(A chaque fois que j'ouvre le topic, je me marre à cause de ce foutu chien

)
Oyez oyez bon peuple de séducteurs, je m'en vais vous conter cette mésaventure qui m'arriva ce soir même, en date, alors que j'avais la ferme intention de kisscloser la délicieuse damoiselle, afin de, après moults discours abscons, découvrir son con, jusqu'à ce que le con que je suis dépassa mes intentions. Aïe !
Dès que c'est arrivé j'ai pensé à ce topic

Je l'aime bien, il permet de dédramatiser.
Contexte et mise en situation de la problématique
Date 1 avec une belle petite latine rencontrée en NPU, on a été manger un morceau ensemble, on va boire un verre au bar d'à-côté, tout se passe super bien, le kino est bien présent, on se dit que c'est rare ce feeling et cette confiance qui s'instaure entre deux personnes se connaissant depuis peu etc. Génial, je me dis que je tenterai le kc en la ramenant chez elle, pour peut-être malicieusement m'immiscer dans son habitat naturel. Dans la voiture tout se passe bien, je la taquine avec main sur la cuisse, dans les cheveux, le mouvement de ses cuisses sur le siège me parle, je suis en connexion avec son corps, bref, je la veux !
Elle me dit que malgré tout, contrairement aux autres mecs, elle n'arrive pas à me cerner complètement, que je reste assez mystérieux. Elle allume la radio, la clé usb part, c'est des rythmes de blédar, elle se marre, je chante, on se marre bien. Arrive le prochain titre, et là, c'est la catastrophe ! On peut dire que la musique change.
Du pourquoi et du comment
Que je vous explique d'abord pourquoi ceci est arrivé. Ces temps, j'ai une manie, c'est de m'enregistrer sur un dictaphone. J'enregistre surtout mes cours, mais également des résumés de livre, d'articles intéressants (je suis sûr que vous commencez à comprendre).
J'ai commencé à lire David Shade... et oui, rien de moins. Je me suis dit qu'en lisant en anglais, en résumant en français de vive voix et en réécoutant dans la voiture, je ferai d'une pierre trois coups (amélioration de mon anglais, de ma façon de parler et meilleure rétention du sujet).
Chute !
Le prochain titre de ma clé usb était un résumé d'un chapitre du manuel de David Shade. Lequel ? Celui où il explique comment amener du plaisir à quelqu'un par une pratique qui n'en génère pas d'elle-même, et dans ce cas particulier comment procéder, quelle idée adopter pour que la femme prenne autant de plaisir en pratiquant une fellation qu'en se faisant pénétrer ! Le pire étant que je n'ai même pas baissé le volume, j'étais bloqué, et le résumé a bien duré 2 minutes. Elle a entendu comment si une pratique A génère un effet B neutre ou négatif, pour changer la cause à effet il fallait introduire un principe C ayant comme effet B positif, afin que de A on passe à C sans invoquer B, mais qui en découle, et on transforme ainsi l'effet de la pratique A d'un effet neutre voire négatif à un effet plaisant, ou comment prendre son pieds en suçant !
- Ah, ça laisse tomber c'est un livre que j'ai lu, je me fais des résumés que j'écoute en allant aux cours
- Ah... euh... pas grave (mot pour mot

).
Heureusement (ou malheureusement, ça dépend), on était presque chez elle, quelques secondes plus tard on arrive, on se salue sans même se faire la bise
- Euh... bah... voilà, on est arrivé. Mais... euh.. 'fin, c'était cool quoi, bonne soirée
- Oui... bonne soirée.
Je ne la rappellerai pas