Video de Mad (de l'opener à l'isolation)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais, je suis d'accord, surtout que justement les truc qu'il montre, en plus d'être banal, c'est vraiment pas exceptionnel (genre la fille du pont, son opener contextuel est cool mais sans plus, le body langage sans plus, son enchaînement sans plus, il met longtemps à intéresser la fille, etc.).
Comme je l'ai dis plus haut, franchement sur FTS on est plein à mieux réussir que lui certains trucs qu'il a montré.
Après c'est vrai que nous montrer uniquement les trucs qu'on sait tous faire (en mieux...) et ensuite de nous dire "et à la fin, je la baise" mais sans montrer comment il y arrive, c'est pas super super utile.
Mais bon après pour sa défense, les parties qu'il ne montre pas, c'est un peu ce qu'il vend. Donc si il les donnaient gratuitement, ça casserait un peu son business.
Comme je l'ai dis plus haut, franchement sur FTS on est plein à mieux réussir que lui certains trucs qu'il a montré.
Après c'est vrai que nous montrer uniquement les trucs qu'on sait tous faire (en mieux...) et ensuite de nous dire "et à la fin, je la baise" mais sans montrer comment il y arrive, c'est pas super super utile.
Mais bon après pour sa défense, les parties qu'il ne montre pas, c'est un peu ce qu'il vend. Donc si il les donnaient gratuitement, ça casserait un peu son business.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Yep le 29.05.11, 12h26 par Clement Rocknrolla
Qui a dit qu'il fallait être exceptionnel pour être efficace ? C'est avec des "sans plus" qu'on est redoutablement efficace.Ouais, je suis d'accord, surtout que justement les truc qu'il montre, en plus d'être banal, c'est vraiment pas exceptionnel (genre la fille du pont, son opener contextuel est cool mais sans plus, le body langage sans plus, son enchaînement sans plus, il met longtemps à intéresser la fille, etc.).
Je vais te faire une confidence. Quand j'ai découvert la communauté, j'ai pensé découvrir un truc de jedi, de fous furieux qui faisaient de la drague un truc intergalactique et spectaculaire.
Du coup, après avoir fait tomber quelques barrières, je me suis mis a faire des trucs pas banals du tout, complètement déjantés parfois (comme des demandes en mariage a des inconnues en pleine rue, ou des openers couillus qui te mettent le trouillomètre a 0 au moment de les délivrer..)
Ouais, mais j'ai commencé a réellement choper en étant on ne peut plus banal que ça. Et je garde les trucs de fou furieux pour la détente.
Je pense qu'en additionnant la longueur de nos bites, on peut fuckcloser sa cible avant même qu'il ait pu lui parler même !Comme je l'ai dis plus haut, franchement sur FTS on est plein à mieux réussir que lui certains trucs qu'il a montré.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A qui le dit tu. La première chose que le gars que j'ai coaché cet aprèm m'a dit, c'est : "quand c'est toi qui le fait, ça a l'air vraiment banal en fait, je m'attendais à autre chose" (ou un truc comme ça).Je vais te faire une confidence. Quand j'ai découvert la communauté, j'ai pensé découvrir un truc de jedi, de fous furieux qui faisaient de la drague un truc intergalactique et spectaculaire.
Du coup, après avoir fait tomber quelques barrières, je me suis mis a faire des trucs pas banals du tout, complètement déjantés parfois (comme des demandes en mariage a des inconnues en pleine rue, ou des openers couillus qui te mettent le trouillomètre a 0 au moment de les délivrer..)
Ouais, mais j'ai commencé a réellement choper en étant on ne peut plus banal que ça. Et je garde les trucs de fou furieux pour la détente.
MAIS, vous m'empêcherez pas de penser que Mad, y'a des trucs qu'il fait sans plus et quand je dis sans plus j'entends "sans faire plus compliqué, les trucs simple il pourrait les faire mieux" (le BL lors de l'approche, le temps pour atteindre le hook, être moins intrusif au début tout en y venant progressivement, se calibrer un peu mieux, etc.).
J'ai ri. Non sérieusement, la fille du pont, il met inutilement longtemps pour atteindre le hook point. Ne me faites pas croire que c'est délibéré, c'est un point qui est améliorable.Je pense qu'en additionnant la longueur de nos bites, on peut fuckcloser sa cible avant même qu'il ait pu lui parler même !Comme je l'ai dis plus haut, franchement sur FTS on est plein à mieux réussir que lui certains trucs qu'il a montré.
Après, comme on le dit tous, effectivement c'est un point qui sert vraiment pas à grand chose : entre le player qui réussi parfaitement ça et rien d'autre et le player qui le fais moyennement (sans non plus le rater, comme MAD le fait), mais qui réussit tout le reste, le choix est vite fait, on est d'accord.
Par contre, je persiste à penser que l'idéal est de combiner les deux
Juste pour plussoyer par rapport à ce que dit Venusian (après, je vais pas insister, les gens qui ne veulent pas être convaincus, ne le seront jamais) la drague, t'as pas besoin d'être exceptionnel pour réussir. La dernière fille que j'ai eu en instant fuck-close (en fait, blowjob, mais après j'avais plus envie de monter dans sa chambre d'hotel) j'ai passé deux heures à raconter de la merde, dans le genre de ce que raconte Majid, j'ai pratiquement pas fait de confort, et je l'ai eu quand même.
Je dis pas que le confort, et tout, ça ne sert à rien, mais juste que parfois c'est la simplicité et la banalité qui paye le plus. J'ai vu des types sortir des trucs de jedi, et être incapable de baiser une meuf. Par contre, ils vont te faire un cours de deux heures sur toutes les phases de leur séduction.
Après, bien sur qu'il montre pas tout, c'est un business son truc, faut qu'il lui reste des trucs à vendre derrière.
Et je voulais rajouter un truc par rapport à ce qu'a dit Tulpa, comme quoi un type de 30 ans qui baise cent meufs c'est banal: mec, la moyenne française de relation pour un type dans toute sa vie, c'est 7 filles. 7. Ne prends pas comme point de référence ton milieu, mais celui de la majorité des français et tu verras qu'un type qui a déjà baisé 20 meufs dans sa vie c'est énorme pour la plupart des gens.
Pour te donner un exemple, avant de connaitre la communauté il y a 3 ans j'avais baisé 5 meufs, et la plupart de mes potes étaient autour de ces scores. Les gros baiseurs de mon entourage, à 30 ans, ils en étaient à une petite trentaine. Depuis trois ans, je suis maintenant à 23 meufs en tout, ce qui me fait environ 6 meufs par an en moyenne, ce qui est très loin d'être terrible, et pourtant dans mon entourage je suis considéré comme un gros queutard. Comme quoi, tout est relatif.
Et pour Soral, vu sa tchatch, le fait qu'il était vraiment beau gosse jeune, et surtout que le sexe était plus libéré à son époque, je ne vois vriament pas ce qu'il y a d'impossible. Mais après, vrai ou pas, comme tu dis l'important c'est que ça mette un coup de pied au cul de certains,et il se trouve que c'est le cas.
Je dis pas que le confort, et tout, ça ne sert à rien, mais juste que parfois c'est la simplicité et la banalité qui paye le plus. J'ai vu des types sortir des trucs de jedi, et être incapable de baiser une meuf. Par contre, ils vont te faire un cours de deux heures sur toutes les phases de leur séduction.
Après, bien sur qu'il montre pas tout, c'est un business son truc, faut qu'il lui reste des trucs à vendre derrière.
Et je voulais rajouter un truc par rapport à ce qu'a dit Tulpa, comme quoi un type de 30 ans qui baise cent meufs c'est banal: mec, la moyenne française de relation pour un type dans toute sa vie, c'est 7 filles. 7. Ne prends pas comme point de référence ton milieu, mais celui de la majorité des français et tu verras qu'un type qui a déjà baisé 20 meufs dans sa vie c'est énorme pour la plupart des gens.
Pour te donner un exemple, avant de connaitre la communauté il y a 3 ans j'avais baisé 5 meufs, et la plupart de mes potes étaient autour de ces scores. Les gros baiseurs de mon entourage, à 30 ans, ils en étaient à une petite trentaine. Depuis trois ans, je suis maintenant à 23 meufs en tout, ce qui me fait environ 6 meufs par an en moyenne, ce qui est très loin d'être terrible, et pourtant dans mon entourage je suis considéré comme un gros queutard. Comme quoi, tout est relatif.
Et pour Soral, vu sa tchatch, le fait qu'il était vraiment beau gosse jeune, et surtout que le sexe était plus libéré à son époque, je ne vois vriament pas ce qu'il y a d'impossible. Mais après, vrai ou pas, comme tu dis l'important c'est que ça mette un coup de pied au cul de certains,et il se trouve que c'est le cas.
- [+1] +1 le 29.05.11, 12h05 par Reality
Moi je crois surtout qu'on a là un très bel exemple de gros écueil de la communauté : un aspect quasi religieux de certains de ses membres qui pratiquent le jihad de la drague auprès de ceux qui oseraient bousculer un peu les règles.
Et comme dit Ozone, prêcher auprès de fanatiques, c'est un peu voué a l'échec. Ça sera donc ma conclusion sur ce topic.
Et comme dit Ozone, prêcher auprès de fanatiques, c'est un peu voué a l'échec. Ça sera donc ma conclusion sur ce topic.
- [+1] +1 le 29.05.11, 12h04 par Reality
On voit juste l'effet du rêve du "game parfait", et de raisonnements totalement faux comme "il y a des nanas plus bonnes, donc plus difficiles que d'autres, il faut donc un meilleur niveau pour les avoir et pour faire des trucs plus "difficiles" comme l'instant FC, donc une fois que tu peux chopper ces nanas là, tu peux chopper les autres et tu as un meilleur game".
Alors que tout ça ne s'enchaine pas logiquement. Les nanas bonnes sont pas forcément plus difficiles. Les nanas plus "difficiles" réagissent seulement pas aux approches/attitudes les plus communes, mais un débutant pourrait réussir en étant simplement différent. On peut chopper des nanas difficiles et pas des nanas réputées plus simples aussi. Et l'idée de mieux faire des trucs, c'est de la merde, parce que "meilleur" ça pourrait vouloir dire qu'on réussit mieux chaque étape, avec à la clé plus de closes à la fin, mais en vrai ton rendement à la fin est inférieur, et "mieux faire" l'une de ces étapes diminue peut-être ce rendement...
On peut argumenter sur le terme "meilleur" pendant des heures, mais au final le mec qui a un meilleur game, c'est sûrement celui qui baise le plus et qui pourrait se contenter de sélectionner s'il voulait. Pas les gamins qui ont baisé 5 ou 6 fois, et qui refont le match, critiquent tout ce qu'ils voient parce qu'ils comprennent rien et ont trop lu, ont un égo énorme et des idées et croyances complètement merdiques sur ce que sont les femmes, la séduction et les players...
Alors que tout ça ne s'enchaine pas logiquement. Les nanas bonnes sont pas forcément plus difficiles. Les nanas plus "difficiles" réagissent seulement pas aux approches/attitudes les plus communes, mais un débutant pourrait réussir en étant simplement différent. On peut chopper des nanas difficiles et pas des nanas réputées plus simples aussi. Et l'idée de mieux faire des trucs, c'est de la merde, parce que "meilleur" ça pourrait vouloir dire qu'on réussit mieux chaque étape, avec à la clé plus de closes à la fin, mais en vrai ton rendement à la fin est inférieur, et "mieux faire" l'une de ces étapes diminue peut-être ce rendement...
On peut argumenter sur le terme "meilleur" pendant des heures, mais au final le mec qui a un meilleur game, c'est sûrement celui qui baise le plus et qui pourrait se contenter de sélectionner s'il voulait. Pas les gamins qui ont baisé 5 ou 6 fois, et qui refont le match, critiquent tout ce qu'ils voient parce qu'ils comprennent rien et ont trop lu, ont un égo énorme et des idées et croyances complètement merdiques sur ce que sont les femmes, la séduction et les players...
- [+1] +1 le 29.05.11, 12h05 par Reality
Tout d'abord, allez voir Very Bad Trip 2 si vous avez aimé le premier...
Je ne connais pas du tout "Mad", mais effectivement je trouve que c'est une bonne vidéo. J'adhère à tout ce qu'il dit, car je l'applique moi-même et je m'y retrouve.
Après, on peut aussi relativiser :
* Effectivement, comme dit monkey, la fille ne me semble pas super, elle a quand même un petit bidon, elle n'est pas vraiment élégante, et des cheveux presque à la garçonne. Honnêtement ça ne me ferait pas envie. Mais effectivement, même avec une nana plus mignonne ce serait la même chose.
* Mad semble donc être un diminutif de "Majid", étant donné son accent, j'ai l'intuition qu'il est iranien (je me trompe peut-être). Toujours est-il qu'il me semble avoir grandi dans une culture où l'on est pas castré psychologiquement dès la naissance, où les femmes n'ont pas pris le pouvoir, donc on ne part pas d'un handicap aussi grand. Pas aussi grand, car c'est certainement ce qui lui apporte plus d'audace.
* Il semble attiré par les allemandes, les américaines, etc... en gros des filles blanches [ce n'est pas mon cas], c'est assez logique du fait de se favoriser une plus grande diversité dans son patrimoine génétique [je me fais marrer à chaque fois que j'écris cette connerie]. Il est aussi de ce fait attirant de par son exotisme.
* S'il a fait 2 instant fclose la même journée c'est qu'il a quand même une sacré libido. Pour moi avec une seule nana, j'en ai marre d'avoir discuté et eu du sexe, tout ce que je veux c'est voir mes potes et jouer à la console.
* Il vit dans Paris et pas loin d'une correspondance (Etoile si j'ai bien compris), donc pour son game, c'est tout bénéf : il a le RER A des banlieusardes (que ce soit Est ou Ouest il y a des jolies filles dans ces coins là) + métro 6 (16e arrondissement) + métro 2 (le 17e) + métro 1 (la Défense, Opéra, Vincennes, etc...) + la 9 (République, Boulogne)... plein d'endroit à jolies filles : c'est facile d'arriver chez lui ! C'est bien vu de sa part. Mais je n'habiterai jamais là bas c'est trop bruyant (et trop cher peut-être).
Donc si vous habitez en banlieue [ce n'est pas mon cas], vous pouvez relativiser...
Ensuite, pour en revenir à ce que je trouve vraiment bien :
* Dans ce qu'il est et non pas dans ce qu'il fait : il est étranger, il semble venir de loin, ce qui traduit une ouverture sur le monde, une ouverture d'esprit et le fait qu'il soit aventurier, beaucoup de bonnes choses, donc par rapport à cela on peut tout de suite oublier les techniques...
* Il a l'air super sympa et c'est ce qui compte, il se marre tout le temps,
* Il fait les choses simplement et je trouve fort la façon dont il a réussi à faire se déplacer la nana,
* Dans les filles de son trailer, il y a de quoi être un peu bluffé,
* Il a réussi à filmer tout ça et je me demande bien comment... ayant déjà essayé ce genre de choses, je réalise qu'il y a un décalage entre ce que l'on voit et ce que l'on fait autrement. Ce que je veux dire c'est qu'il est forcément nettement plus doué que ce qu'on voit sur les vidéos.
Je ne connais pas du tout "Mad", mais effectivement je trouve que c'est une bonne vidéo. J'adhère à tout ce qu'il dit, car je l'applique moi-même et je m'y retrouve.
Après, on peut aussi relativiser :
* Effectivement, comme dit monkey, la fille ne me semble pas super, elle a quand même un petit bidon, elle n'est pas vraiment élégante, et des cheveux presque à la garçonne. Honnêtement ça ne me ferait pas envie. Mais effectivement, même avec une nana plus mignonne ce serait la même chose.
* Mad semble donc être un diminutif de "Majid", étant donné son accent, j'ai l'intuition qu'il est iranien (je me trompe peut-être). Toujours est-il qu'il me semble avoir grandi dans une culture où l'on est pas castré psychologiquement dès la naissance, où les femmes n'ont pas pris le pouvoir, donc on ne part pas d'un handicap aussi grand. Pas aussi grand, car c'est certainement ce qui lui apporte plus d'audace.
* Il semble attiré par les allemandes, les américaines, etc... en gros des filles blanches [ce n'est pas mon cas], c'est assez logique du fait de se favoriser une plus grande diversité dans son patrimoine génétique [je me fais marrer à chaque fois que j'écris cette connerie]. Il est aussi de ce fait attirant de par son exotisme.
* S'il a fait 2 instant fclose la même journée c'est qu'il a quand même une sacré libido. Pour moi avec une seule nana, j'en ai marre d'avoir discuté et eu du sexe, tout ce que je veux c'est voir mes potes et jouer à la console.
* Il vit dans Paris et pas loin d'une correspondance (Etoile si j'ai bien compris), donc pour son game, c'est tout bénéf : il a le RER A des banlieusardes (que ce soit Est ou Ouest il y a des jolies filles dans ces coins là) + métro 6 (16e arrondissement) + métro 2 (le 17e) + métro 1 (la Défense, Opéra, Vincennes, etc...) + la 9 (République, Boulogne)... plein d'endroit à jolies filles : c'est facile d'arriver chez lui ! C'est bien vu de sa part. Mais je n'habiterai jamais là bas c'est trop bruyant (et trop cher peut-être).
Donc si vous habitez en banlieue [ce n'est pas mon cas], vous pouvez relativiser...
Ensuite, pour en revenir à ce que je trouve vraiment bien :
* Dans ce qu'il est et non pas dans ce qu'il fait : il est étranger, il semble venir de loin, ce qui traduit une ouverture sur le monde, une ouverture d'esprit et le fait qu'il soit aventurier, beaucoup de bonnes choses, donc par rapport à cela on peut tout de suite oublier les techniques...
* Il a l'air super sympa et c'est ce qui compte, il se marre tout le temps,
* Il fait les choses simplement et je trouve fort la façon dont il a réussi à faire se déplacer la nana,
* Dans les filles de son trailer, il y a de quoi être un peu bluffé,
* Il a réussi à filmer tout ça et je me demande bien comment... ayant déjà essayé ce genre de choses, je réalise qu'il y a un décalage entre ce que l'on voit et ce que l'on fait autrement. Ce que je veux dire c'est qu'il est forcément nettement plus doué que ce qu'on voit sur les vidéos.
J'assume haut et fort que si vous vous retrouvez dans une chambre avec la fille de la vidéo (qui est quand même appétissante), qu'elle veut faire l'amour et que vous la repoussez, vous êtes bizarre dans votre tête.* Effectivement, comme dit monkey, la fille ne me semble pas super, elle a quand même un petit bidon, elle n'est pas vraiment élégante, et des cheveux presque à la garçonne. Honnêtement ça ne me ferait pas envie. Mais effectivement, même avec une nana plus mignonne ce serait la même chose.
Avoir des critères plus haut pour une LTR, pas de soucis, mais refuser un fuckclose (ou un blowjob) par une fille pareille, z'ête ouf.
Ah, mais c'est lui Majid ? Si c'est lui, j'avais déjà entendu parlé de ses exploits avant qu'il ne se fasse appeler Mad.* Mad semble donc être un diminutif de "Majid"
Majid serait iranien. Alain Soral défend Mahmoud Ahmadinejad (le président Iranien).étant donné son accent, j'ai l'intuition qu'il est iranien (je me trompe peut-être).
Faut-il voir un lien entre l'Iran et l'instant fuckclose ? (humour ^^)
Moi, j'ai une putain de libido de Gorille en rute (en fait je pensais que tout les hommes était pareils, mais j'ai appris que y'avais des gens qui arrivaient pas à dépasser un orgasme par jour).* S'il a fait 2 instant fclose la même journée c'est qu'il a quand même une sacré libido. Pour moi avec une seule nana, j'en ai marre d'avoir discuté et eu du sexe, tout ce que je veux c'est voir mes potes et jouer à la console.
Donc en supposant un orgasme pour chaque fille, putain ça fait que deux orgasme dans la journée. Depuis quand c'est une grosse libido deux orgasmes en un jour ?
Par contre ce qui joue c'est la fatigue : c'est quand même plus facile de jouir plusieurs fois avec une petite amie qui est disponible plutôt qu'en réussissant deux instant fuckclose (la fatigue de draguer, puis de faire les préliminaires, etc.).
Mais bon, il se donne pas forcément à fond pour chaque fille : un minimum de préliminaire pour réussir à avoir son blowjob et il se barre, par exemple.
Et sinon pour répondre à Instyl : je suis complètement d'accord avec toi. Mais je capte pas pourquoi toi t'es pas d'accord avec moi. On dit la même chose. Tu lis mes post en diagonale ou quoi ?
J'ai du répéter genre trois fois que ce qui compte c'est de réussir et que par définition celui qui réussit mieux est meilleure.
J'ai aussi dit que y'a des points pas très importants qu'il n'est pas utile de réussir parfaitement. Ce qui compte c'est de réussir les points importants. Et c'est ce que Mad fait. C'est ce que j'ai dis dans tout mes post.
Donc, pourquoi tu m'a mis -1 ?
Venusian, Ozone, et Instyl, je suis complètement d'accord avec vous. C'est exactement ce que j'ai dis.
Tu m'a mis -1 car j'ai dis que y'avais des trucs qu'on était plusieurs ici à mieux réussir ? (atteindre le hook plus vite, mieux se calibrer, etc.)
J'insiste, y'a des trucs qu'on est beaucoup à mieux réussir que Mad. Et j'insiste aussi sur le fait que ce ne sont que des détails et que bien évidemment Mad est meilleur que nous car lui c'est les points fondamentales qu'il réussit parfaitement. Réussir moyennement un détail, c'est vraiment pas grave.
Evidemment que le but c'est de savoir réussir les points importants.
Je répète ce que j'ai déjà dit, mais comme j'ai l'impression de ne pas avoir été bien compris, ce n'est pas forcément un mal...
Edit :
Je ne suis vraiment pas sûr que le fait d'attendre plusieurs jours avant de baiser rajoute une quelquonque magie ^^Ça me rend triste dans un sens parce que c'est presque perdre la magie des interactions que l'on peut avoir avec ces demoiselles.
Pour avoir été assez prêt d'un instant fuckclose en SPU, si j'avais réussi à aller dans sa chambre et la baiser, j'aurais autant kiffer qu'avec une date classique (et je parle pas que du sexe, mais de l'interaction en général). En fait, à la limite je dirais que c'est encore plus magique de faire l'amour tout de suite : ça rend l'interaction encore plus explosive (parce qu'une instant fuckclose c'est pas juste baiser, c'est surtout le rapprochement rapide de deux personnes).
On pourrait presque forker ce topic. Je vais apporter ma vision des choses dont j'avais déjà parlé à Instyl en MP.
Mad est bon. Je pars de ce postulat. Je pars aussi du fait qu'il FC comme un porc à plusieurs nanas par semaine. OK.
Maintenant perso ça m'évoque surtout une sorte de boulimie de la drague, une sorte de symptôme de notre époque.
J'ai déjà du mal à supporter le concept de "Fast Food" et de consommation, j'ai donc encore plus de mal à apprécier ce concept de "fast drague". C'est pas tant l'exploit (je suis incapable de faire ce que cet homme fait, je le reconnais amplement) que ce côté "consommation qui me gêne.
Nous sommes au 21ème siècle et les choses vont vite (et en particulier à Paris). Les gens veulent du sexe rapide, beaucoup, souvent, à disposition... Et c'est ça qui me gêne. Parce que dans le sexe rapide il manque souvent du charme, du glamour et de l'érotisme. Toutes ces composantes qui augmentent considérablement l'appréciation du moment.
Aujourd'hui on voit un joli cul, on le veut 5 minutes plus tard chez soi pour le tamponner tel des acteurs pornos.
Ça me rend triste dans un sens parce que c'est presque perdre la magie des interactions que l'on peut avoir avec ces demoiselles.
Mad est bon. Je pars de ce postulat. Je pars aussi du fait qu'il FC comme un porc à plusieurs nanas par semaine. OK.
Maintenant perso ça m'évoque surtout une sorte de boulimie de la drague, une sorte de symptôme de notre époque.
J'ai déjà du mal à supporter le concept de "Fast Food" et de consommation, j'ai donc encore plus de mal à apprécier ce concept de "fast drague". C'est pas tant l'exploit (je suis incapable de faire ce que cet homme fait, je le reconnais amplement) que ce côté "consommation qui me gêne.
Nous sommes au 21ème siècle et les choses vont vite (et en particulier à Paris). Les gens veulent du sexe rapide, beaucoup, souvent, à disposition... Et c'est ça qui me gêne. Parce que dans le sexe rapide il manque souvent du charme, du glamour et de l'érotisme. Toutes ces composantes qui augmentent considérablement l'appréciation du moment.
Aujourd'hui on voit un joli cul, on le veut 5 minutes plus tard chez soi pour le tamponner tel des acteurs pornos.
Ça me rend triste dans un sens parce que c'est presque perdre la magie des interactions que l'on peut avoir avec ces demoiselles.
- [+1] Encore le 29.05.11, 12h23 par MaryMorgane
- [+2] Merci ! :) le 29.05.11, 12h29 par Clement Rocknrolla
- [+1] 100% d'accord le 29.05.11, 14h49 par Vinsanity
- [0] 100% d'accord le 29.05.11, 20h29 par Imprime
Oui, elle est baisable. Si on a des critères élevés, c'est sûr qu'elle passe pas, mais beaucoup ici ont des critères plus élevés pour excuser leur inaction.Reality a écrit : Avoir des critères plus haut pour une LTR, pas de soucis, mais refuser un fuckclose (ou un blowjob) par une fille pareille, z'ête ouf.
Si tu penses ça, c'est que tu lis les miens en diagonales;)On dit la même chose. Tu lis mes post en diagonale ou quoi ?
"ce qui compte c'est de réussir et que par définition celui qui réussit mieux est meilleur"
cette remarque s'adressait pas à toi.
Oui, parce que tu le répètes sur 3 posts et ce sont des conneries.Tu m'a mis -1 car j'ai dis que y'avais des trucs qu'on était plusieurs ici à mieux réussir ? (atteindre le hook plus vite, mieux se calibrer, etc.)
La preuve, tu baises moins. C'est pas détails versus trucs importants.
Tu peux flinguer un game sur ce que tu considères être des "détails". Lui il fait simple, mais il fait pas d'erreur.
Tu penses qu'il est trop intrusif, mais en fait, c'est la frame exactement adaptée pour réussir ce qu'il cherche à faire, la fille est absorbée par cette vibe, et surtout si elle reste ouverte dans cette circonstance c'est que c'est une candidate potentielle, c'est un scan en soi.
Certains diront que meme si elle n'est pas ouverte au départ en étant bon il devrait pouvoir la chopper, mais il est plutôt dans l'efficacité à ce qu'on peut voir.
Au niveau du Hook, il se précipite pas, c'est contre-intuitif, mais ça peut sous communiquer qu'il cherche pas à s'accrocher à mort comme tous les mecs en manque.
L'idée qu'il y a des étapes ou épreuves à réussir c'est une connerie, ça part du postulat qu'il y a des choses à faire forcément, alors qu'en fait, on peut réussir sans rien faire et se rater en faisant tout. La seule règle c'est de passer un bon moment.
C'est pas fauxJe ne suis vraiment pas sûr que le fait d'attendre plusieurs jours avant de baiser rajoute une quelconque magie ^^