La rue, TU t'y plais peut être; TU y as peut être développé une certaine facilité, mais objectivement (c'est à dire, indépendamment des goûts, préférences et skills de chacuns), la rue pour un mec pas sûr de lui, pas très doué pour bien communiquer, c'est pas là qu'il part avec le plus de chances.
En general un mec pas sur de lui et qui sait mal communiquer il part deja avec un boulet au pied quelque soit le field. (bar/boite/rue/metro/etc..)
Encore une fois, moi j'ai pas de religion, je dis pas que la rue c'est nul : je dis juste que c'est un field où les rencontres se font moins naturellement, ou pas mal de facteurs jouent a priori contre toi et qu'il te faudra donc tenir compte de plus de "contraintes", ergo, faut déployer un peu plus de skills.
Et le truc est la, justement c'est pas anodin de faire des rencontres dans la rue et c'est la ou tu te demarque. C'est limite des fois la 1ere fois de leurs vie que ca doit leurs arriver.Ok j'ai lu que la plupart disent que les filles se font souvent aborder dans la rue. 100% d'accord la dessus,meme les filles que je revois apres les avoir rencontre dans la rue me le disent.
Mais , des rencontres elles ont font souvent? Aha la je pense que le pourcentage va chuter si on leur posent la question. D'ailleurs a chaque date (ou presque)avec une fille rencontre en pleine rue j'ai le droit au meme cinema
E:Tu aborde souvent les filles dans la rue?
M: [balancant je ne sais quel merde pour repondre a cote],,et toi on t'aborde souvent dans la rue?
E:Oui souvent mais j'ai jamais donnee mon numero avant..
Apres voila,niveau technique ou skills t'en a en plus a maitriser,voir indispensable ca c'est vrai. A savoir attirer l'attention , arreter la fille,la ftc (meme si on en a pas forcemment besoin),ta voix etc.. et tout ce cirque. Ceci dit sur un autre field t'aura des skills a maitrise aussi (entre savoir gerer un groupe mixte en soiree, isole la fille en boite etc..) . Bref , maintenant comme chaque terrain a ses avantages : Il suffit d'habiter une grande ville et de sortir 5min de chez toi pour n'importe quel raison pour faire des rencontres. Crois moi en une journee normale tu peux facilement recolter 3 numeros ou plus facilement,et le tout en faisant ce que tu fait tout les jours (faire tes course a ED, prendre le metro ...). Rajoute que la plupart du temps et en semaine c'est en dehors que tu passe la plupart du temps (apres si tu travaille chez toi c'est une autre histoire).. Par contre en boite tu peut pas y aller 7soirs par semaine, rajoute que maintenant la plupart des bars et boites tu peux pas venir seul ou avec des potes .. en plus apres faut payer, etc..etc..
Je crois que n'importe qui peut faire des rencontres dans la rue : juste, y'a EN GENERAL moins de tolérance à la maladresse relationnelle que dans d'autres circonstances.
Je crois que c'est l'inverse , oui c'est vrai tu te plante les 1eres secondes t'est moins pardonne que si tu rencontre la nana dans un autre contexte. Puisque la rue , apres l'avoir aborde ou elle reste ou elle se casse. Maintenant la tolerance c'est discutable, la nana en street tu ne la connais pas,tu la croiseras peut etre 1 fois de toute ta vie si tu te plante.. Par contre ta collegue que tu croise tout le temps au bureau?, tu te plante qu'est ce qu'il se passe?
Ceci dit, je dis pas non plus qu'en comparaison, tous les autre fields sont magiques et faciles : chercher à faire des rencontres en soirée, ça a ses contraintes et ses spécificités aussi; en boîte idem, etc etc.
+1 la dessus.
Tout ca pour dire que le debat n'a pas lieu, je dit chaque terrain ces avantages et ces inconvenients. En boite t'a plus de chances de coucher le soir meme, en pleine rue?? hmm apres combien de nanas? Apres rajoute les numeros combien t'en revois apres? Et apres combien de temps surtout? Bref, pour moi y'a pas tel field qui est mieux que l'autre,ou un autre ou tu peux chopper plus. Du moment qu'on met le pied en dehors de chez soi et du moment qu'on voit une nana qui nous plait on a une chance de la chopper. Le field parfait n'existe pas! Pour moi un bon seducteur,un casanova,un bon player doit savoir s'adapter aux circonstances puisque ca fait partie du jeu.
Sans rajouter les autres croyances que j'ai lu en 1ere page : tu peut pas serrer une meuf rencontre dans la rue/Tu rencontre rarement des belles filles/bla bla bla...
Bref je vais pas en rajouter plus, mais par pitie n'avancez pas des choses comme des verites si vous meme vous avez pas chercher a verifier et encore plus si d'autres gens sont capables de tout contredire.
edit:
Le SPU peut aussi être intéressant dans la mesure ou il ouvre des portes vers des cercles sociaux que l'on ne peut pas forcément atteindre à l'ordinaire. J'pense malgré tout que pour une question de rendement, il serait beaucoup plus utile de garder contact avec les filles branchées dans la rue, histoire de faire des soirées plus tard avec ses copines and co, plutôt que d'arpenter les rues 4 heures par semaine pour quelques numéros.
Souvent quand je récupère le numéro d'une fille, c'est pas elle que je baise mais une de ses copines, parce que je l'invite à boire un verre dans un bar ou whatever et je lui dis de venir accompagnée. Puis je garde contact avec les dites copines, et les rencontres se font la de manière exponentielle.
Quand tu rencontres une personne, tu rencontres pas UNE personne, tu rencontres aussi accessoirement son réseau. Alors quitte à faire du SPU, autant en faire peu mais le faire utile, sinon en terme de temps + énergie/baise c'est vraiment pas rentable du tout. Après je nie pas les vertus thérapeutique du SPU, lors des coachings notamment, qui pour diverses raisons s'avère surement l'un des fields les plus intéressants.
Une des meilleurs idees que j'ai vu ici (pour autant je ne denigre personne et personne n'est vise).
100% d'accord la dessus , c'est faisable meme avec une fille rencontre en pleine rue. Sa me r'appelle une double date que j'ai faite l'autre jour,c'est pas a ma grande suprise et celle de mon wing qu'on a vu la fille debarque avec une copine ultra bonnasse (meme plus belle que la fille elle meme). J'en ai parle avec d'autres gars hors fts qui ont fait ca (entre autres des virees en boites ou soirees avec des filles et leurs copines rencontres en pleine rue) ca m'a fait que confirmer l'eventuel possibilite de la chose

. Le mieux a faire aussi c'est de revoir la dite fille seul, l'embrassser/baiser or whatever, puis de faire une sortie avec ces copines,et dans le tas t'invite des potes/wings.. Et que la fete commence