Secret diary of Smurfette

Note : 0

le 20.02.2011 par Smurffette

33 réponses / Dernière par MaryMorgane le 12.03.2011, 01h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mr.Smooth a écrit :Si tu as la chance de te rendre compte de tes faiblesses, et après coup de te rendre compte de ta vrai valeur, ne manipules pas, ne sois pas méchante, sache pardonner.
Avoir un pouvoir c'est l'occasion de montrer ce que tu as dans les tripes...
Etre un être de pouvoir médiocre, amère, en attente de validation? Une vengeresse revêche?
Ou alors une personne Vraie qui fait le bien autour de soi?

Un pouvoir c'est un bel outil, à toi de t'en montrer digne.

Kiss.
Je ne cherche justement pas à me venger ni à manipuler à des fins malsaines.
Seulement à redevenir le prix des personnes qui après coup m'intéressent ... car en général ce sont eux qui sont le prix ...
Ce sont eux le prix car tu leur en donne le pouvoir... Apprend simplement a choisir avec qui et a quel degré tu t'implique et a ne pas donner trop quand aucun retour n'est possible car tu finiras folle ou dépressive.

Une relation, FF, LTR, ONS..., est toujours basée sur un échange. Quand l'un donne bien plus qu'il ne reçoit, il ne faut pas qu'il veuille un retour ou être considéré comme une terre a conquérir mais juste comme un soutien. Après, si tu as une âme de St Bernard, go. Sinon, arrête les dégats et passe a la suite.

Déjà, plus je te lis et plus je me demande s'il a vraiment une copine (ou alors elle n'est pas sur place et ne connais personne dans votre ville).
Il vit à 2h de route de l'endroit où il bosse et réside la semaine.
Figure-toi que je me suis aussi demandée s'il avait réellement une copine.
Soit elle vit là où il bosse et si elle le laisse rentrer chez lui le we c'est assez étrange.
Soit il vit là où il rentre le we et c'est tout autant weird dans le sens où il occupe quand même ses soirées avec ses potes ou ses plans cul.

En fait je devrais poser plus de questions sur ce genre de détails :D
Plus a lui en tous cas. Passe a la suite. Un FF qui a une copine et te le dit pas dès le départ c'est foireux. Pourquoi te le cacher au début s'il avait clairement dit ne pas vouloir de sérieux? Laisse tomber. Un FF doit être un plaisir et pas une prise de tête. Quand tu commence a te prendre la tête, c'est signe que le rideau va se baisser et que la pièce est finie.
Répondre