Petite question

Note : 26

le 12.05.2013 par Mo087

167 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 22.05.2013, 11h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ok, ok.

Des asiatiques, il y en a un peu partout. ça ne te dirait pas de vivre ta vie et de faire connaissance avec une fille asiatique dans un bar ou à une soirée chez des potes?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ben faut un coup de chance monstrueux ,qu'elle me plaise physiquement et mentalement bien sur tout ce que je veux c'est me posé c'est tout, les plan d'un soir pardonner moi l'expression mais je m'en fous .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 13.05.13, 19h28 par Terrigan
Mo087 a écrit :Ben faut un coup de chance monstrueux ,qu'elle me plaise physiquement et mentalement bien sûr
Hé oui, on en est tous là. Mais on vit plein de superbe moments en cherchant l'âme soeur.
Mo087 a écrit :tout ce que je veux c'est me posé c'est tout, les plan d'un soir pardonner moi l'expression mais je m'en fous .
Jette un oeil à cet article, c'est rapide à lire, c'est pas inintéressant, et ça ne critique pas le moins du monde ton projet.

Et envoie-moi une réponse agacée, parce que...

...Allo? On peut passer du temps avec une fille, avec ou sans acte sexuel, sans être enfermé dans le choix binaire entre plan d'un soir et mariage. Entre le plan d'un soir et le mariage, il y a un truc tout con qui s'appelle la vraie vie avec les vrais gens.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui ca je l'avais bien compris pour ton dernier paragraphe pas de problème ,disons que c'est clair que je prefere passer du temps avec une fille en la connaissant ,sa culture,sa religion etc........ qu'en passant par la case "sexe" :D .
T'es pas net, gars ...
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.05.13, 19h51 par NewStart
Et pourquoi donc?c'est pas un crime que de préférer la théorie a la pratique.
  • [0] Mauvais esprit le 17.05.13, 14h48 par Marco Polo
Je trouve que tu devrais prendre ton temps, comme tu veux, avec qui tu veux. D'ici quelque temps tu trouveras une fille asiatique qui sera parfaite pour toi et qui t'aimera, sans passer par une agence matrimoniale.

Tu peux faire tant de choses avant de te caser:

Par exemple: faire des voyages en Asie
Ou encore déménager à Paris, et sortir dans le quartier asiatique.
Etc...

Tu sais ce que tu veux, et ça c'est respectable. Mais de mon point de vue de trentenaire, en prenant ton temps tu seras forcément plus heureux qu'en te précipitant.

Bonne route
Justement mon ami mon projet englobe le fait de faire un voyage en Asie je travaille dessus comme un fou depuis quelque temps (étudier les différentes cultures etc.....) car oui ca m’intéresse tout ca et ca depuis tout jeune récemment avec mon pote, j'ai testé un restaurant vietnamien c'était cool .

Ma dépression m'avais volé ma détermination et ma rage d'avancer et c'est justement ca qui m'as redonné une claque dans la gueule et un objectif .

Tout ca pour dire que j'essaie de m'y préparer un maximum car je suis prêt a apprendre des choses nouvelles.

Si je favorise les agences matrimoniales c'est parce qu'aussi j’angoisse de ne jamais la trouver je vous jure c'est la première fois de ma vie que ca me fais ca .

Je voudrais mettre toute mon énergie la dedans et si je dois faire un voyage pour y arriver et bien soit je suis determiner donc bon :D .

Même si je me dis comme toi terrigan "oui je dois y aller molo prendre mon temps " je stress de ne pas la trouver .

Mon but est d'etre heureux et etre amoureux je ne demande pas grand chose au final .
Médite mes mots : tu veux la TROUVER - pas l'acheter.
  • [0] Yep le 13.05.13, 23h25 par Terrigan
Mo087 a écrit :je stress de ne pas la trouver.

Mon but est d'etre heureux et etre amoureux je ne demande pas grand chose au final .
C'est bien légitime, mais c'est aussi la raison pour laquelle tu dois te protéger contre les arnaqueurs et les arnaqueuses.

Mets-toi à la place des arnaqueurs: quelqu'un qui veut juste être heureux et ne demande pas grand-chose au final, mais qui stresse de ne pas y arriver. ce n'est pas justement une cible idéale?
Verrouillé