Simplement je ne voulais pas que le type qui se sent déjà pas très à l'aise en boite récupère toutes les insécurités de Mr.Smooth qui sont pour le moins injustifiées et témoigne d'un manque d'expérience. Je ne voulais pas qu'une telle personne se sentent obligée d'attendre 6 mois de développement personnel ou 600 € dépensés en fringues avant d'approcher une fille en boite.
Tu commences à me courir sur les noisettes gros.
J'ai pas dit qu'il fallait attendre, j'ai pas dit qu'il fallait "dépenser" 600 euros. J'ai dit que tu devais être bien habillé (aka stylé), et avec un maillot de corps monoprix et un jean qui te met en valeur ça passe (si t'es bien fichu ça passe encore plus) Nuff Said
Sinon tu peux relire mon article avant de raconter de la merde, mais mon bonhomme, surtout dans les "grandes boites" (pas forcément les meilleures, mais là ou t'as de quoi faire) parisiennes (VIP room, ShowCase ect...), c'est pas en te ramenant avec ta "blague de player" , ton côté "fun et léger" que tu vas passer ne serait que la porte de la boîte.
T'es au courant pour la physio? Que tu rentres difficilement après 1 ou 2h du matin, à moins de sortir du lot par les filles avec qui tu y va, par tes habits ou ton physique, voir tes connaissances?
Bon après de peux acheter une pré vente, mais c'est pas une garantie.
Welcome to the real world!
Après faire marrer le gros black sympa de l'entrée et en faire ton pote (parce qu'ils sont super sympas la plupart du temps) c'est un plus.
Et une fois dans la boite, si t'es lambda, que tu entouré de BG grand et bien habillés, tu pense que ton état d'esprit "fun et ouvert" suffira a attirer l'attention de la fille plus de 3 minutes?
Tu penses sérieusement qu'en boite ça suffit ça? La musique est forte, ça bouge beaucoup.
C'est d'un manque de pragmatisme total. C'est de l'idéalisme forcené de "tout le monde peut le faire".
Non, pas en boite. En boite, tu dois être remarquable, tu dois sortir du lot (d'une bonne façon) d'une manière ou d'une autre, dans les grandes boites parisiennes plus ou moins select' en tout cas.
Dire le contraire c'est des conneries idéalistes.
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: tu n'as pas besoin d'apprendre à danser pour séduire. Ni en boite, ni ailleurs.
C'est dit dans l'article.
Suffit de lire un peu.
Les grandes boites, c'est pas chez les lapinous mecs, c'est pas les bars à bieres, les petits pubs dansants. Vas y avant de l'ouvrir.
Et puis
en boite, c'est sympa de faire un collé serré et d’embrasser une fille, mais après? Qu'est ce qui fait qu'elle se souvient de toi, que tu vas la revoir, qu'elle passera la nuit avec toi?
?
En boite, quand t'y vas entre potes, pour chopper, c'est très rare que t'obtiennes un numéro, ou un truc qui mène à quelque chose de concret. C'est le cas pour 90% des mecs. Autant par "peur" que par rejet. Car tu te fais jeter en boite, ça ne m'est pas arrivé, car moi j'y vais que quand je suis sûr, mais ça arrive souvent.
T'y as pensé à ça, avant de raconter la même soupe idéaliste que veulent entendre les nouveaux ici, à la recherche de solutions miracles idéaliste?
@Mr.Smooth : Je suis las de tes notes négatives à chaque fois que j'exprime un avis contraire au tien, ce n'est pas de ma faute si tu écris sans arrêt des idées reçues...
Ditto.
Mais toi, tu ne fais que voir ce que tu as envie de voir. As usual.