Liste des soirées étudiantes

Note : 0

le 08.09.2011 par tiamat

50 réponses / Dernière par Nerva le 17.11.2011, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
tibdecone a écrit :Ok donc tant pis pour ce vendredi.

Du coup on fait la soirée des planches mercredi ou celle de l'ESCP samedi? Qu'est ce que vous préférez? Tiamat? ;)
Et pourquoi pas les deux ? C'est assez espacé dans la semaine après tout. :D
Philéas a écrit :Yop, sujet interessant mais il serait bon de le séparer en plusieurs topic par ville... En effet je suis de lyon, et pour les parisiens ca fait 2h de train aller retour à payer, pour des soirées qui existent déjà en capitale. Pas très interessant quoi.
Néanmoins je vous le signale : cette semaine + ce WE il y a toutes les soirées d'inté de Medecine/Pharma/Kiné-Ergo/Sages-Femmes... et ca envoie du steak. Checkez du coté de paris s'il existe (et c'est sur) le même type de soirée, car medecine et kiné sont 2 types de soirées réputées pour offrir de la viande frétillante sur un plateau à tout sargeur. Ce genre d'évenement je pense que vous allez les trouver sur Facebook avant tout.
Voilà mon conseil du jour =) profitez bien des cuisses brulantes des jeunes kinés messieurs !

Je prends note du conseil :wink:
A noté que pour l'ESCP il faut prévoir sa pré-vente un peu à l'avance car ça part généralement très vite.

J'y serais dans tous les cas, ca me ferait plaisir de voir des têtes de players ! :-)
Ca marche comment pour les pré-ventes? On peut les avoir par le net? En même temps les pré-ventes ça change rien vu qu'on fait la queue ? Parce que bon sur place c'est jamais que 3 euros de plus... Vu le prix que ça coûte je suis plus à ça près.
j'ai bien envie de tester les deux soirées au duplex ! Celle de mercredi semble bien. Faut qu'on s'organise. Quelqu'un sait comment marche la pré vente des places pour l'ESCP ?
Comment s'organise t'on ? Quelqu'un regroupe les coord de tout le monde par mp ?
Suffit de donner une heure et un lieu où on se retrouve :) . Déjà je voudrais savoir, est ce que tous ceux qui y vont sont chauds pour se retrouver avant et bouffer ensemble? Personnellement je trouverai ça plus convivial :wink:
ça dépend où on mange aussi, si l'endroit est un restaurant à 200 euros la carte, non merci ;)
sinon je suis partant pour miamer ensemble avant !
En fait ouais prévente en ligne sur internet.

Des ventes sur places, il n'y en a jamais. Chaque année ils vendent les 2500 places avant l'event ...
Place plumereau à Tours les jeudi soirs ! Un peu chaud pour le game sachant que c'est un peu le bordel et une densité de population énorme !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 23.09.11, 19h22 par francwa
Je suis méga chaud pour la soirée ESCP et la bouffe avant :awesome: . Contactez moi par mp ceux qui sont intéressés/organisent !

Sinon, les places faut faire vite sur Internet (2/3 jours avant c'est plus la peine)
il me semble bien que les préventes pour l'ESCP c'est ici. ça me tente bien aussi. :

http://www.nuitdelinte.fr/

:D
Moi aussi la soirée ESCP me tente bien. je pense avoir trouvé le site des préventes.

si il y en a qui pensent y aller, je suis partant aussi, si j'ai de la chance d'avoir une place. mais bon vu le nombre de places pour le momment ça ne m'inquiéte pas trop.
Cool pour la soirée ESCP + bouffe.

Sinon : http://entwww.etu.paris-sorbonne.fr/spi ... rticle1567

Soirée de ma fac le 21 octobre.

Entrée :

10€ au Service culturel de Paris-Sorbonne (1 rue Victor Cousin, 75005 Paris ; Rez-de-chaussée escalier i, galerie Claude Bernard ; ouvert du lundi au vendredi, 9h-13h et 14h-17h)
11€ sur Internet : www.moxity.com/events/soirée-sorbonnales
15€ sur place le soir-même
Tarifs consos : 1€ soft ; 2€ demi ; 4€ hard ; 5€ coupe de champagne ; 50€ bouteille
Bon vous allez me détester mais ce samedi s'organise une grosse soirée avec des potes à moi du coup je viendrai pas à la soirée de l''ESCP :oops: (après je ne sais pas si vous comptiez vraiment sur ma présence mais je me dis que c'est mieux de prévenir!).

Cela dit je pense que ça va être une bonne grosse soirée donc j'espère que vous allez bien vous éclater là-bas :D :wink:
Répondre