Tatouages

Note : 0

le 08.07.2005 par Invité

36 réponses / Dernière par slashorse le 01.09.2009, 12h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'encre hypo allergénique n'est pas du tout dangereux ,il est fait à l'origine pour les gens ayant des problèmes de peau tel que l'eczema(je sais pas comment ça s'écrit)
Ah, les tatouages ^^

Personnellement ça fais bien 5 ans que je me le cogite le mien. Pas tout les jours je vous rassure, mais je prend le temps de bien y réfléchir.
Je sais déjà pertinemment ce que je veux. Un symbole d'évolution, de renaissance et d'immortalité : le Phénix. Magnifique, flamboyant et immortel.
Il a une très très forte connotation personnelle.

La seule chose sur laquelle j'hésite encore c'est si je me le fais juste sur l'épaule ou dans la totalité du dos... Je pense que je prendrais la seconde option : on assume ou on n'assume pas XD
Entre le Phénix flamboyant et ton pseudo... ça en dit long sur tes centres d'intérêt ! :P

Tu ne crains pas que l'effet permanent d'un tel symbole chamboule ton corps énergétique ?
lol !

Non pas une seule seconde xD

Et méfie toi des apparences, mon pseudo ne signifie pas une seule seconde que je suis passionné de mythologie, car ce n'est pas le cas ;p

Quand au coté permanent, ça aide justement à garder à l'esprit qu'il y a eu un moment dans notre vie où ce symbole a eu une signification vraiment particulière à laquelle on est profondément attaché et cela nous permet de ne jamais oublier ça, même quand on se sent un peu perdu ^^
Alchimie, non plus ? :mrgreen: Les apparences sont parfois trompeuses en effet, mais les deux vont bien ensemble pourtant. J'avais visionné une vidéo sur FTS je crois où l'on voit un tatoueur japonais expliquer à une cliente que le tatouage d'un symbole marquait son "âme"... J'avais trouvé cela très intéressant.

Toujours est-il qu'il y a aujourd'hui des tatouages vraiment magnifiques !
Merci beaucoup pour le poste. Il est vraiment utile.

calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret
un tatouage ca se reflechit longtemps tres longtemps, ca doit representer quelque chose, une periode de la vie de la personne, une grosse emotion, une enorme deception, un tournant et ca ne doitpas etre dessiné par quelqu'un d'inconnu (selon virilmoi hein)!
pour l'endroit, cela depend des couilles de celui qui se le fait faire, dans le cou c'est matt pokora style mais ca peut le faire, sur les epaules c'est classique apres tout depend du tatoué et du tatouage, sur les fesse c'est réservé pour certaines personnes, au niveau de l'heine c'est viril mais les abdos doivent suivre et ca risque de degouliner dans trente ans!
dans les dos sur la colonne ca ne bougera pas des masses, idem sur les chevilles et tous les endroits ou il n'y a pas de muscles proéminent!
j'ai un hippocampe de la taille dun double decimetre en haut du dos entre les deux omoplates sur la colonne vertebrale, l'endroit a été choisi pour qu'il ne bougepas trop, le jour ou cela ne me plais plus si ca arrive je n'ai simplement qu'a plus me regarder dans un mirroir, l' hippocampe pourquoi?? pour deux raisons!
et dans l'hippocampe chaque partie de l'animal represente des valeurs qui me definissent et auxquels je suis attachée!!
donc non un tatouage ne se fait pas a la va vite!
j'en ai eu pour 240 euros et trois heures de billard pour info!
en esperant avoir apporté ma pierre a l'edifice!
Répondre