[D] Capotes -> marques et modèles préférés

Note : 3

le 27.07.2005 par Prince

46 réponses / Dernière par Eneru le 17.09.2008, 22h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Just2Try a écrit :Pour ma part, Durex Excita...pas pour les nervures qui n'apportent pas grand chose ! mais plus pour les dimensions qui sont...tip-top ! comme disait un membre un peu plus haut, sans être Rocco, trop serré c'est hyper désagréble et c'est fastidieux à mettre.
Sans vouloir te contrarier les Excita sont bien plus petites que les capottes normales (oui j'me suis fait avoir :wink:), enfin que les Durex Nature toujours (j'ai plus les dimensions sous la main, mais je parle biensur du diamètre moyen).
Vous connaissez, c'est terrible !

http://www.french-card.com

Des capotes griffées FTS, nice ! ;)
Aha :)
Une capote FTS avec marquée dessus "T'avais aucune chance poulette" :)
Vous connaissez, c'est terrible !

http://www.french-card.com

Des capotes griffées FTS, nice ! ;)
FrenchKiss a écrit :Aha :)
Une capote FTS avec marquée dessus "T'avais aucune chance poulette" :)
Excellent les capotes griffées ! Ou alors tu commandes 12 capotes numérotées (les no se suivent), et quand elle te demande "tiens je connais pas les capotes chienne 145 ?" tu lui réponds qu'hier soir une fille a déjà posé la question pour les chienne 144 :mrgreen:
Pas mal une capote FTS!
ouaip les manix KingS sont bien... moi j'ai adopté depuis longtemps
les "Prophyltex" Stimuléve elle sont texturée c'est parrais il tres agreable... pour les femmes... (perso je suis qd meme plus a l'aise dans les manix.....)
pour le reste je suis comme tous.. c indispensable mais tellement meilleurs sans...lol :P
Perso, j'ai du mal à trouver un preservatif qui m'aille. J'ai essaye les Durex normales, eh ben je m'y sentais à l'etroit, sans compter la difficulté pour les derouler sur ma teub.

Un pote m'a dit" peut-être t'as un pb avec les Durex, prends des manix"; je suis alle vers des Manix (chai plus quoi) mais même problème, sauf que là, ça s'enfilait mieux; mais j'y etais toujours à l'etroit.

Du coup, je pense que je vais tester les Durex XL, je vois deja la tête de la pharmacienne :lol:
:P comme je dis toujours:

"N'ayons pas honte d'avoir un gros Sexe" hihihi

Modération de Dorian : Hello, c'est HS ça ... Attention à toi Mr Big ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ted Barton a écrit :Les pires que j'ai testé.... celles du service militaire. C'est aussi epais qu'une chambre à air!!! Autant dire qu'on ne sens rien, c'est juste pour deconner avec les copains dans les chambrées.
Euh....T'entends quoi par là.... ?
-1
Répondre