MODE HARDCORE COACH ON: Attention à ces formules impersonnelles qui te dédouanent de ton inactivité. Si la semaine a été calme, c'est que tu as procrastiné. Oui, je sais tu rénove ton appart. Trois approches dans la journée ça prend un quart d'heure. Sauras-tu te libérer ce temps cette semaine?Cette semaine a été très calme niveau drague,
Petit journal à l'usage de Djudj
Haha ... je suis en vacances cette semaine donc oui je vais trouver le temps sans problème, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je sors et que je cherche des soirées.
Oui parce que là si je sors de chez moi à pied, à part les écureuils et les canards je vais pas croiser beaucoup de monde ;) donc c'est voiture obligatoire.
Hors congés c'est le WE uniquement...
Quand je serais installé ça sera différent, surtout que toutes sortes d'activité sociales seront enfin à ma portée.
Ça me fait penser que je reprend le golf un peu plus sérieusement cette semaine.
Oui parce que là si je sors de chez moi à pied, à part les écureuils et les canards je vais pas croiser beaucoup de monde ;) donc c'est voiture obligatoire.
Hors congés c'est le WE uniquement...
Quand je serais installé ça sera différent, surtout que toutes sortes d'activité sociales seront enfin à ma portée.
Ça me fait penser que je reprend le golf un peu plus sérieusement cette semaine.
Du tout,ecoute le sage, sa ne te pousseras qu'a te bouger pour aborder.Du moins sauf si tu veux finir la soiree seul dans ton coin, dans ce cas tu sera oblige.My 0.002 centimes, je pense que t'apprendrais plus en etant seul,meme si tu te ramasse (avec un ou plusieurs wings je comprends que ca soit plus simple,si l'un se demotive l'autre sera la pour le rattraper etc..).Ceci dit c'est bien de le faire temps en temps,parce que bon a la longue....Djudj a écrit : C'est un peu risqué de me lancer seul dans une soirée mais comme le sage sur la montagne l'a dit : "va sarger bordel !".
Journal du capitaine : date stellaire 16082011
Le FR de cette semaine se présente davantage sous la forme d'un bilan sur ce que j'aurai appris depuis 3 semaines (date de mon initiation).
Première chose, il y a un pas à franchir lorsqu'on se met au SPU en solo. Le faire en groupe est un très bon exercice pour démarrer mais le faire seul comporte quelques difficultés supplémentaires :
La première c'est de réussir à se motiver seul. On retombe bien trop souvent dans les travers classiques du "j'ai pas l'temps", "y fait pas beau" etc … j'ai perdu presque une semaine avec une telle attitude (la semaine précédente en fait). Comme en plus en ce moment j'ai un appart' à aménager, les excuses foireuses pour ne pas y aller ne m'ont pas manqué.
Bon évidemment, le plombier qui passe l'après-midi pour refaire la tuyauterie c'est un impératif que je ne peux pas éviter (de même que le livreur de chez Darty qui se pointe à midi après m'avoir annoncé 10h du matin).
Malgré mes journées remplies, j'ai tout de même trouvé le temps d'aller aborder un peu cette semaine (pas autant que je l'aurai voulu et moins que ce que j'aurai dû).
Quand on se retrouve tout seul à marcher dans Paris, le cerveau se met à fonctionner puisqu'il s'ennuie : "qu'est-ce que je fais là ?", "pourquoi je suis pas tranquillement vautré dans le transat dans le jardin ?".
Toutes ces pensées viennent perturber mon objectif. Bien entendu elles ne surviennent pas immédiatement mais après 30 minutes à tourner en rond, ça cogite.
Soyons honnêtes, devoir faire 1h de trajet pour me retrouver à Paris n'est pas l'idéal, surtout si je n'y viens que pour me prendre 3 râteaux. Ça fini surtout par faire un trou dans le budget carburant (bah oui ça suce un V8) et ça me prend beaucoup trop de temps, ressource qui m'est ô combien précieuse en cette fin Aout.
Et puis accessoirement le pote que je passe voir dans sa boutique à Saint Michel, histoire de ne pas venir sur Paris que pour les râteaux, ne comprend pas pourquoi subitement je suis là tout le temps alors que je ne l'avais pas vu depuis au moins 4 ans.
Non non non, il me faut trouver un field plus proche avec un large choix de poupounes afin de pouvoir pratiquer plus régulièrement. Mon nouvel objectif est donc de trouver une autre solution plus pratique et venir sur Paris occasionnellement quand les aléas de la vie m'y amènent.
Et c'est là que se met en évidence la seconde dificulté : réussir à intégrer le game à la vie de tous les jours.
Hé oui car il faut trouver les opportunités. Quand on vit dans une grande ville, le temps de rentrer à la maison après une dur journée de labeur, on croise beaucoup de monde, dans la rue, dans le métro, dans le bus … pour ma part je vais bosser en voiture et les rues sont bien vides à partir de 20h. Reste le supermarché, mais bon, je n'y passe pas mes soirées non plus.
Bref à part ça, ces derniers jours, j'ai passé le plus clair de mon temps la tête dans les notices de montage des meubles suédois. Pendant que les mains travaillent, la tête tourne à vide. J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'on m'a expliqué, ce que je faisais et ce que je ne faisais pas.
Je reconnais que pour la plupart des cas, je n'aborde pas parce que j'ai toujours ce fond de trouille, mais je me suis rendu compte aussi que si je n'allais pas vers des filles qui me plaisent peu, c'est parce que j'envisage systématiquement la relation sous l'angle de la LTR.
Hé oui, quitte à passer du temps avec une nana, autant en prendre une qui soit vraiment mignonne.
Mais si c'est pour se marrer un soir ou deux à jouer à la bête à deux dos, je me rends compte alors qu'il est bien plus facile de passer sur des petits défauts physiques, un langage limité ou une culture approximative ("quand on fait un régime sans sel, on peut se baigner dans la mer ?").
C'était donc toute ma vision des relations homme/femme qu'il me fallait revoir …
Aujourd'hui je cherche un moyen de provoquer les rencontres plus fréquemment. Comme je l'ai dit plus haut, mon environnement fait que je croise peu de filles (trajet boulot en voiture, habitation loin des zones animées le soir etc…) à moins de prendre la voiture et de faire 45/60min de trajet vers la capitale.
Je dois donc trouver un field plus facilement accessible en semaine, pourquoi pas via des activités et me balader dans Paris le WE.
Le FR de cette semaine se présente davantage sous la forme d'un bilan sur ce que j'aurai appris depuis 3 semaines (date de mon initiation).
Première chose, il y a un pas à franchir lorsqu'on se met au SPU en solo. Le faire en groupe est un très bon exercice pour démarrer mais le faire seul comporte quelques difficultés supplémentaires :
La première c'est de réussir à se motiver seul. On retombe bien trop souvent dans les travers classiques du "j'ai pas l'temps", "y fait pas beau" etc … j'ai perdu presque une semaine avec une telle attitude (la semaine précédente en fait). Comme en plus en ce moment j'ai un appart' à aménager, les excuses foireuses pour ne pas y aller ne m'ont pas manqué.
Bon évidemment, le plombier qui passe l'après-midi pour refaire la tuyauterie c'est un impératif que je ne peux pas éviter (de même que le livreur de chez Darty qui se pointe à midi après m'avoir annoncé 10h du matin).
Malgré mes journées remplies, j'ai tout de même trouvé le temps d'aller aborder un peu cette semaine (pas autant que je l'aurai voulu et moins que ce que j'aurai dû).
Quand on se retrouve tout seul à marcher dans Paris, le cerveau se met à fonctionner puisqu'il s'ennuie : "qu'est-ce que je fais là ?", "pourquoi je suis pas tranquillement vautré dans le transat dans le jardin ?".
Toutes ces pensées viennent perturber mon objectif. Bien entendu elles ne surviennent pas immédiatement mais après 30 minutes à tourner en rond, ça cogite.
Soyons honnêtes, devoir faire 1h de trajet pour me retrouver à Paris n'est pas l'idéal, surtout si je n'y viens que pour me prendre 3 râteaux. Ça fini surtout par faire un trou dans le budget carburant (bah oui ça suce un V8) et ça me prend beaucoup trop de temps, ressource qui m'est ô combien précieuse en cette fin Aout.
Et puis accessoirement le pote que je passe voir dans sa boutique à Saint Michel, histoire de ne pas venir sur Paris que pour les râteaux, ne comprend pas pourquoi subitement je suis là tout le temps alors que je ne l'avais pas vu depuis au moins 4 ans.
Non non non, il me faut trouver un field plus proche avec un large choix de poupounes afin de pouvoir pratiquer plus régulièrement. Mon nouvel objectif est donc de trouver une autre solution plus pratique et venir sur Paris occasionnellement quand les aléas de la vie m'y amènent.
Et c'est là que se met en évidence la seconde dificulté : réussir à intégrer le game à la vie de tous les jours.
Hé oui car il faut trouver les opportunités. Quand on vit dans une grande ville, le temps de rentrer à la maison après une dur journée de labeur, on croise beaucoup de monde, dans la rue, dans le métro, dans le bus … pour ma part je vais bosser en voiture et les rues sont bien vides à partir de 20h. Reste le supermarché, mais bon, je n'y passe pas mes soirées non plus.
Bref à part ça, ces derniers jours, j'ai passé le plus clair de mon temps la tête dans les notices de montage des meubles suédois. Pendant que les mains travaillent, la tête tourne à vide. J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'on m'a expliqué, ce que je faisais et ce que je ne faisais pas.
Je reconnais que pour la plupart des cas, je n'aborde pas parce que j'ai toujours ce fond de trouille, mais je me suis rendu compte aussi que si je n'allais pas vers des filles qui me plaisent peu, c'est parce que j'envisage systématiquement la relation sous l'angle de la LTR.
Hé oui, quitte à passer du temps avec une nana, autant en prendre une qui soit vraiment mignonne.
Mais si c'est pour se marrer un soir ou deux à jouer à la bête à deux dos, je me rends compte alors qu'il est bien plus facile de passer sur des petits défauts physiques, un langage limité ou une culture approximative ("quand on fait un régime sans sel, on peut se baigner dans la mer ?").
C'était donc toute ma vision des relations homme/femme qu'il me fallait revoir …
Aujourd'hui je cherche un moyen de provoquer les rencontres plus fréquemment. Comme je l'ai dit plus haut, mon environnement fait que je croise peu de filles (trajet boulot en voiture, habitation loin des zones animées le soir etc…) à moins de prendre la voiture et de faire 45/60min de trajet vers la capitale.
Je dois donc trouver un field plus facilement accessible en semaine, pourquoi pas via des activités et me balader dans Paris le WE.
Je vais faire comme le font les grands maitres, vais faire dans la citation courte et percutante (et comme ça, ça me donnera une dimension gouroutesque sur le forum, aussi) :
Dire bonjour aux gens qu'on croise, c'est déjà intégrer le game a sa vie.
Médite là dessus petit scarabée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
hum j'ai du mal à être d'accord avec cette phrase . personnellement dire bonjour à quelqu'un c'est facile ,demandais l'heure aussi , mais par exemple faire le gay opener c'est plus dur .Venusian a écrit :Je vais faire comme le font les grands maitres, vais faire dans la citation courte et percutante (et comme ça, ça me donnera une dimension gouroutesque sur le forum, aussi) :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit : Et comme tu peux le lire, j'ai encore des points limitants. Bon ok je vais pas aller draguer des nanas de 18 ans tous les jours mais objectivement j'ai une vraie gène à ce niveau. Pas dans la drague, mais véritablement sur le plan moral.
De même que je n'arrive pas à m'investir dans les dates quand je ne flashe pas sur la fille. Exemple de la petite danoise, qui certes n'est pas vilaine, mais qui n'est pas du tout mon type. Je ne ressens rien, même pas une petite attirance physique.
Je ne cherche pas du tout d'excuse, mais après 1 heure passée avec elle en terrasse, beeen non rien ... par opposition, il y a des nanas, rien que leur parfum m'excite et me met des images interdites aux moins de 18 ans dans la tête.
Tiens la petite brunette par exemple, son regard me donnait envie de la prendre dans mes bras ...
Je sais bien qu'il faut en profiter pour pratiquer mais faire ça mécaniquement va m'enlever tout le plaisir que je pensais retirer de la drague. Si effectivement c'est aussi froid que du jambon sorti du frigo, je vais pas vraiment m'amuser.
1)s'amuser c'est un état d'esprit , je compte pas sur les autres pour m'amuser et heureusement d'ailleur parce que vu la tronche que tire la hb quand tu débutes tu arreterais vite fait .
2) si la nana te fait rien ressentir c'est une énorme qualité tu deviens unneedy ,unreactive tu vas moins avoir la pression . tu vas dhv plus facilement .
que l'on soit clair la nana est baisable right quand elle va te montrer son petit string je suis certain que tu vas avoir envie de lui sauter dessus . pense pas a son cul pense a elle et passe un bon moment .
tu te pose trop de question . opener c'est tres simple ou tu y vas ou tu y va pas il y a pas de juste milieu personnellement j'utilise des auto ancrages pour me pousser a open .
Le sujet de l'attirance me passionne. Le modèle "elle est mignonne j'ai envie et je bosse pour l'avoir"/"elle est pas mignonne j'ai pas envie" est beaucoup trop simple à mon gout. Pourtant, celà semble être le schéma de base sur le forum en général. Finalement, c'est une des multiples variantes du schéma du prince charmant.Djudj a écrit :De même que je n'arrive pas à m'investir dans les dates quand je ne flashe pas sur la fille. Exemple de la petite danoise, qui certes n'est pas vilaine, mais qui n'est pas du tout mon type. Je ne ressens rien, même pas une petite attirance physique.
Je ne cherche pas du tout d'excuse, mais après 1 heure passée avec elle en terrasse, beeen non rien ... par opposition, il y a des nanas, rien que leur parfum m'excite et me met des images interdites aux moins de 18 ans dans la tête.
En tant que danseur, j'ai remarqué que l'attirance que je ressentais pour une fille était quelque chose qui se construisait. La fille peut être plus ou moins mignonne, cela fournit une base. Mais il est très rare que j'aie une quelconque attirance physique dès le départ.
Ce qui développe vraiment l'attirance, c'est les attitudes qu'elle va avoir par la suite, les regards, les contacts.... Une fille qui te frôle, qui te regarde par en dessous, etc... Ca fait effet, tout de même.
Mais pour ça, il faut que la fille soit dans un cadre ou elle fait apparaitre ces aspects attirants. Pour un danseur, c'est facile. Autrement, c'est plus difficile à construire. C'est là qu'il faut introduire les sujets de conversation un peu sensuels/sexy, pour la chauffer... Mais pour qu'elle vous chauffe aussi, c'est une interaction à deux sens tout de même !
Penses-tu que cette constatation est pertinente pour toi ?
Et alors ? Qui a dit que le game était quelque chose de difficile et compliqué ?hum j'ai du mal à être d'accord avec cette phrase . personnellement dire bonjour à quelqu'un c'est facile ,demandais l'heure aussi , mais par exemple faire le gay opener c'est plus dur .
Le gay opener, c'est une phrase toute faite, et en simplifiant au maximum, ça peut même être moins du game que dire bonjour !
Le positif, c'est que tu as abordé quand même et que tu identifies tes excuses bidon pour ne pas le faire.Le FR de cette semaine se présente davantage sous la forme d'un bilan sur ce que j'aurai appris depuis 3 semaines (date de mon initiation).
"Pourquoi je ne suis pas en train de boire un verre avec une jolie fille?" :-)Quand on se retrouve tout seul à marcher dans Paris, le cerveau se met à fonctionner puisqu'il s'ennuie : "qu'est-ce que je fais là ?", "pourquoi je suis pas tranquillement vautré dans le transat dans le jardin ?".
Tu as fait un choix de lieu d'habitation assez peu pratique pour un célibataire qui souhaite avoir une vie sociale et amoureuse...Soyons honnêtes, devoir faire 1h de trajet pour me retrouver à Paris n'est pas l'idéal, surtout si je n'y viens que pour me prendre 3 râteaux. Ça fini surtout par faire un trou dans le budget carburant (bah oui ça suce un V8) et ça me prend beaucoup trop de temps, ressource qui m'est ô combien précieuse en cette fin Aout.
Pour jouer au tennis, il faut un terrain. Pareil pour la drague.Hé oui car il faut trouver les opportunités. Quand on vit dans une grande ville, le temps de rentrer à la maison après une dur journée de labeur, on croise beaucoup de monde, dans la rue, dans le métro, dans le bus … pour ma part je vais bosser en voiture et les rues sont bien vides à partir de 20h. Reste le supermarché, mais bon, je n'y passe pas mes soirées non plus.
C'est un peu manichéen. En une heure à Paris, on croise des tas de jolies filles et elles sont loin d'être toutes aussi stupides que tu le dis.Je reconnais que pour la plupart des cas, je n'aborde pas parce que j'ai toujours ce fond de trouille, mais je me suis rendu compte aussi que si je n'allais pas vers des filles qui me plaisent peu, c'est parce que j'envisage systématiquement la relation sous l'angle de la LTR.
et puis surtout:
Est-ce que ton raisonnement ressemble à: "Quitte à faire l'effort surhumain d'aller parler à une inconnue, autant que ce soit une potentielle LTR comme ça si ça marche, je n'aurais jamais plus à le faire?"mais je me suis rendu compte aussi que si je n'allais pas vers des filles qui me plaisent peu, c'est parce que j'envisage systématiquement la relation sous l'angle de la LTR.
Parce que là on est plus proche de la torture que du game. Autant dire que ce n'est pas l'état d'esprit idéal pour draguer.
et puis en fillgrane, il y a cette attitude de jugement permanent de type 'bien / pas assez bien. Trop vulgaire / trop grosse / trop ceci / trop cela'
D'expérience ce mode de pensée est toxique non seulement parce qu'il limite drastiquement les occasion de pratiquer et qu'il offre une excuse toute faite pour ne pas aborder. Mais surtout, il t'installe dans une logique ou tout le monde se juge et s'évalue. aux antipodes donc de l'empathie et du jeu. En un mot comme en cent, comment ne pas penser qu'on va être durement juger quand on a soi-même jugé durement 90% des passantes.
(à méditer petit scarabée, pour citer Venusian ;) )
Bien. Là on est dans la recherche de solution. C'est concret et porteur. Tiens nous au courant.Aujourd'hui je cherche un moyen de provoquer les rencontres plus fréquemment. Comme je l'ai dit plus haut, mon environnement fait que je croise peu de filles (trajet boulot en voiture, habitation loin des zones animées le soir etc…) à moins de prendre la voiture et de faire 45/60min de trajet vers la capitale.