La simulation (2ème) !

Note : 25

le 30.05.2012 par Crapule

54 réponses / Dernière par Six le 17.10.2012, 20h45

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
@Ailether: la compatibilité ça existe, mais comme tu l'as relevé toi-même comme il y a plein de facteurs...

On peut peut-être redire que chaque femme a sa propre capacité à l'orgasme. Voilà comment une fille qui jouit avec vous une fois sur 3 peut être raide dingue de votre corps. C'est tout simplement qu'avec la plupart des autres hommes qu'elle a connus c'était encore plus rare!
MaryMorgane a écrit : Et pour info, tout se simule y compris les spasmes et les contractions vaginales donc s'y fier n'est même pas efficace.
Ouah t'as un périnée en béton. Mes compliments :wink:
MaryMorgane a écrit :
chuckcassini a écrit : En attendant qu'on arrête de me vendre qu'il y a 99% de femmes mécontentées au pieu, elles prennent 3x plus de plaisir que nous...
Et voilà comment il avoue sa transexualité? :blbl:

C'est la seule explication possible pour que tu puisses prétendre savoir exactement ce que ressentent les femmes au lit et que tu viennes nous faire partager tes ratios si précis.

Et j'adore le "je m'en fous de savoir si elle a pris son pied". Fais lire ce sujet à ta prochaine conquête stp histoire qu'elle sache 2 choses :
- que ce n'est pas la peine qu'elle simule
- que si elle veut se barrer avant que t'ai fini, c'est normal (après tout, on s'en fout de savoir si tu as pris ton pied non?)

Et pour info, tout se simule y compris les spasmes et les contractions vaginales donc s'y fier n'est même pas efficace.
Il n'y a aucun intérêt à me faire croire pendant une demi heure que tu jouis si ce n'est pas le cas. Je vois pas ce qu'est ton délire malsain à refuser le fait très simple que les femmes jouissent beaucoup plus au pieu que les hommes, c'est d'une parfaite logique.

Ensuite je fais toujours de mon mieux, ainsi vont les accords toltèques que tu sembles oublier par ta parole cynique et suffisante. Mais cela n'a rien d'étonnant dans un thread sur la frustration sexuelle. Par conséquent, mes partenaires sont toujours très satisfaites, et moi aussi. Effectivement ce n'est pas la peine de simuler. Aussi, penser que, parce que je ne suis pas intéressé par ce concept consumériste d'orgasme cela signifie que je ne m'intéresse pas au plaisir de ma partenaire, c'est un sophisme d'une bêtise typiquement moderne.

Je ne crois pas avoir grand chose d'autre à dire sur ce sujet, sexuellement, je n'ai rien à prouver si ce n'est aux femmes qui m'offrent leur corps.

Ne me sollicitez donc plus sur ce sujet, merci.
@Terrigan, tu ne le savais pas? Je suis championne du monde de cassage de noix par le periné. :blbl:

Sinon, non les femmes ne jouissent pas toutes plus. Elles ont juste la capacité (et pas toutes apparemment) a recharger plus vite. Après, je ne suis pas calée en médecine mais j'aimerais savoir ce qui fait que nous sommes censées prendre 3 fois plus de plaisir que vous...
@Terrigan, tu ne le savais pas? Je suis championne du monde de cassage de noix par le periné. :blbl:

Sinon, non les femmes ne jouissent pas toutes plus. Elles ont juste la capacité (et pas toutes apparemment) a recharger plus vite. Après, je ne suis pas calée en médecine mais j'aimerais savoir ce qui fait que nous sommes censées prendre 3 fois plus de plaisir que vous...
MaryMorgane a écrit :Après, je ne suis pas calée en médecine mais j'aimerais savoir ce qui fait que nous sommes censées prendre 3 fois plus de plaisir que vous...
C'est ce qu'on appelle la pensée magique.

Au-lieu de voir le monde pour ce qu'il est, on s'invente un monde à ses souhaits, où les choses sont comme on a envie qu'elles soient. Souvent, ça rassure. Et ça exonère de prendre des responsabilités.

Se désintéresser a principio et totalement de l'orgasme féminin dans ses rapports sexuels, sous prétexte que c'est un truc consumériste, c'est un parfait exemple ;)
Non mais il y a peut être une explication tout à fait logique si tant est que le plaisir soit quantifiable à une échelle totalement subjective et donc également applicable aux 2 sexes (d'où mon hypothèse sur un changement de sexe permettant de voir les 2 côtés avec les mêmes critères).

Plus simplement, oui, parfois les femmes simulent car oui, parfois les mecs agissent comme si on devait jouir sous peine de démonter leur ego. Et des fois on a pas envie et vous réclamez donc pour vous faire abréger, on simule. Et oui on peut aussi simuler juste parce que même si vous avez tout bien fait on avait pas le contexte pour y arriver et que c'est plus simple de simuler que de dire "Non c'est pas toi c'est moi" parce que certains vont immanquablement vouloir nous analyser et qu'on veut pas. Et oui parfois c'est pour d'autres raisons. (j'ai fait un sondage aujourd'hui auprès de plusieurs femmes pour avoir des causes possibles et vous seriez surpris)

Et d'autre fois on se tapera 12 orgasmes dans la matinée avec un mec qui aura juste su tellement nous exciter que son seul contact nous rendra moites.
MaryMorgane a écrit :(j'ai fait un sondage aujourd'hui auprès de plusieurs femmes pour avoir des causes possibles et vous seriez surpris)
Bah qu'est-ce que t'attends pour balancer ? ;)
J'ai pas tout retenu (les plus récurrentes seulement) mais une réponse m'a faite hurler (vous allez comprendre pourquoi). Une des réponses était "pour faire taire une rumeur". :shock:

Après plus amples explications, cette femme ne voyait pas l'intérêt de simuler et ne l'a donc pas fait avec son premier mec. Lui n'arrivant pas à la faire grimper aux rideaux et ne voulant pas chercher s'il s'y prenait mal, leur couple n'a pas duré. Le petit égo blessé du jeune homme a été dire à tous ses potes qu'elle était frigide, y compris à un sur lequel elle craquait.
Pour réussir à faire taire cette rumeur, elle a décidé de simuler lors des premiers câlins avec sa cible. Une fois la complicité installée et lui rassuré, elle a pu lui montrer ce qu'elle aimait. Ils sont restés ensemble 9 ans et ont eu 2 enfants et il lui a fait connaître ses premiers orgasmes à 2 :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 04.06.12, 21h02 par kero
  • [0] Pertinent le 04.06.12, 23h21 par Nevermind
Ca veut rien dire "les filles prennent plus de plaisir au pieu que les hommes", ce qui me semble vrai c'est que l'orgasme féminin est plus "puissant" sur l'échelle des plaisirs que l'orgasme masculin.

@Crapule : non a priori elle ne me prend pas pour un con. :P Je t'invite vraiment à te lancer dans une relation suivie, pas forcément amoureuse mais au moins un plan cul régulier. Avec une fille que tu fréquentes régulièrement tu vas être en perpétuel besoin de trouver des nouvelles choses pour ne pas sombrer dans une routine sexuelle et donc forcément découvrir des trucs cools et prendre de l’expérience, alors que si tu fais du ONS toute ta vie tu peux te contenter de missionnaire+levrette à chaque fois et ne pas progresser du tout.

En plus de ça tu vas forcément devoir aborder un peu la chose sous l'angle de la performance (sans aller jusqu'à baiser machinalement ; simplement en essayant de donner un max de plaisir à ta partenaire), ça oblige à faire attention à ce qu'elle aime.
Syd_ a écrit :Ca veut rien dire "les filles prennent plus de plaisir au pieu que les hommes", ce qui me semble vrai c'est que l'orgasme féminin est plus "puissant" sur l'échelle des plaisirs que l'orgasme masculin.
Vrai, et surtout cette idée m'inspirait une idée différente: le plaisir qu'une femme ressent en baisant (bon, quand c'est bon, ça peut aussi simplement être naze) est simplement très différent que celui que ressent un mec.

Il m'arrive souvent de baiser avec une femme, et sans qu'elle soit nécessairement en plein orgasme, elle me massacre littéralement le dos, les bras, à force de serrer. Sérieux, il m'est arrivé tellement souvent de me réveiller avec le dos qui était un vrai champ de bataille à force de griffures ... Il y en une, elle arrêtait pas de s'excuser, mais pendant qu'on le faisait, elle pouvait pas s'en empêcher. Alors que moi, ça me viendrait pas à l'esprit de lui ravager le dos alors que je lui fait l'amour.

C'est comme si, tout en ayant un orgasme moins facile, une femme avait une sensibilité redoublée pendant qu'on baise. Une sorte de folie diffuse ...
Répondre