coupe de cheveux
C'est vrai que çà doit être difficile à accorder comme coupe... Non seulement faut pouvoir l'assumer, mais en plus faut que çà rende bien sur toi! Sans compter le temps devant la glace tous les matins ( à mon avis la mèche devant doit être chaude à faire tous les jours^^ ) Et les longs mois d'attente pour avoir la longueur nécessaire lol
Ca fait vraiment gamin en crise d'ado comme coupe je trouve...
Enfin c'est peut être le fait que ce soit un (une?) jeune qui la porte qui me donne cette impression.
Sinon Hitchens regarde tes mp stp
Enfin c'est peut être le fait que ce soit un (une?) jeune qui la porte qui me donne cette impression.
Sinon Hitchens regarde tes mp stp

Je profite aussi pour recommander un produit dont j'ai recu un échantillon en commandant sur ASOS, ce produit:
http://www.aussiehair.com/products/3-minute-miracle.jsp
Il répare les cheveux endommagés, et j'ai été très agréablement surpris du résultat! En plus il sent supeeer bon lol
Par contre concernant le prix, je ne me souviens plus exactement... 3 livres peut-être, même si çà me semble peu...
Sinon, en ce moment je marche à la cire, la web de l'oréal ( la gamme professionelle, tecni art )
Quelqu'un en aurait une autre à proposer, même si j'en suis vraiment très content, on ne sait jamais il existe peut-être mieux^^
http://www.aussiehair.com/products/3-minute-miracle.jsp
Il répare les cheveux endommagés, et j'ai été très agréablement surpris du résultat! En plus il sent supeeer bon lol
Par contre concernant le prix, je ne me souviens plus exactement... 3 livres peut-être, même si çà me semble peu...
Sinon, en ce moment je marche à la cire, la web de l'oréal ( la gamme professionelle, tecni art )
Quelqu'un en aurait une autre à proposer, même si j'en suis vraiment très content, on ne sait jamais il existe peut-être mieux^^
Alors par où commencer, c’est qu’il y a beaucoup de réponse
Cýd
Si quelqu’un n’assume pas une coupe de cheveux, alors que deviennent les idées qu’ils lui tiennent à cœurzet a écrit :faut pouvoir l'assumer
C’est sur… Après tout ça reste un choixzet a écrit :Sans compter le temps devant la glace tous les matins ( à mon avis la mèche devant doit être chaude à faire tous les jours^^ ) Et les longs mois d'attente pour avoir la longueur nécessaire lol
C’est un avis… Que je ne partage pas celui qui porte cette coupe est jeunes certes(17 ans), il a aussi un style qui sort un peu de l'ordinaire… Ca ne fait pas pour autant qu’il est en crise d’ado…D’un coté juger une personne en crise d’ado par une coupe de cheveux c’est un peu gros !nori a écrit :Ca fait vraiment gamin en crise d'ado comme coupe je trouve...
C’est un mec pour enlever tout soupçons ^^ même s’il est androgyne certaine chose ne trompe pas.nori a écrit :Enfin c'est peut être le fait que ce soit un (une?) jeune qui la porte qui me donne cette impression.
Cýd
ça fait goth ou néo punk, disons que dans le genre crise d'ado tu fais difficilement pire 
c'est importable ce genre de truc, ça va vraiment bien à personne...
sinon Hitchens, tu as un deuxieme MP

c'est importable ce genre de truc, ça va vraiment bien à personne...
sinon Hitchens, tu as un deuxieme MP

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut.
Je vais vous faire un cadeau que vous allez apprécier, si vous hésitez à envisager une coupe mi-longue, mais que vous vous demandez si ça vous irait bien !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, du moins... Allez ici :
http://www.makeoversolutions.com/makeov ... alMakeover
Et normallement ( Si je me suis pas planté dans l'adresse ), vous allez tomber sur un site sur lequel vous pourrez vous inscrire, puis enregistrer une photo de vous, pour tester plein de coupes de cheveux différentes !
( En plus le site est plutot destiné aux femmes qu'aux hommes je pense, donc des coupes mi-longues, y a que ça !
Et plein de couleurs aussi, vous pouvez même faire des meches de différentes couleurs... )
C'est vraiment un bon site, c'est bien mieux que d'essayer de se peindre des cheveux avec Photoshop sur son ordinateur...
Je vais vous faire un cadeau que vous allez apprécier, si vous hésitez à envisager une coupe mi-longue, mais que vous vous demandez si ça vous irait bien !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, du moins... Allez ici :
http://www.makeoversolutions.com/makeov ... alMakeover
Et normallement ( Si je me suis pas planté dans l'adresse ), vous allez tomber sur un site sur lequel vous pourrez vous inscrire, puis enregistrer une photo de vous, pour tester plein de coupes de cheveux différentes !

C'est vraiment un bon site, c'est bien mieux que d'essayer de se peindre des cheveux avec Photoshop sur son ordinateur...