai un ami qui sortait avec une fille géniale et celle-ci n'as pas voulu coucher avec et il a commencer à croire qu'elle se foutais de lui et a fini par partir pour ne pas "s'en ramasser plein la figure".. dommage :-)

Après on peut lui reprocher d'attendre en tant que player qui cherche du sexe.. pour cette fille je suis plus axé sur ce qu'elle m'apporte émotionnellement et le sexe peut attendre quelques temps sans trop de souci vu que mon envi est de passer de bons moments plus profond qu'avec une simple "femme vide" écartant les jambes à tout va..
Effectivement, je rejoins Mike et j'ai envie de dire plaque là contre un mur, et si elle te dit "t'es pas gentilleuhhh" répond "et non chérie" avec un grand sourire (en caricaturant).
c'est exactement ce que je fais ;) je lui ai dis.. si tu veux sortir avec un gentil garçon.. c'est raté =)
Damianrocks a écrit : Après je vais certainement lui placer un pattern style : j'ai un ami qui sortait avec une fille géniale et celle-ci n'as pas voulu coucher avec et il a commencer à croire qu'elle se foutais de lui et a fini par partir pour ne pas "s'en ramasser plein la figure".. dommage :-)
Elle va te voir venir à des kilomètres...
sorti tel quel c'est même presque du viol je te dirais :-) .. aussi soit je le fait passer plus finement (je dois y réflechir davantage..) ou alors je lui montre clairement de quoi je parle et qu'on a plus 16 ans et qui faut qu'elle arrête de croire aux contes de fée.. tolérance oui.. foutage de gueule non.. pour l'instant je tolère (et peux comprendre) mais passé un certain stade je prendrai ça pour du foutage de gueule
Demandes-toi peut-être pourquoi elle agit ainsi avec TOI ?

Quelque part il existera toujours un homme avec qui elle voudra une relation sérieuse et couchera le premier soir. Qu'a-t-il de plus ?
entièrement d'accord avec toi sur ce point.. d'ailleurs c'est bien pour cette raison que je poste sur FTS :-) ..

et je le répète mon erreur est certainement d'être sortie avant d'avoir couché.. donc elle me considérera + comme mari que amant dans sa tête d'après moi..
Damianrocks a écrit :entièrement d'accord avec toi sur ce point.. d'ailleurs c'est bien pour cette raison que je poste sur FTS :-) ..

et je le répète mon erreur est certainement d'être sortie avant d'avoir couché.. donc elle me considérera + comme mari que amant dans sa tête d'après moi..
Dans ce cas là que fait-tu encore avec elle. Serait-tu en train de te contenter d'une fille qui, si elle se satisfait de sa relation plus ou moins platonique avec toi, ne semble pas vraiment te considérer comme un partenaire sexuel.
D'autre part, d'après ses expériences passées, elle semble apprécier le sexe.

Je pense que tu vois où je veux en venir: si elle aime le sexe mais que tu n'ai pas un partenaire potentiel pour elle, elle finira par aller coucher avec un mec, et ce ne sera pas toi.

Maintenant, tu peux toujours recommencer à la séduire pour lui démontrer qu'elle manque un truc énorme en ne couchant pas avec toi mais il me semble évident que tu ferais mieux de trouver une fille qui te considérera comme un "mari" ET un "amant" plutôt que de changer une image de toi déjà existante.
Dans le cas inverse, les cornes qui te pousserons certainement sur la tête t'empêcherons de te déplacer dans les pièces basses de plafond.

Bon courage
David
Mais au final, tu lui as dis que tu trouvais ça long? Parce que tout le monde te dit qu'elle se fout de toi mais plutôt que de spéculer comme dit plus haut, pourquoi pas "rentrer dedans" et être fixé ou au moins savoir quoi faire?

Putain après certains osent dire que quand une fille dit "non y'a rien" ça veut dire le contraire mais dites ce que vous avez sur le cœur au lieu d'interpreter des pseudos signes qui n'en sont pas toujours ou de spéculer sur le passé des gens...
Un ami que j'ai renvoyé sur ce forum m'a dit qu'elle lui avait fait une remarque style : "chier j'ai mes règles cette semaine c'est pas le bon moment" (semaine passée).

Je sais qu'elle me veut et j'ai suffisamment de signes pour savoir qu'il n'y a pas foutage de gueule pour l'instant.

c'est au feeling après, certaines situations se rapporterais mieux à certains posts.

Merci de votre participation ;)
Viens donner des news, je suis curieux de savoir la suite de cette histoire.

Et Jindo a bien résumé les conseils par rapport a cette situation.
je ne suis pas entièrement d'accord avec Jindo, certainement du fait que je me suis mal exprimé.

Je sais qu'elle me voit comme partenaire sexuel, il me suffit de lui souffler dans la nuque pour qu'elle soit hors d'elle.. et avec le fait que je sache maintenant qu'elle veut aller plus loin prochainement je ne me fais plus trop de souci.

Si je disais qu'elle me verra plutôt comme mari (dans le sens plus sérieux) ce qui tue l'attraction sexuelle bien entendu.. ne veut pas dire que l'envie n'est pas là. Toute baise d'un soir sera plus torride et dur qu'une baise de couple.. en règle générale =) de ce fait si j'avais joué sur mon attract plus élevé du départ sans sortir avec, j'aurais pu avoir ses faveurs bien avant certainement.

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements dans la semaine.
Répondre