Style de cheveux chez les filles

Note : 0

le 09.07.2005 par soph

41 réponses / Dernière par Marcel le 18.10.2006, 16h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
je ne saurais pas trop t'orienter sur une longueur en particulier, par contre je peux te dire ce qui me repousse carrément : les fashions victims avec les cheveux courts sur le dessus, une vieille frange et long derrière, genre Mc Gyver.

C'est de plus en plus répandu, je trouve ça absolument pas féminin voire vulgaire.
:?
moi je trouve moche les coupes de grosse : cheveux plaqués sur le dessus de la tête, et avec des pics derriere la tête ( coupe cheveux courts )
Longs, lisses et rouge (voire roux ou orangé) et je craque royalement ! Hé oui...
J'aime beaucoup les longs cheveux foncés, une longue chevelure fait toujorus plus féminin, à mon avis !
J'avais vu une fille qui avait une coiffure sympa, de longs longs cheveux, repris en sorte de chigon, puis "la fin" des cheveux tombaient encore.
Rholalala, c'est galère pour décrire ca par écrit. ^^
Au pire ca repousse ;) mais c'est plus sympa long....
mais c'est claire que les cheveux longs et lisse, brun/noir moi c'est mon kif
+1

Mais avec des yeux tres profond (noir aussi) et un visage tres fin.
Cf pub volvic the vert a la menthe du maroc, je bloque chaque fois que je la voi
Moi c'est plutôt mi-longs qui me plait, j'aime voir la nuque, comme Prince il y a 10 ans quoi :lol: . Trop long je trouve que ça fait froid en général.
Cheveux lisses : +1
Cheveux détachés : +1

Pour les cheveux courts, j'ai l'impression que c'est une évolution naturelle chez les femmes : un jour, entre 15 et 40 ans selon la femme, elle passe aux cheveux courts et ne revient plus jamais dans le si joli monde des cheveux longs.
Je trouve ca triste personnellement, je vois ca comme un aveu d'impuissance : "Je ne peux plus gérer les cheveux longs. Trop de féminité pour moi, trop de pression. Plus jamais je ne chatouillerai d'homme pendant l'amour avec mes pointes"

Mais bon, j'ai aussi des copines à qui ca va extrèmement bien les cheveux courts. Ca marche avec les traits fins je crois, même si j'ai pas trop étudié...
Plutot court, pas trop mais j'adore. Mais c'est vrai que depuis un moment plus la coiffure est 'sophistiquée' plus j'accroche!
Une nana bien coiffé ça change pas mal de chose je trouve!
Pour moi...les seins, les cheveux, c'es des marques de "richesse" (dans le sens séxué du terme) chez une femme.
En france, pas mal de femme vers 40 ans se font la coupe a la "Garconne" c'est horrible je trouve...parceque quand on voit les femme de 80 ans, elle ont toutes ces "coupes garconnes". Je pense que les femme de 40 ans en sont friandes....pour "preparer une bonne vieilleisse"...
Bref Non, bien sur, les cheveux longs, c'est magnifique (lisses de preference)

C'a fait "Princesse"

Aussi un detail...je prefere les filles aux cheveux détachés (c un critere de selection pendant mes Date...si elle détache pas...elle perd des points :mrgreen: )
2 couettes!!!!!!!!!
Répondre