2) Pour le problème des gros beaufs, si très clairement ça existe, faut pas oublier que des types musclés c'est avant tout des types déterminés. Du coup, je ne suis pas spécialement étonné que le meilleur de ma classe soit aussi le plus musclé. C'est juste qu'il est super déterminé dans tout ce qu'il fait. Donc évitons les "gros muscle = petit cerveau".
Ouais, ben on va pas s'entendre, car c'est exactement l'inverse que je fais. Simplement se bouger le cul et réduire les quantités ça fait pas perdre les derniers kilos. Pour ça : d'abord une vrai sèche (en faisant un sport d'endurance mais même pas forcément), PUIS ensuite alimentation équilibré + sport.Je conseille toujours aux gens qui veulent faire un "régime miracle trop connu mais qui pue" de commencer par réduire les quantités de nourriture mais surtout de simplement se bouger le cul.
Perso, en faisant ce que j'ai dit, je suis à mon poids idéal suivant ma corpulence (qu'on peut calculer sur internet, suivant divers méthode) : je fais 74 kilos pour 1m80 et on commence à voir mes abdo (edit : je viens de vérifier en étant assis, ouais bon en fait c'est pas encore ça ^^ mais quand je suis debout on les voit) et à prendre du muscle au niveau des bras.
NAWAK. Putain d'idée reçu venu de vive les rondes. Vives les rondes c'est des meufs qu'arrivent pas à maigrir (pour la grande majorité) (bien que la minorité qui maigrit, je les ais jamais vu en photo, hein, elles se cachent ?). Si vous voulez des vrais conseils de vrais trucs qui marchent, allez sur des forums de vrai truc qui marche avec des vrais photos avant-après de gros qui deviennent parfait (et musclé) (sans excès, hein).Encore une fois, le mieux c'est la rééducation alimentaire, qui consiste simplement à apprendre à manger ce qu'il faut dans les bonnes quantité... Contrairement au régime, il n'y a pas de notion de fin et donc pas de reprise des mauvaises habitudes après (et zou le yoyo).
Je t'ai déjà répondu ailleurs. C'est juste n'importe quoi ce que tu dis (je te dis ça pour ton bien). C'est TOUJOURS possible de toujours tout faire bien. Y compris quand on a 4heure de trajet quotidien (ce qui par ailleurs est très con) (et pitié pas de "on fait pas ce qu'on veut dans la vie blablabla").Pour ce qui est de la volonté, c'est comme pour tout, il y a des moments de ta vie et des conditions qui s'y prêtent plus (c'est plus facile quand t'es célib, que tu mange chez toi à tous les repas et que t'as pas mal de temps libre pour t'occuper de tes repas que lorsque tu te tape 4h de trajet quotidien, que t'es en couple avec quelqu'un qu'a pas besoin de faire attention et qu'en prime à la cantine ils ne connaissent pas les viandes grillées et les légumes vapeurs...).
Je dirais simplement que pour moi, c'est plus facile d’arrêter la clope que de perdre du poids.
Enfin, vu le grand manque de volonté dont tu fais preuve, je pose la question juste par curiosité : est-ce que par hasard, même si tu dis que c'est facile pour toi d'arrêter la clope, est-ce que tu continue encore de fumer ou pas.
Allez-y, j'attends les -3.
Pour résumer :
1) PAS DE PUTAIN D'EXCUSE pour rester gros
2) La sèche c'est ce qui marche le mieux pour la perte de poids (éventuellement, pas forcément, complété par un sport d'endurance)
3) A condition d'ensuite, après avoir atteint le bon poids, d'enchaîner avec sport + alimentation équilibré (han, ça implique de la volonté, truc de ouf)
4) Les meufs de vive les rondes qui enchaînent yoyo sur yoyo et qui finissent par prôner la rééquilibration alimentaire NE SONT PAS DES EXEMPLES à suivre par définition.
Ben oui. J'aurais peut-être du l'expliquer plus clairement puisque tout le monde na pas compris, mais c'est exactement ce que je voulais dire.Mais je crois que Reality parlait de ceux qui étaient "gras" avant de faire du sport, et qui se sont mis à la muscu et qui ont donc perdu ce gras, et éventuellement perdu du poids.
Non parce que bon, si on perds 3 kilos de graisse pour prendre 4 kilos de muscle, c'est plutôt un bon truc, même si notre poids augmente.
Et sinon pour les gens vraiment en surpoids, c'est bien là que la sèche est utile.