la leçon du petit!

Note : 1

le 18.08.2011 par tyrian

39 réponses / Dernière par Tulpa le 25.08.2011, 23h39

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Lossenia a écrit :Parce que les filles qui jouent sont censées être moches ? D'où ça vient ça ?
Une légende urbaine ou devrais-je dire légende virtuelle. Les filles qui jouent aux jeux vidéos sont des mochetés sans vie sociale qui essayent de mettre un semblant de piment dans leur vie pathétique en jouant à wow et se faire des amis virtuels.

Il est là le gros préjugé, Djudj a justement voulu prouver par son post que la réalité est différente de la spéculation. Puis il a dit "canons" il s'attendait peut-être à voir quelques jolis filles mais peut-être pas des canons.
FrenchKiss a écrit :Alors tu vois, là, j'ai bien envie de te répondre que je t'emmerde.

Ce que je voulais dire, c'est que OUAIS, ça m'aurait bien plu que jouer à WOW et d'y passer des heures, mais qu'au final je suis pas mécontent d'avoir créé FTS, c'est un peu plus tangible, concret, gratifiant et utile dans ma vie.

Et que les mecs qui sont contents de passer du temps sur Wow, qui sait ce qu'ils auraient pu faire de *encore plus* satisfaisant et de réel, s'ils avaient employé leur temps à autre chose ?
C'était de bonne guerre mon petit taunt en réponse. Bien sur que FTS est utile et gratifiant, plus que de jouer à n'importe quel jeu ( à part gagner un WPT peut-être :wink: )

Juste que le pourcentage de joueurs qui feraient quelquechose d'utile pour eux ou les autres si il ne jouaient pas est probablement très faible, donc au final on s'en fout. Vaut mieux les laisser jouer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit : SexyPua soit tu joues, sois tu dragues, mais tu peux difficilement faire les deux en même temps, le tout étant de ne pas jouer H24
Quand tu dis DIFFICILEMENT, tu me challenge? tu veux me mettre des bâtons dans les roues? ou tu te sens trop faible pour réussir ça?

C'est ton shit test? :pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 29.08.11, 23h54 par Mr.Smooth
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
les prejugés sur les jeux sont toujours les mêmes lol... un mec boutonneu avec des lunettes et une fille mega moche appareil dentaire voyant et taches de rousseur assez mal placé ! voila ce que sont les préjugés sur les addict!
  • [0] Constructif le 25.08.11, 17h20 par Permafrost
Oui Francwa, quand je dis des canons je parle de HB 7 ou même 8. En gros le genre de fille que tu t'attends plus a voir chez Sephora que derrière un PC.

Pourquoi pensez vous que l'on imagine les filles qui jouent comme étant peu attirantes ?
Parce que lorsqu'on passe trop de temps a jouer, on ne fait pas d'exercice, on prend moins soin de soi et on prend des habitudes alimentaires déplorables : bonbons et sucreries devant le PC et trucs qui se préparent vite pour pouvoir y retourner rapidement, quand on ne mange pas sur le clavier.
En 5 années de jeu j'ai pris 15kg ... 3 par an et encore je faisais un minimum de sport a coté (1 a 2 h par semaine). A 30 ans passés ce genre de régime est catastrophique. A 20 ans ça n'a pas de gros impact immediat mais vous conditionnez votre organisme pour plus tard.

Y a pas de fumée sans feu ... même si on a parfois tendance a exagère l'importance de l'incendie.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :
Djudj a écrit :
Tisi a écrit :Chopper sur wow, c'est l'idée la plus merdique du monde, juste après celle qui consiste a prendre une douche avec un sèche cheveux allumé.
On est bien d'accord. Cela dit j'ai été surpris de voir les nanas aux IRL. Elles sont loin d'être toutes moches. Il y avait même 3 ou 4 canons...
Parce que les filles qui jouent sont censées être moches ? D'où ça vient ça ?
De nulle part, en général elles sont jolies, tu es d'ailleurs l'exception qui confirme la règle.

Voilà, ça c'est fait
  • [0] Merci ! :) le 28.08.11, 12h24 par Lossenia
Djudj a écrit :Oui Francwa, quand je dis des canons je parle de HB 7 ou même 8. En gros le genre de fille que tu t'attends plus a voir chez Sephora que derrière un PC.

Pourquoi pensez vous que l'on imagine les filles qui jouent comme étant peu attirantes ?
Parce que lorsqu'on passe trop de temps a jouer, on ne fait pas d'exercice, on prend moins soin de soi et on prend des habitudes alimentaires déplorables : bonbons et sucreries devant le PC et trucs qui se préparent vite pour pouvoir y retourner rapidement, quand on ne mange pas sur le clavier.
En 5 années de jeu j'ai pris 15kg ... 3 par an et encore je faisais un minimum de sport a coté (1 a 2 h par semaine). A 30 ans passés ce genre de régime est catastrophique. A 20 ans ça n'a pas de gros impact immediat mais vous conditionnez votre organisme pour plus tard.

Y a pas de fumée sans feu ... même si on a parfois tendance a exagère l'importance de l'incendie.
Ca peut produire l'effet inverse. A force de jouer le temps passe vite et tu oublies de manger. Même si tu as faim, parfois tu as du mal à quitter ton jeu. Du coup tu perds du poids.
Sauter un repas est ce qu'il y a de plus mauvais pour perdre du poids. Ton organisme enregistre la privation et au repas suivant il stock davantage de graisses pour le cas ou ça recommencerait.
Si en plus tu le fais régulièrement c'est dévastateur...

Après tu fais peut-être partie de cette catégorie de gens qui peuvent se baffrer sans prendre un gramme. Un de mes potes est comme ça ... si je mangeais comme lui je pèserais au moins 150kg, lui n'en fait que 80 et fait encore moins d'exercice que moi.
Va comprendre Charles ...
C'est probablement un ectomorphe.
On va déja mettre de coté le boulet qui a écrit le message genre "je viens vous apporter la vérité a vous humble geeks" hein....bon... JE vais finir par militer pour une note "coucouche panier"

Cela étant dit vous pouvez essayer de faire passer les vessies pour des lanternes autant que vous voulez . Un MMO c'est quand même n'aura toujours pas d'influence positive sur votre vie sociale. Si vous mettez en concurrence 2h par jour sur un forum et 2 heures par jours sur un MMo vous verrez tout de suite le vide abyssale entre les deux . Qui sont pourtant tout les deux des activités Online.

C'est pas pour cela qu'il faut non plus la diaboliser comme toute activité a doses raisonnables pourquoi pas . Le probleme est, comme toujours, quand ça prend le pas sur les activités annexes .

Alors oui je connais des bonnasses Ultimes sur WOW , totalement geekettes (je connais mêmes des nanas modos de WOW)

Elles ont pour la plupart l'habitude de prendre les joueurs pour des pigeons, ok la bas elles vous demanderont pas un verre a boire mais plutôt des pièces d'or, mais noyés dans la masse plus ou moins nauséabondes des fanatiques de WOW . Pa sure que ça soit pas plus a votre avantage de les aborder en vrai!

(moi je m'en fous je préfère les JDR papier O/)
  • [0] +1 le 26.08.11, 17h55 par YYY
Répondre