La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
swordko a écrit :Sinon prend un arbre et rappe une heure ou deux ;)
Vas-y marche trouve un arbre et rape une heure ou deux
Mc tu pourris le game, je crois qu'il est l'heure
Il est temps d'y aller, tu veux rester ? Whatever
Ok ok t'es un bandit t'es un méchant toussa toussa
T'as tué des gens tu te fais beaucoup d'argent toussa toussa
A ce qu'il paraît tu rapes trop bien mais c'est quand ? ou ça ou ça
Essuie le micro il pue les dents pousse toi pousse toi
Mais t'es pardonné car t'as cité Disiz et avec ça, tu seras toujours le bienvenu sur mon journal .
Donc ça fait six mois que je traîne sur 6 mois que je traîne sur FTS, enfin en tous cas que j'ai ouvert mon journal. En 2 jours, j'ai parlé à pleins de gens à l'université, je me suis fait deux bon potes, j'ai abordé une fille à la gare mais le principale c'est que depuis un certain temps je me sens tellement BIEEEEEEEEEN dans ma tête.
C'est juste dingue.
J'arrive pas à le décrire mais j'ai l'impression d'être à la fois le roi du monde et le mec banal sur Terre.
C'est une sensation tellement étrange, mais si familière.
Je rentrerai plus dans les détails dans mon prochain poste.
Allez maintenant je peux le dire.
Là au moment où je vous parle, je suis heureux, mais vraiment.
Allez on chante, tous ensemble. Je suis même un mec trop cool, je vous ai mis les paroles !
[youtube][/youtube]
Mademoiselle, Mademoiselle
Elle se balade avec ces formes généreuses,
tétons pointants, pétard moulé, malheureuse
Elle cherche celui qui la rendra heureuse
Elle fait ce qu'elle veut et elle n'est pas peureuse
Bref
Tour de manège gratuit pour cette go
Tu veux pas venir jouer au Docteur, au lego
J'ai tout ce qu'il faut chez moi liqueur et bedo
Et je n'aime pas jouer les jolis coeurs au telho
En tout bien tout honneur bien entendu
Entre nous aucun malentendu
A un moment j'aurai peut-être le sexe tendu
S'il n'arrive l'instant tant attendu
Je préfère jouer carte sur table
Pas de sous-table
Pas de coup bas
Donc pas de coupable
Juste toi, moi et les élements.
Bon les choses sérieusement, commence .
Je suis arrivé sur FTS en espérant repartir avec des techniques magiques pour choper des meufs et faire trop le mec qui frime devant ces potes. Et maintenant, j'ai compris que c'était pas important du tout.
Ces derniers jours, j'ai parlé à pleins de gens à l'université, j'ai rencontré deux types vraiment cools, j'ai abordé une meuf trop bonne, j'ai été à des soirées vraiment sympathiques. Je m'attendais pas à que ce soit aussi familier et simple à faire. Vraiment. Je pensais avant que c'était juste insurmontable. Et le plus beau, c'est que c'est moi qui ait provoqué ces rencontres.
FTS m'a permis de comprendre que l'important c'était pas de choper des meufs. C'était simplement de s'amuser et s'assumer. Et que quand tu t'amusais, que tu voulais te mettre bien, aller vers les gens. Ils viennent naturellement à toi aussi, meufs & mecs y compris. Car la bonne humeur est super contagieuse. Personne sur cette terre n'a envie de se faire chier, personne.
Je sais pas d'où provient le déclic, quand il est venu, quand il est apparu. Mais j'ai la sensation que ça s'est fait progressivement pour ma part. Tu te forces à sortir un peu, tu commences à adorer à sortir, tu affiches un sourire en coin dans la rue, tu affiches totalement ton sourire, tu dis bonjour à pleins de gens et puis un jour, tu t'abordes une meuf, sans trop savoir comment t'en es arrivé là. Juste parce que tu le voulais et que t'étais dans les bonnes conditions pour faire des rencontres.
Ces derniers temps, j'ai trouvé le moyen d'être dans ces bonnes conditions quasiment toute la journée. Mon truc c'est de me réveiller avec de la musique. C'est con mais avec ça, je suis chaud. Le truc c'est pas d'être une pile électrique, de tout le temps l'ouvrir, c'est pas moi. Je suis un mec assez introverti, mais ça m'empêche pas de rigoler avec les gens, d'aller les voir etc....
J'ai aussi capté que j'avais pas besoin d'être le centre d'attention pour m'amuser, pour rigoler, faire des conneries, faire chier mon monde. Je pouvais être super drôle et puis rester en retrait, regarder, observer, et rebondir. Mon intelligence sociale a toujours été là, au fond de moi, mais c'est juste que j'étais beaucoup trop tétanisé et que je me posais trop de questions inutiles.
J'étais pendant très longtemps le mec trop passif, et je pensais qu'être la star, ça serait ça d'être heureux. Mais je pense bien qu'être normal, c'est être heureux. Bah oui, on a tous des hauts et des bas, on fait tous des bides, on a tous des éclairs de génies, on est super naze, puis ultra vif. Enfin, je suis équilibré dans ma tête, j'ai des traits de caractères bien propres, j'ai mes petites vannes classiques, je sais ce que je veux faire plus tard dans la vie, et je me définis de mieux en mieux.
Etre soi-même, faire ce qu'on a envie c'est ça être heureux et assumer ces choix. Peu importe ce que les gens disent, peu importe ce qu'ils pensent. Depuis peu, j'ai arrêté de juger les gens. Il y a des gens qui me paraissent cools et d'autres pas. Après, peut-être que Y ou X est un mec/une fille super cool mais qu'elle est un peu réservé, qu'elle se méfie un peu. C'est normal, c'est ce qu'elle ait.
J'essaye aussi de prendre le meilleur de ce qu'il y a chez les gens et de m'en servir. Je sais que D. adore le foot, j'ai envie de regarder un match de foot je le contacte, mais il aime pas trop sortir en boîte, donc je contact B. pour sortir. Je suis pas là pour changer les gens vraiment pas.
A la base, je devais raconter comment s'était passé ma rentrée universitaire. Mais mon message s'est un éloigné de ça. Mais je pense que l'important c'est pas ce qu'il s'est passé ces jours-là, c'est que ça se soit passé. Que mes croyances se soient envolées.
J'ai l'impression que mon voyage vient juste de commencer là, à ce moment où je parle. J'ai pas de copine, je suis puceau, je suis pas le mec le plus beau du monde, j'ai pas de gros muscles.
Mais toussa ça n'a pas d'importance, pas à mes yeux en tous cas. Car le principale c'est d'être bien avec soi-même.
J'aimerai remercier quelques personnes qui m'ont vraiment donné de la motivation à me lancer dans toussa et qui m'ont toujours permis de garder le cap même quand ça allait pas super bien.
Je pense notamment à Raven qui est l'exemple même qu'il y a pas d'âge pour choper des meufs bonnes. Olfff qui a le style le plus déjanté du monde, Blusher qui prône la simplicité et la sincérité, à FrenchKiss qui a crée ce site magnifique et qui fait un boulot monstre pour que FTS aille dans le bon sens, celui de l'épanouissement. Et tout simplement tout FTS, parce que vous êtes cools. Vous m'avez tous inspiré à un moment ou à un autre.
Bon, je vais arrêter là, je commence à ressentir des sentiments et la needy attitude se pointe, je prends une pose de bonhomme, alphattiude, normal .
Toute la soirée qui vient de passer, j'ai pas arrêté de lancer des vannes monstrueuses.
Sur le coup c'était naturelle, et puis après coup j'étais juste super étonné.
Je pensais pas qu'un jour, je pourrais m'étonner tout seul.
C'est juste trop chelou. Comme si j'avais un bouton on : Ouais je suis un mec trop drôle.
C'était limite instinctif.
Le cerveau humain est
SWAGGG
mais qu'est-ce que c'est que ce mot ?
C'est vague on peut presque remettre de l'eau
J'ai même fais des jets de rap ( et pas d'autre chose ). JAI RAPE QUOI OMG. Mais pas genre du fromage, des textes. Comme on dit dans le jargon : " J'ai kické négro ".
Bon me reste une heure avant de me préparer pour l'université.
J'arrive pas à dormir et c'est bon signe BRAAAAAAAAAAAAAAH.
Le matin je discutais avec mes potes en allant dans le train.
J'étais vraiment chaud super chaud, ça rebondissait sur tout et rien.
Il y a eu ce moment épique ou j'étais vraiment au top de ce que je peux faire.
Et juste plus tard dans la journée, il y a eu ce moment où j'ai compris que j'étais entrain d'être hypnotiser. Sur le moment même j'ai un peu paniqué, mais après je suis redevenu le mec très très rationnel que je suis.
Et je n'ai pas du tout apprécié qu'on touche à mon cerveau, vraiment pas. Surtout qu'avec les acquis, que j'ai chopé récemment. C'était pas vraiment le moment de bousculer toussa toussa en moi.
Mes croyances n'ont pas volés en éclats, mais que mon cerveau se batte autant contre ça, m'a un peu saoulé. Ca m'a fatigué et pompé toute mon énergie.
Alors c'est ce que je pense à ce moment-ci, mais j'ai l'impression qu'on a violé mon intimité. Après je me suis dit que c'était un test justement pouvoir où j'en étais etc... par rapport à mon caractère et avoir un fort caractère demande beaucoup d'énergie. C'est pas trop le faîtes qu'on veuille savoir ce que je pense, c'est plutôt la manière dont on est rentré.
Etre un mec cool, souriant, c'est bien mais savoir dire non en plus c'est encore mieux.
Bon, voilà, on peut pas toujours gagner, mais qu'on touche à mon cerveau, ça je suis pas trop d'accord. Et surtout que j'ai aucun détails sur le pourquoi du comment ?. Ca m'énerve un peu, peut-être que demain je saurai, donc je vais relativiser et pas me prendre la tête.
Mais bon si quelqu'un veut bien s'attaquer à mon cerveau, qu'il soit à la hauteur quoi
Est-ce qu'on demande à un mécanicien de précision de faire de la chirurgie ?
Non, ben voilà
ALLEZ PEACE.
Etre heureux, c'est aussi pouvoir affronter les petits problèmes de la vie de tous les jours et pas se laisser abattre .
Je vais essayer de me reposer, de prendre du recul, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été en présence de quelque chose d'énergivore et pas trop sous mon accord. Du moins ce dont je me souviens.
Ce que j'aime bien dans le fait d'être vif, c'est que c'est toi qui décide souvent comment ça se passe. Parce que tu fixes les règles du jeu. Là j'ai l'impression d'avoir subi.
Ca fait un bon mois que je suis rentré à l'université et le bilan est clairement POSITIF.
Premièrement, j'adore mes cours. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ma voie. Le droit c'est tellement fun, on dirait que je joue à un jeu vidéo. Il y a toujours des parties chiantes dans un jeu vidéo, mais globalement l'expérience et le fun qu'on en retire est toujours positif. C'est ça que je ressens, c'est intéressant & passionnant. Le droit, c'est fait pour moi. Et la majorité de mes professeurs sont vraiment des gens captivants, drôles et donnent très bien cours.
Deuxièmement, au niveau de l'intégration. J'avais un petit stress quand même de ce côté-là. Vu que j'ai débarqué seul en droit, bah je me disais que ça allait être un peu chaud. J'ai lu notamment un article sur ce sujet sur FTS, qui m'a beaucoup aidé. Et j'ai rencontré des gens vraiment cools. C'est drôle j'avais un peu de retenue à aller rencontrer des groupes mais ce sentiment est très vite passé. J'ai " ma petite bande " à la faculté maintenant. Et j'essaye toujours de parler à de nouvelles personnes, car c'est vraiment enrichissant de rencontrer et découvrir de nouvelles personnalités.
Troisièmement, les filles. Il y a trop de filles bonnes partout mais pour le moment, il y en a vraiment qu'une qui a retenu mon attention. Elle est belle, intelligente, drôle et dégage un charme fou. Je m'entends très bien et je suis très complice avec. Seul hic, si on peut appeler ça un hic, c'est qu'elle a un copain. Franchement, je vais continuer à la draguer et aller draguer d'autres poupounes. On verra bien ce qui adviendra.
Pour le moment, ma vie est cool, vraiment.
Quand je regarde mon journal, je suis fière de moi car je viens de loin mais c'est le début toussa encore .
" Je rigole comme un gosse, je me rebelle comme ado, me bat comme homme. " Disiz
C'est très très drôle, ce soir je vais au café voir mes potes & amis du lycée. J'ai un sentiment très bizarre, j'ai l'impression que je vais faire un saut dans le passé. Et mon passé a pas toujours été rose, contrairement à ce que je vis maintenant où je me sens très bien. Pourtant j'ai gardé de très bonnes relations avec eux.
Je psychote un peu je pense . C'est comme ça qu'on passe à côté d'une soirée.