Mais bon, toi-même tu as vu le chemin déjà parcouru depuis ces derniers mois, alors ne te prends pas la tête, profite de ces moments qui je pense te feront peu a peu passer a autre chose

Si jamais tu as besoin d'en parler, n'hésite pas!
Mais j'y trouve une impasse. Dans l'hypothèse, ou L. serait l'amour de ma vie - ou l'un des amours -... Le problème, c'est qu'il faut avancer quand même. Car le fait est que je ne suis pas en mesure de la récupérer, je n'en ai même pas véritablement envie. Tu vois, j'ai comme la sensation de cet hameçon qui coince un coin de mon coeur et l'empêche d'avancer, c'est la sensation de quelque chose d'inachevée.Maintenant, c'est a toi de te sonder pour savoir si tu veux vraiment avancer ou si Lou est l'amour de ta vie.
Et je pense qu'on sait très bien que t'es plus parti pour avancer qu'autre chose.
Bah, ça dépend. De toi. Si tu penses que oui, évite les baisers en soirée, si tu penses que non, tu peux, et si tu penses qu'il faut pas en abuser, t'en abuses pas.Embrasser est ce tromper?
Idem, ça dépend de toi bonhomme. C'est sur que dit comme ça "Depuis une année qu'on est ensemble, j'ai embrassé 12 meufs" (Je suppose uniquement embrasser, puisque tu en parles dans le début du paragraphe, ça fait un petit effet, mais une douzaine de kiss en soirée, j'pense pas que ça soit la fin de ton couple.Et pour terminé, ça peut devenir récurrent, et embrasser régulièrement d'autres meufs c'est de l'infidélité je pense. "1 fois par mois, spontanément, des inconnues en soirée, ça vaaaaa c'est rien." Sauf qu'en 12 mois, bah t'a choppé 12 meufs et ça commence à faire pas mal...
Bah … Dans ce cas là, fantasmer, c'est tromper, puisque tu voudrais. Et là, tu peux te mettre une cagoule pour ne voir que ta copine.Et deuxième chose, c'est le "Qui vole un oeuf, vole un boeuf". Dans le sens ou tu commences par ça, puis tu te dis que "Toucher les boobs c'est pas grande chose dans le fond", et après c'est préli, etc... C'est difficile de s'arrêter quand on commence, surtout en soirée avec l'alcool dans le sang.
Gnéih? Je te suis pas la Raven! Je disais juste que dans l'hypothèse ou je choppais en soirée, ce serait un premier pas pour aller plus loin, et dur de résister quand la tentation se présente devant toi, et que tu lui allumes des feux verts en l'embrassant...!Bah … Dans ce cas là, fantasmer, c'est tromper, puisque tu voudrais. Et là, tu peux te mettre une cagoule pour ne voir que ta copine.