Bazz way of life!

Note : 14

le 18.06.2011 par Bazz

34 réponses / Dernière par Bazz le 23.05.2012, 19h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Un petit coucou les gars!!

Pour vous dire que je me reco dans la matrice.

J'avais pas mal de chose à gérer (les exams,le stage, une fille, une psy qui m'a clairement fait comprendre que j'étais fou, le sport avec une qualification pour la finale du championnat de france universitaire ... et le maintien assuré avec mon club!!)

Bref, vous m'avez manqué, hâte de vous lire

Image
Venez comme vous etes:

Image

Une commerciale que je viens de rencontrer en faisant la queue pour prendre ma commande déjeune avec moi au Mcdo.
Elle est commerciale pour une marque d’automobile, et je n’arrête pas de fixer ses mains soignée lorsqu’elle me parle mécanique, vitesse et adrénaline.
Je ne comprends rien à ce genre de chose, et ça ne m’intéresse pas. Je crois qu’elle a vite compris puisqu’elle a essayé de changer plusieurs fois de conversation.
Elle a beau avoir 25 ans, elle a l’air sur la défensive, et agressive (peut être le fait de travailler dans un milieu masculin).
Cela se confirme quand en pleine discussion, son téléphone sonne, elle s’embrouille puis part. Sur le coup, je me suis sentie con. C’est un truc super bizarre quand même…

Le lendemain, c’était la fête au travail !

L’open space grouillait d’hommes en cravate et de femmes en tailleur super joyeux, le rosé et le champagne coulant à flot…
A 17H, tout le monde se quitta et je suis alors parti prendre mon bus ou une fille en slim noir textotait.

Bazz- tu sais si les horaires sont différents ?? Avec les vacances scolaires…
Amélie- non, mais sa fait 5 minutes que j’attends donc peut être…
Bazz- toi aussi, tu n’y as pas pensé… tu as de la chance, tu as quand même de quoi tromper l’ennui (montrant son iPhone). Moi, j’ai ça (lui présentant mon vieux tel). C’est un truc chinois en plus..
Amélie- oh moins, c solide lol
Bazz- C’est surtout pour la batterie, elle tient 3 semaines, c’est spécial paysan chinois, tu sais ils n’ont pas l’électricité la bas, et il mange même des labradors….
Amélie- beurk lol
Bazz- Je parie que tu es une fille Hi tech, toujours avec son mac, et son i pad…

On discute technologie, on parle vite de meetic, et adopteumec, j’enchaine sur le minitel et mes rencontre actuelles sur 3615 amis (Bernadette et sa moustache, ou encore la belle jacqueline et ses escarres). Puis, je remarque un tatouage qu’elle porte, elle m’explique son histoire, je la taquine et elle me tape l’épaule !!
Alors que je lui expliquais que son jean faisait lesbiennes, mon bus arrive à 2000 à l’heure.
On rentrant dans le bus, je lui lance : « Bon, ben A+, c’est quoi ton face ??? »
Elle me répond en souriant « Amélie Gn….. » Les portes du bus, s’étaient fermées.

Blusher a raison: "la séduction n'est pas une méritocratie".....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 05.05.12, 22h04 par Nnnicooo
Lorsque j’arrive à l’arrêt, il est 8H30 et j’ai le sentiment d’avoir raté mon bus. Mais je remarque la vielle chinoise qui attend de l’autre coté avec son sac lidl jaune et bleu ce qui sur le coup me rassure et me fait augmenter le volume de ma musique (booba, killer).
A coté de l’indochinoise, une fille brune avec un carré laissant voir son coup fin et blanc. Elle fume nerveusement une cigarette.

Je me mets alors à sa droite (coté fumé)….
Bazz- « hum, houf, ha, brah! (Bref, je fais semblant de tousser)
Fille- ah désolé… (Se décalant)
Bazz- Sérieux, je ne sais pas comment tu fais pour fumer de bon matin… perso, à peine si j’arrive à boire un jus d’orange
Fille- Pour moi c’est obligé, pour commencer la journée
Bazz- Je vois le délire, tout les matins c’est « café-cigarette », c’est sa ?
Fille- lol voila…. »

On a discuté, elle m’a dit qu’elle vivait avec son copain, je lui ai dit que je vivais avec un cochon d’inde.

Quand je rentre dans le bus, il y a comme d’habitude la fille qui descend un arrêt avant moi. Tous les jours, j’essaie de créer un contact enfin un regard, un sourire mais elle est toujours froide et elle sourit jamais.

Il y a quelques temps j’avais maté sur youtube une vidéo de Nicolas Dolteau draguant une fille
avec un livre, coup de chance, la vilaine lisait.

Quelques secondes après mettre assis à coté de la vilaine :
« Bazz- Il est sympa ce livre, par contre, elle meurt à la fin
Vilaine- Non, serieux !?.... Tu n’aurai pas du me le dire…
Bazz- Ouai, j’avoue…désolé….
Bazz : …..Mais j’adore cet écrivain
Vilaine- Oui moi aussi ! J’ai lu son premier livre….. Son second… (J’enlève mes écouteurs, coupant la parole à doc gyneco criant « je veux une tassepé !! »
J’apprends par la suite que la vilaine effectue le métier que je veux faire, dans un gros cabinet en plus !

On délire bien, je lui parle des vieux cons à fond sur leur fric, et leur femmes toutes chics qui les suivent comme des caniches et lançant (quand elles le peuvent) des commentaires haineux par rapport aux délais ou encore aux frais…

La vilaine se met à sourire…à relancer la conversation…

Elle descend à son arrêt en me disant « A la prochaine ! »

Depuis ce jour, elle descend toujours à mon arrêt et marche à deux à l’heure pour que je lui parle. Elle part à Clermont finir sa formation et reviendra à la rentrée… on verra…. Je lui enverrai un inbox sur facebook sans doute.

Comme un zombie....
Image
A part ça, j’aimerai bien faire du DG, mais je n’arrive vraiment pas. Je n’ai pas la moustache je crois.
Bizarre, alors que pour l’indirect game, je n’ai pas vraiment de problème.

Une nuit au musée

Je suis assis sur le banc d’un musée aixois complètement bourré par le rosé. Une foule se presse autour d’une femme qui explique un tableau quelconque. Son visage a l’air pris par un nez pointu et sévère, cette impression est accentuée par ses cheveux plats, raides, sans volumes. Elle ne cesse de parler en faisant de grands gestes mais je n’entends pas sa voix, et quand je décide de me lever pour mieux écouter, je ressens une douleur au niveau de mes triceps du à la séance d’haltères que je me suis infligées précédemment.

Dans la foule, je remarque deux blondes, la vingtaine… genre parisienne du 16ieme mais qui se croient trop « in » parce qu’elles ont téléchargé l’album de « sexions d’assaut » ou de « 1995 ».

L’une a des énormes lunettes, et l’autre à un énorme derrière. Cette dernière quitte la foule, je décide de l’utiliser comme pivot.

« bazz- Heu, salut, sérieux, aide moi s’il te plait ! J’ai pas très bien compris le message du peintre la, un truc tout jaune…
Fille1 : Mdr, ouai il s’abuse parfois…
Bazz- tu fais des études d’arts ?
Fille1 : Non, du tout, je suis en histoire…
Bref, elle parle de ses études quand sa copine arrive, elle s’appellera Laure.

« Laure- (me faisant la bise) salut… Laure, enchanté
Bazz- Avec fille1, on se connait depuis 4 minutes, mais je connais déjà tout de sa vie, quelle bavarde !!
Filles- ahahah mdr
Bazz- Elle vient de Paris, elle est en fac d’histoire, elle aime la photo…
Fille1- Non arrête mdr
Bazz- Le pire Laure, c’est qu’elle m’a fait des avances !! Elle voulait m’entrainer au toilette et tout, un pauvre garçon sans défense comme moi… »

Après les présentations, on a fait le tour de la salle, critiquant ou complimentant les peintures puis fille 1 est partie écouter la dame du musée.

Je suis alors resté avec Laure, on a changé de salle, elle m’a parlé de son année sabbatique, de ses voyages etc … Elle portait un jean slim noir, et des lunettes de vue vraiment grosse, j’avais envie de lui enlever pour pouvoir vraiment la noter sur 10.

A aucun moment, elle a cherché à rejoindre sa copine, ni à rester près d’elle. Alors, après une blague réussie, j’ai décidé de partir.

« bazz-Tu as du temps libre cette semaine, car moi je suis en vacances !!
Laure- je finis mes exams mercredi, donc après ouai
Bazz- ok, on reprendra cette discussion car je dois partir…t’as facebook ? Ou jprends ton numéro
Laure- comme tu veux, tu te co souvent ?
Bazz- ça dépend…bon allez je prends ton num… »

En descendant les marches du musée, un délicieux air de printemps m’enveloppa… Ma tête était pleine de FR de la pléiade, de Spanishkiss, de Jibril, de Dior, de Blusher….

Il est temps de me reconnecter avec mes potes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 22.05.12, 23h32 par Mr.Smooth
  • [+1] Like ! le 22.05.12, 23h33 par LittleNeapolis
  • [+1] Like ! le 23.05.12, 11h41 par gekko
... De Holden, de Bazz !

Bon ok, peut-être pas le level de Blusher, mais t'envoies déjà bien du rêve !

Juste c'est vieux, ça date de février, mais je viens de tout relire, et pourquoi t'avais pas pris le numéro Anna ? La fille te balance des énormes ioi "noooon reste avec moi", et tu close pas ? Enfin ça c'est p'têtre fait depuis ?
Merci d'avoir tout lu!
Ouai, blusher... c'est un autre monde....
Je l'avais oublié la "Anne"!
On avait un peu inboxé mais aprés il y a eu mes exams et ses exams... on s'est un peu oublié mutuellement...
Sur ce coup la, j'ai pas vendu du rêve...
Répondre