Petit guide des préliminaires

Note : 12

le 28.06.2005 par Sinsé

41 réponses / Dernière par edengirl le 15.10.2010, 02h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ShivaSpace a écrit :N'affirme jamais rien quand tu ne sais pas.
Je n'entrerai pas dans la monté de ton et la joute de celui qui a la plus grosse bite avec toi, Shiva.
J'ai aussi lu dans Art of Oral Sex (que je vous recommande), qu'il ne faut pas négliger l'importance des regards échangés, donc il faut pas hésiter à lever le nez du guidon de temps en temps :mrgreen: et faire des EC.
De plus, on peut disposer un cousin sous les fesses de la partenaire pour un meilleur confort.

Mais après avoir suivi les bons conseils donnés plus haut, il m'est arrivé d'avoir un peu froid et de débander :? . C'est sùr qu'une fille prend du temps à chauffer, mais le mec lui se refroidit pendant ce temps!!
Des idées? :idea:
bye LFG 8)
PAULO a écrit :l'objectif des préliminaires c'est la pénétration. Il n'y a aucune satisfaction ou fierté à avoir à faire jouir une femme avec sa langue et ses doigts.
La baise à la papa, c'est fini PAULO ! Il y a au contraire une grande satisfaction à faire jouir sa partenaire avec sa langue et ses doigts.

Où est-il écrit qu'il y a obligation de prendre du plaisir systématiquement ?
La complicité sexuelle avec sa partenaire nait justement du plaisir qu'on donne à l'autre, sans chercher a en avoir à tous prix.

Il m'arrive fréquemment de faire jouir ma partenaire sans la pénétrer. J'adore.
De le même façon, il lui arrive régulièrement de me faire jouir sans que je la pénètre.

Et ils nous arrivent tout aussi souvent de faire l'amour. Il m'arrive de la faire jouir avant de la pénétrer, puis de la pénétrer juste après. Il m'arrive de l'emmener à la limite de la jouissance et de la faire jouir en la pénétrant. Il m'arrive de la faire jouir après de longue pénétration.
Il arrive qu'elle ne jouisse pas mais prenne tout de même son pied. Il m'arrive de ne pas éjaculer (après m'être retenu deux ou trois fois de jouir), pourtant j'ai eu du plaisir (parfois plus qu'en éjaculant). Il m'arrive de jouir avant elle et de la faire jouir après avec ma langue et mes doigts (oui, oui, après avoir éjaculé en elle. Non, non, ce n'est pas dégeulasse).

Il m'arrive de lui faire l'amour pendant ces règles. Il m'arrive d'utiliser ma langue et mes doigts pendant cette période. Cela ne nous gène pas.

Chacun ses limites. Mais je crois que c'est cela la complicité.
PAULO a écrit :N'importe quel AFC y arrive sans problèmes
C'est pas vraiment ce que pense la majorité des femmes. Alors qui a raison ? PAULO ou celles qui le vivent au quotidien ?
Excellent post, l'auteur à très bien cerné les points essentiels qui sont:
- vous dominez
- vous prenez votre temps

Après pour ce qui est des points techniques chacun choisira. Mais n'oubliez pas une chose, les 3/4 des femmes et je pèse mes mots, n'ont connu que des bites (c'est le cas de le dire) au lit. Des robots ou des types qui font un cunni comme un caterpilar r_r.
J'ai déjà une copine qui m'a dit que son ex était un bon coup au pieu (10 fois mieux que les précédent). Après lui avoir fait l'amour elle m'a dit qu'elle ne pensait pas POUVOIR (j'ai trouvé ça dingue) avoir autant de plaisir. A croire que son bon coup au pieu devait l'être en comparaison avec les nuls d'avant.

Donc les naabs ne stressez pas dites vous que vous serez certainement 100 fois mieux que le précédent si vous appliquez ce qui à été dit sur le topic avec un peu d'expèrience tout de même.

Dernière chose qui fera toute différence: S-E-N-S-U-A-L-I-T-E, initiateur du désir.
Si vous possédez cette qualité c'est énorme. Soit vous l'avez, soit vous avez intérêt à l'avoir.
ça a l' air con comme ça mais croyez moi par expérience (non je suis pas gay mais ça rentre dans le cadre de ma spécialité) 90% des mecs sont tout à fait ignares sur le sujet , et le peu d' education sexuelle qu' ils ont se limite aux films X ....

LES FILMS DE BOULES NE SONT PAS LA REALITE , ET NE VOUS MENERONT NULLE PART AU POINT DE VUE EDUCATIF

le secret se limite à quelques mots clefs :

- soyez Genereux
- Dialoguez et soyez à l' ecoute de votre partenaire
- prenez votre temps et créez une ambiance détendue.
(on peut aussi leur sussurer des choses à l' oreille , et pas seulement un râle bestial...)

à cela saupoudrez un minimum de connaissances "anatomiques" : et non , le clitoris et le vagin ne sont pas les seules zones erogènes , et se précipiter dessus ne céera pas forcément une atmosphère à laisser la demoiselle se detendre ...

pour les "techniques" glanées sur le net , il y a beaucoup de conneries , et commencez par apprendre à marcher avant de faire du 110m haie avec figures...c' est pas sur qu une fille au meme stade de developpement de sa sexualité que vous apprecie des trucs plus "touffus" qui seront aussi limite pour vous. (c' est meme sur que non...).

Soyez joueur et imaginatif ! ne sautez pas les etapes !

si vous suivez ces 3 "guidelines" , croyez moi on ne vous oubliera pas de si tot , et vous aurez un sacré "branding" :P
j'ai bien lu tout ce topic
mais certains(certaines ) massent le point G au niveau juste apres le meat urinaire ,d'autres au niveau de la zone gonflée et rugueuse à une phalange et demie de profondeur et encore d'autre avec le doigt enfoncé jusqu'à la garde et replié au dessus de l'os du pubis
donc c'est tes variable avec des ressentis differents
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il n'y a aucune satisfaction ou fierté à avoir à faire jouir une femme avec sa langue et ses doigts....au contraire, n'importe quel AFC y arrive sans problèmes...(et c'est bien le problème)
faire jouir une femme de manière presque certaine est loin d'être à la portée de n'importe quel AFC, mon expérience ds le domaine n'est pas énorme mais j'ai qd même qq partenaires à mon actif, et une bonne réput niveau cul ds mon cercle sociale et auprès de mes partenaires..

malgré ça il y a peu de femmes que je fais jouir lors du premier rapport et qq unes que ne j'arriverais jamais à faire jouir.. si tu as trouvé des techniques pour qu'elle ne se bloquent plus soit pcq pas encore assez à l'aise avec toi, soit de peur de te pisser dessus, soit pour ne pas perdre le controle...., alors je suis preneur de chacun des conseils que tu voudras bien me donner.
par contre, je n'ai jamais eu de plainte des demoiselles que j'ai choppé, ni de difficultés pour qu'elles y reviennent...
la grande majorité des femmes n'ont jamais connu un bon amant et sont déjà très satisfaite te tomber sur un mec avec un peu de sensibilité..
- soyez Genereux
- Dialoguez et soyez à l' ecoute de votre partenaire
- prenez votre temps et créez une ambiance détendue.
ambiance, dialogue, regards et paroles forme la sensualité qui est la base, par contre croire que ça suffit est un tord, même si rajouter un peu de technique ne doit pas être au détriment de cette sensualité.
commencez par apprendre à marcher avant de faire du 110m haie avec figures..
+10 !
donc c'est tes variable avec des ressentis differents
tout comme chaque femme est différentes, le point G peut avoir un emplacement, une grosseur et une sensibilité différente suivant les femmes.. normal que les stimulations qui leurs plaisent soit pas tjs les mêmes..
Dr_Driller a écrit :malgré ça il y a peu de femmes que je fais jouir lors du premier rapport
Ecoute, ça me paraît normal ça... Je n'ai jamais connu de femmes qui s'en plaignait, du moment que le plaisir était au rendez-vous. Il faut un minimum pour se caler l'un sur l'autre.

Dr_Driller a écrit :et qq unes que ne j'arriverais jamais à faire jouir..
Il y en a, en effet ! De plus certaines jouissent en silence et en toute discrétion, donc je pense qu'il faut vraiment se décrocher de la notion de "performance" car parfois on pense avoir été bons alors que non, ou l'inverse...

Dr_Driller a écrit :si tu as trouvé des techniques pour qu'elle ne se bloquent plus soit pcq pas encore assez à l'aise avec toi, soit de peur de te pisser dessus, soit pour ne pas perdre le controle...., alors je suis preneur de chacun des conseils que tu voudras bien me donner.
Je conseillerai de prendre ton temps, comme si tu lui offrais quelque chose sans attendre de résultat précis. A être focalisé sur un résultat on induit souvent une tension qui empêche un relâchement complet. Comme quand tu te focalises sur le fait que tu as du mal à t'endormir ^^

Et concernant le G spot ou le Deep spot, les femmes sont plus ou moins longues à identifier leurs sensations. J'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps elles pouvaient me guider, m'indiquer ce qui les rendaient plus sensibles. Pourquoi ? Parce que c'est le temps qu'il leur a fallu pour qu'elles relient les sensations avec la perception de ce qu'il se passe dans leur vagin !

La sensation est diffuse au début, puis se précise ensuite petit à petit... Donc caresser ces zones en préliminaire augmente de toutes façons le plaisir, et leur permet de s'y habituer. Et donc de trouver cela "normal", donc de se détendre et se relâcher...
Ecoute, ça me paraît normal ça... Je n'ai jamais connu de femmes qui s'en plaignait, du moment que le plaisir était au rendez-vous. Il faut un minimum pour se caler l'un sur l'autre.
oui ça me parait normal aussi, j'écrivait ça en réaction au msg de PAULO qui disait que faire jouir une femmes était à la porté de n'importe qui.. alors que mon expérience m'a appris que ct pas si facile et qu'il fallait souvent faire preuve de patience.
donc je pense qu'il faut vraiment se décrocher de la notion de "performance" car parfois on pense avoir été bons alors que non, ou l'inverse...
la dessus j'ai du boulot, je suis encore trop attaché à cette notion de perf.
Dr_Driller a écrit :la dessus j'ai du boulot, je suis encore trop attaché à cette notion de perf.
Comme beaucoup de mecs :lol:

Alors que le secret c'est justement d'arriver à s'en foutre. Et comme par magie (et paradoxalement !) c'est là qu'on devient un meilleur amant. Pour les femmes l'orgasme n'est pas systématique, et si elles adorent ça bien sûr, elles veulent avant tout du plaisir, et du plaisir partagé.

La performance induit un petit stress, une tension, une anxiété... qui se répercute chez elle. Comment peut-elle alors se détendre si nous sommes tendu ?

Le bon cavalier est celui qui "fait corps" avec sa monture, ici c'est pareil avec sa partenaire. Porter notre attention là-dessus est préférable à la performance.
Répondre