LuxLisbon a écrit :En même temps, moi celles que je comprends pas c'est celles qui ne se disent pas féministes : elles ne sont pas pour l'égalité salariale, elles sont pour le retour à la cuisine et aux tâches ménagères ?... Le féminisme, c'est aussi ce qui a permis que les femmes libèrent leur sexualité, c'est quand même pas tout pourri, quoi.
Après, comme je l'ai dit plus haut, perso ça ne joue pas sur ma sexualité ; c'est même plutôt l'inverse : j'aime bien le côté challenge dans le fait de me taper un mec qui déteste les féministes.

En fait le problème, c'est qu'il existe deux féminismes, un cohérent et qui est de plus en plus intégré dans les couches "évolués" et jeune de la population (faudra encore quelques années pour que ça arrive partout on est d'accord) Et qui consiste a dire Femme = Homme et si t'es pas d'accord voici mon pied dans ta machoire et qui est celle auquelle j'adhère a 100%
Et y'a le pendant Féminin de Soral alias le "femrad" ou des tarées racistes et homophobes t'expliques qu'un jour les femmes tueront tout les hommes cette sous race infame .. C'est pas neuf comme discours (elles existaient deja dans les 70's) mais ça revient en force en ce moment avec Internet .
Du genre
http://jeputrefielepatriarcat.wordpress ... es-hommes/
On est d'accord, c'est, comme les Soraliens , une manière de justifier ses nevroses en y foutant un couche de politique dessus . Et malard, elle tombe bien dedans quand même.
Parce quand elle parle des t shirt geek qui comble de l'horreur sont en coupe girly , moi j'entends "je suis obèse j'peux pas les mettre alors c'est phalocrate" et c'est d'autant plus faux derch que des t shirts normaux geeks y'en a partout , c'est unisexe un t shirt de base .
Elle oublie aussi que le milieu geek a longtemps été la risée des mags féminins avant que ce soit "cool" et que mine de rien les sous cultures ça a de la mémoire..
Bref on est en train en ce moment de se faire kidnapper nos libertés par des bandes de névrosés gueulard (males et femelles) qui essaye de plus en plus de s’immiscer dans nos vies de manières nauséabondes et il est grand tant je pense qu'on les foutent tous dans une benne a ordure.
Ensuite on pourra sans doute parler comme des gens civilisés des deux sexes mais il faut se faire une raison, l'ennemi aujourd'hui , quelque soit sa couleur, son sexe ou sa religion,
c'est le gros con