Syd_ a écrit :Ca veut rien dire "les filles prennent plus de plaisir au pieu que les hommes", ce qui me semble vrai c'est que l'orgasme féminin est plus "puissant" sur l'échelle des plaisirs que l'orgasme masculin.
Vrai, et surtout cette idée m'inspirait une idée différente: le plaisir qu'une femme ressent en baisant (bon, quand c'est bon, ça peut aussi simplement être naze) est simplement très
différent que celui que ressent un mec.
Il m'arrive souvent de baiser avec une femme, et sans qu'elle soit nécessairement en plein orgasme, elle me
massacre littéralement le dos, les bras, à force de serrer. Sérieux, il m'est arrivé tellement souvent de me réveiller avec le dos qui était un vrai champ de bataille à force de griffures ... Il y en une, elle arrêtait pas de s'excuser, mais pendant qu'on le faisait, elle pouvait pas s'en empêcher. Alors que moi, ça me viendrait pas à l'esprit de lui ravager le dos alors que je lui fait l'amour.
C'est comme si, tout en ayant un orgasme moins facile, une femme avait une sensibilité redoublée pendant qu'on baise. Une sorte de folie diffuse ...