Ca faisait longtemps, vous m'avez manqué !
Au fait je ne retrouve pas le lien du blog d'un ancien membre de FTS qui était parti on the road trip avec juste 4€/jours et qui voulait faire le tour du monde ? Si quelqu'un retrouve ce post et le lien...
Bon alors pourquoi j'ai fais ma timide et que je ne suis pas venu plus tôt ? Pour rappel de ma situation, je suis étudiant, je travaille, je fais du sport, j'ai une copine depuis fin novembre. Bref je n'ai que très peu de temps pour moi. Mon seul temps libre je le concentrais à mes révisions(j'viens de me taper deux semaines d'examens) et à suivre l'actu musicale/mails/FB.
Bon je viens d'arrêter le sport, mes révisions sont finies pour le moment, reprise dans un mois, j'ai le temps de vous donner des nouvelles avec une petite gueule de bois, hummmm le goût de la vodka et du whisky dans la bouche après un relant, mélange de ces spiritueux aux pouvoirs néfastes.
J'ai eu aussi une période de grosse baisse de morale, puis un jour le mojo (yeah yeah baby !) est revenue, je me suis levé un matin et il est revenu.
Le jour précédent j'étais en mode dépressif, j'étais un mec qui ne parle pas, qui était stressé, qui a explosé son clavier sur la table par détresse, par peur, oui je me fais beaucoup de soucis à propos de mon cancer qui pourrit mon esprit, ce cancer c'est l'argent.
J'ai un train de vie beaucoup trop élevé, estimé à plus de 11 000€/an. Ca fait mal au cul ! Entre le loyer(pas le droit aux apl ni à des bourses d'études et pourtant je n'ai pas un salaire à 35 000€/an ni mes parents, seul bosse mon père avec un salaire d'ouvrier d'usine donc bon).
Vous comprenez pourquoi j'ai arrêté le sport après avoir fait l'expert comptable ? ;D
Wanna be rich man !
Money-money-money, v'là que je radotes comme un rappeur américain.
Loyer, téléphone, électricité, eau, taxe habitation, assurances, essence, internet, manger, prévoir 500€ en imprévu(réparation voiture ou un machine à laver qui claque) lentilles, 20€/mois pour les sorties et voilà je suis à +11 000€.
Donc va falloir faire des concessions, arrêter la voiture par exemple et être en deux roues, ça fera des économies d'essence(surtout dans les embouteillages) et d'assurance, peut-être ne pas reprendre de lentilles l'année prochaine et garder les culs de bouteille sur le nez. Pour le sport, bah je ne fais plus de pousse de fonte et je découvre la méthode Lafay et courir : 0€ de dépenses. Bref j'apprends la vie autonome dans les grandes villes sans aide. C'est la vie, ainsi que la théorie de Darwin, il faut s'adapter.
Comme je me suis adapté aux filles, grâce à FTS. Alors J'ai 3possibilités.
-Une portugaise dans ma promo.
-Une brune qui recherche un plan cul/one shot
-la fille dont j'ai obtenu son numéro hier soir.
La portugaise, je ne vais pas m'étaler, j'attends juste jeudi pour lui proposer un café qu'elle ne pourra pas refuser. En fait je lui ai dis "si tu as la moyenne je te paye un café, si tu l'as pas, c'ets toi qui m'en paye un" Bon premier examen elle a pas eu la moyenne, elle m'a donc payé un café (en me tirant le bras) au distributeur de la fac.
Sauf que l'examen dont on aura les résultats jeudi donc, elle a copié sur moi ;D
Et je suis sûr d'avoir une bonne note, donc elle aussi, résultat je lui payerai un café mais en terrasse pas une saloperie jus de chaussettes imbuvable et surtout au lieu pas adapté à me rapprocher d'elle.
Ensuite la brune qui veut juste coucher, elle se remet d'une relation difficile pour elle et elle collectionne les plans d'un soir et plans culs réguliers, elle m'a invité deux fois à boire un café avant les cours. Ca lui pose un souci que je sois en couple je pense, plusieurs fois elle m'a rappelé que j'étais en couple lors de nos deux rdv.(c'est elle qui a prit l'initiative)
Mais bon je pense que je vais y arriver.
Et vous savez qu'est-ce que j'ai fais pour qu'elle m'invite ? Rien, rester 100% normal, discuter avec elle normalement comme avec les autres(j'ai pas été pot de colle, je lui parlais puis 5minutes plus tard je parlais à d'autres je me mettais rarement à côté d'elle en cours, on va dire 1fois sur 6 peut-être) ah mais par contre comme je le disais dans mon précédent post : je lui ai dit qu'elle était belle, me plaisait beaucoup. Bien sûr je n'ai pas dit ça "salut ça va ? Oui moi aussi, au fait je te trouve très belle"

Non mais faut pas être idiot non plus, bien sûr il faut un contexte et ce contexte était tout trouvé(oui encore une fois j'ai tout manigancé, j'ai amené un sujet de conversation bien précis pour un but ultime) : on parlait d'un mec dans la classe,(bah quoi faut bien faire les commères !) à un moment je dis :
-en plus il t'a traité de vieille !(elle a 27ans et lui 19ans)
-Mais oui, c'est un petit pré-pubère pour moi
-ahahahah comme si tu étais assez âgée pour être sa mère !?
-(rigole) peut-être pas à ce point là mais c'est vrai que je vieillis
-Bah tu sais, l'autre jour je parlais avec lui justement, sur les filles dans la promo, la discussion de mecs, vous les filles vous faites bien pareille entre vous, n'est-ce pas ?!
-Oh que oui ! On est même peut-être pire que vous !
-Hum c'est possible, perso je ne crois pas que les filles sont toutes des nonnes chastes et qui cachent bien leur jeu !
-(rigole) oui tu as raison.
-Donc oui je disais que je parlais avec lui et qu'il m'a dit "en fait elle est jolie"(en parlant de la brunette) je lui ai dis "c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Bien sûr qu'elle est jolie, t'as de la m*rde dans les yeux ou quoi ? Pour moi c'est l'une des plus belles filles de la promo, perso je l'avait regardé dès le début d'année et qu'elle m'attirait beaucoup".
Et là son regard a changé, complètement, ce n'était plus la même personne qui me regardait. J'ai eu l'impression de me trouver dans un film, au moment du ralenti, ce moment n'a duré qu'une seconde ou deux, mais elle me regardait dans les yeux et ne disait rien.
Ca fait peut-être un peu kikoo-niais ce que je viens de dire mais c'est un instant présent que j'ai particulièrement apprécié. Rien que pour ce moment de 1-2secondes je veux vous remercier de m'avoir permis de découvrir la séduction.
Ensuite elle me remercie et on change de sujet "les hommes-femmes" un de mes sujets préférés et que je maîtrise grâce à vous ;D Ce sujet de conversation est génial, une vraie caisse chargée de TNT prêt à exploser.
Ensuite hier je sors rejoindre un ami qui était avec d'autres amis, mais avant de les rejoindre je me fais prendre en embuscade ! Je croise une amie de ma promo saoule, puis deux autres ensembles et une quatrième passera aussi dans la rue et nous a rejoint ! Bref c'était pas prévu, aucun des 5 que nous sommes avions prévu de voir des personnes de la fac. Comme nous sommes des étudiant dépravés et dévergondés, nous buvons nos retrouvailles quelques heures après le cours du prof à la tête chauve !(ah c'est beau l'amour entre camarades de classe)
3bières, 2shooters, un demi joint de beuh, la soirée commence bien, on rigole, on se détend, le mojo grimpe comme le mercure du thermomètre en plein soleil. Bon c'ets pas tout mais je dois rejoindre des amis !
Je les rejoins devant la boîte : mon ami, 3filles et 3autres mecs.
Les présentations sont faites, je commence à déconner avec mon ami et l'une des fille remarque mon pendentif : le signe du vierge, elle l'a reconnu ! Bref je commence à déconner avec eux sur les vierges(les puceaux).
A un moment elle dira :
(elle)-moi je suis vierge comme une nonne
(moi)-ça tombe bien, moi je suis prête, appelez moi mon père (en faisant le signe de croix et mes mains sont paume-contre paume, je baisse ma tête comme si je prie Dieu)
(tout le monde rigole)
(elle)-à la limite je préfère être nonne qu'être un prêtre pédophile
(tout le monde rigole)
(moi)-Oh moi je préfère attendre et les mettre dans mon congélateur !
(tout le monde rigole surtout elle qui aura du mal à s'en remettre, j'étais pas loin de lui donner un fou rire juste avec une blague un peu crade)
Bon ensuite cette fille et une autre s'en iront dès qu'on rentre en boîte, je savais pas mais elles faisaient juste la queue pour accompagner et ne voulaient pas aller en boîte. Bon il ne reste plus qu'une fille dans le groupe, tampis...
Pendant qu'on faisait la queue, je parlais avec mon ami et je lâche un rot que je n'ai pas senti venir(merci la bière) la fille derrière moi s'offusque :
-"ah je déteste ça"
Et je commence à déconner avec elle, plus tard en boîte, à chaque fois qu'on se croisait, on se faisait des grimaces, j'ai dansé avec elle, j'aurais pu aller plus loin et lui demander son numéro mais j'avais d'autres préoccupations.
Opener avec un rot : FAIT et valider
Bon je m'occupe de la fille du groupe, bonne.
J'ai pas mal parlé, dansé avec elle. J'ai surtout parlé de cul, une fille ouverte, qui n'a pas peur de dire qu'elle préfère les noirs et les connards. Bref je l'aime bien cette petite, j'ai surtout aimé qu'elle soit franche.
Et puis j'ai surtout déconné avec des inconnus en boîte, je suis rentré dans un groupe de blacks, avec les préjugés du style
"vous les blacks, vous êtes des chauds lapins"
"vous êtes les seuls à oser aborder une fille dans la rue, nous les blancs on n'ose pas"
"c'est un mythe cette histoire de grosse bite chez vous"
Les mecs ont adoré qu'un petit blanc comme moi déconne avec eux sur ces préjugés, je passais un super moment avec eux.
Je parais avec tout le monde en boîte, enfin non, qu'avec les mecs : les noirs, les blancs, le videur, le serveur, mon groupe d'amis de temps en temps(j'avoue je les ai un peu abandonné).
Et puis je vois un mec sur le bord de la piste, on se lance des regards et des sourires qui veulent dire "boire c'est dur".
On déconne, puis on parle de fille "vas-y fais toi l'une de ces deux filles là-bas, elles n'attendent que ça, qu'un mec vienne les aborder" me dit-il
j'osais pas... timide...
Et il insiste me pousse !
Un de ses pots arrive, une sorte de rebeuh avec une carrure de rugbyman(j'avais déconné avec lui aux chiottes) ils se parlent et ce rebeuh me dit "fonce"
(moi) tu valides ? Je peux y aller ?
(lui ) Oui
Et là il me pousse un grand coup qui fait que j'atterris sur ces filles.
Nouvel opener : le saut en parachute. Et ça marche !
Bon bah cette fois-ci on y est, plus moyen de faire marche arrière, let's go.
La blonde me plait, pas la brune. Je tends la main à la blonde et on danse. YEEAAAAAAAHHHHHHHH.
Un autre instant présent qui fait que j'adore la séduction. Ces petits moments plus agréables que la baise en elle-même je trouve.
La baise et ces instants ne sont pas du tout la même chose, ce sont deux ressentis très différents. La baise est physiquement très agréable mais ces petits moments sont plus psychiques, j'aime plus.
Alors je suis bourré ! Elle visiblement pas du tout.
J'ai failli la faire tomber 3fois, je lui ai écrasé les pieds, on discute un peu normalement "tu fais quoi dans la vie ? Quelles études ?..."
Plus tard alors que j'avais rejoins des amis je croise le 1er mec qui me disait d'aller l'aborder
(lui)"en fait j'ai mentis, je les connaissais pas !"
(moi) yeux grands ouverts, choqué et sans voix.
....
(moi) et c'est quoi ton nom ?
(lui) j'ai pas de nom(et se barre, je ne le reverrai plus)
Un mec très étrange donc, qui m'a bien aidé !
je recroise la fille, j'allais lui demander son numéro et dès qu'elle me voit, avant même d'avoir eu le temps de décrocher un mot, elle me dit que je dois prendre son numéro. Parfais !
ET UN NUMERO, UN ! YYEEAAAHHHH BABY !
Avant de partir je la vois danser avec un mec très moche et encore plus bourré que moi, je lui fait la bise et lui promet de la sms demain. Il est 14h00 je n'ai encore rien fait, je cherche l'inspiration.
En rentrant avec mes amis on déconne beaucoup, surtout avec la fille, surtout nous deux, surtout en parlant du cul, on remarquera que des passants qui nous entendais avec nos mots "levrettes, cul, grosse bite, petite bite, blacks, culs, seins..." étaient choqué, j'en profite pour déconner encore plus :
(moi) excusez-nous madame, mais nous sommes dans une ville de dépravés. Excusez-les ils sont encore jeunes(j'étais le plus vieux de la bande) Alalala la décadence de la jeunesse !"
Grosse crise de rire s'ensuit, la fille me tient le bras, en écrivant ces lignes je me souviens que quand je lui parlais en boîte j'avais eu ma main sur ses cuisses et qu'à un moment elle avait ses seins sur mon bras...
YOUNG WILD & FREE
J'ai adoré cette soirée, je kiffe ma vie, même si c'est parfois compliqué ! Même si je ne sais pas comment gérer drague+être en couple, bah on verra bien, je vous tiens au jus.Encore merci FTS pour ces moments magiques.
[youtube][/youtube]
Si je devez résumer en un mot ce que j'ai appris au cours de cette soirée, se serait :
OSER