Streets
Tu as l'air de le prendre bien, mais je trouve que c'est important quand même. Tu devrais peut-être faire une pause parce que même si tu n'es pas épuisé physiquement, émotionnellement c'est pas sain à mon avis.
Pour la réflexion aux interactions, c'est valable même pour celles qui ratent, ça te donne une manière d'étudier d'autres possibilités à l'avance pour la prochaine fois.
Et c'est quoi, la BONNE méthode pour le DG?;)
?
Pour la réflexion aux interactions, c'est valable même pour celles qui ratent, ça te donne une manière d'étudier d'autres possibilités à l'avance pour la prochaine fois.
Et c'est quoi, la BONNE méthode pour le DG?;)
?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Outkast : Je suis débordé en ce moment, j'ai tout juste le temps de poster ce qu'il me semble important dans ce journal, mais je te répondrai en temps voulu ;)
Session du 15 juillet :
C'est incroyable comme le fait de sarger à 2 est revigorant
Fini les méchants rateaux, fini les pensées limitantes à la chaîne, fini l'impression que tout le monde se moque de toi quand tu te fais rejeter ... Enfin, jusqu'à la prochaine sortie solo, car j'ai bien l'intention de devenir indépendant en street
Interaction 1 :
Un vent, mais étant avec un wing, et n'ayant pas fait le Yad stop, je n'en fais pas un drame.
Interaction 2 :
Un direct sur une MILF qui m'apprend qu'elle est mariée et qu'elle a un enfant, je voulais demandais l'âge du gosse en question mais je me suis dit que ce serait un poil insolent
C'est marrant toutes ces MILFs que j'essaie de draguer en ce moment, pas plus tard que samedi dernier, j'ai essayé de charmer une polonaise qui avait un de ces décolletés ! À en mettre la tête dedans !
Par contre, j'ai vite déchanté quand elle m'a dit qu'elle avait un fils de mon page parce que si il faut, je le connaissais de vue
Interaction 3 :
) Du coup, je lui fais le grand classique du kangourou :
( Oui bon, ya pas que sur mon prénom que je mens
)
Sur le chemin, on fluff un peu de nos voyages, je fais des teasings que je sors à toutes les étrangères, et elle essaie de dire quelques mots en français que je lui apprend ; C'est trop meugnon
Ce qui est assez marrant, c'est qu'on a passé plus de temps à aller au café qu'à se poser mdr Je l'ai fait aller de saint-michel à la gare de Châtelet, ensuite je l'ai emmené dans le souterrain ou je l'ai fait frauder - Rien de mieux pour faire un kino bien placé
; pour continuer dans l'attitude bad boy, j'ai fait mon Alonzo en lui disant de pas venir ici toute seule parce que yavait plein de méchants délinquants
- et après 40 minutes de marche, nous voilà enfin arrivé au café en question
Ensuite j'ai un peu foiré le date, je crois que le fait que je lui paye sa part l'a mise un peu mal à l'aise. En plus, je me pose sur une banquette, et au lieu de se mettre à côté de moi, elle se met sur un ptit tabouret en face de moi
On fluff un peu, mais avec la distance qui nous sépare et la musique trop forte, on n'arrive à peine à s'entendre
( déjà que c'est chaud de comprendre nos accents respectifs )
Malgré un bon confort, j'arrive pas à sexualiser, ni à kino, et elle place une FTC à partir du moment ou on se pose en me disant qu'elle doit se barrer en gros dans 20 minutes
Elle prend mon facebook et se rend compte que je lui ai donné un faux nom, mais j'arrive à lui faire croire que c'est à cause de l'accent et que c'est elle qui a mal compris
Lassé de toujours sarger à Saint-Michel et co, nous décidons SheWill et moi-même d'aller à l'Esplanade de la défense s'avère être un véritable vivier de hbs
En plus on a tout l'espace nécessaire pour les arrêter correctement
Une fois débarrassé des contrôleurs qui voulaient satisfaire leur égo en me cassant les couilles, je retrouve non sans peine SheWill, et j'assiste à la première fois de ma vie à un ratio de 100% de NC
Je fais quelques opens ou je m'éjecte parce que la fille est pas belle, un autre ou j'avais pas vu que la meuf tenait la main à son mec, et une qui me fait comprendre que niveau âge, ça va pas le faire
Ensuite, nous cherchons les toilettes, et épuisés par cette session mouvementée, nous décidons d'open en indirect une belle métisse accompagnée de sa pote renoi un peu moins belle
Et après je me rappelle plus trop, mais SheWill a donné son numéro aux deux pour faire une soirée prochainement. En fin de compte, l'indirect c'est loin d'être mauvais, faudra réessayer !
À la prochaine session, j'essaie de vous détailler plus un indirect pour ceux que ça intéresse
Session du 15 juillet :
C'est incroyable comme le fait de sarger à 2 est revigorant

Fini les méchants rateaux, fini les pensées limitantes à la chaîne, fini l'impression que tout le monde se moque de toi quand tu te fais rejeter ... Enfin, jusqu'à la prochaine sortie solo, car j'ai bien l'intention de devenir indépendant en street

Interaction 1 :
Un vent, mais étant avec un wing, et n'ayant pas fait le Yad stop, je n'en fais pas un drame.
Interaction 2 :
Un direct sur une MILF qui m'apprend qu'elle est mariée et qu'elle a un enfant, je voulais demandais l'âge du gosse en question mais je me suis dit que ce serait un poil insolent

C'est marrant toutes ces MILFs que j'essaie de draguer en ce moment, pas plus tard que samedi dernier, j'ai essayé de charmer une polonaise qui avait un de ces décolletés ! À en mettre la tête dedans !

Par contre, j'ai vite déchanté quand elle m'a dit qu'elle avait un fils de mon page parce que si il faut, je le connaissais de vue

Interaction 3 :
Petit fluff sur les origines, elle est australienne ( la deuxième, elles en veulent ces coquinesEcs : Salut, excuses-moi de t'arrêter ...
HB : I don't speak french
Ecs : Oh ! english ?
HB : Yeah
Ecs : Well, how to say that ... I saw you, and i trought you were pretty ( je suis plus sûr du compliment )
HB : Thank you !

Elle me plaît cette petite, c'est rare de voir d'avoir des filles actives aussi rapidement, je propose donc de marcher avec elle, puis chemin durant, je lui propose ensuite d'aller manger les meilleures glaces de Paris ... Dans un ptit café de la place carréeEcs : Do you have a kangaroo ?
HB : No![]()
Ecs : Really ? In an english book I had on thirth grade, I saw a picture of a family who had a kangaroo, they called it Joey and they learnt him to box![]()
HB :We don't, but we have a koala
![]()
Ecs : Really !?
HB : No![]()

Sur le chemin, on fluff un peu de nos voyages, je fais des teasings que je sors à toutes les étrangères, et elle essaie de dire quelques mots en français que je lui apprend ; C'est trop meugnon

Ce qui est assez marrant, c'est qu'on a passé plus de temps à aller au café qu'à se poser mdr Je l'ai fait aller de saint-michel à la gare de Châtelet, ensuite je l'ai emmené dans le souterrain ou je l'ai fait frauder - Rien de mieux pour faire un kino bien placé

Ensuite j'ai un peu foiré le date, je crois que le fait que je lui paye sa part l'a mise un peu mal à l'aise. En plus, je me pose sur une banquette, et au lieu de se mettre à côté de moi, elle se met sur un ptit tabouret en face de moi

On fluff un peu, mais avec la distance qui nous sépare et la musique trop forte, on n'arrive à peine à s'entendre

Malgré un bon confort, j'arrive pas à sexualiser, ni à kino, et elle place une FTC à partir du moment ou on se pose en me disant qu'elle doit se barrer en gros dans 20 minutes

Elle prend mon facebook et se rend compte que je lui ai donné un faux nom, mais j'arrive à lui faire croire que c'est à cause de l'accent et que c'est elle qui a mal compris

Lassé de toujours sarger à Saint-Michel et co, nous décidons SheWill et moi-même d'aller à l'Esplanade de la défense s'avère être un véritable vivier de hbs

Une fois débarrassé des contrôleurs qui voulaient satisfaire leur égo en me cassant les couilles, je retrouve non sans peine SheWill, et j'assiste à la première fois de ma vie à un ratio de 100% de NC

Je fais quelques opens ou je m'éjecte parce que la fille est pas belle, un autre ou j'avais pas vu que la meuf tenait la main à son mec, et une qui me fait comprendre que niveau âge, ça va pas le faire

Ensuite, nous cherchons les toilettes, et épuisés par cette session mouvementée, nous décidons d'open en indirect une belle métisse accompagnée de sa pote renoi un peu moins belle

Ecs : Salut, on a besoin d'un avis féminin pour un sondage, vous voulez participer?
HBs : Ouais![]()
Ecs : Qui ment le plus, les garçons ou les filles ?
Et après je me rappelle plus trop, mais SheWill a donné son numéro aux deux pour faire une soirée prochainement. En fin de compte, l'indirect c'est loin d'être mauvais, faudra réessayer !
À la prochaine session, j'essaie de vous détailler plus un indirect pour ceux que ça intéresse

Je comprends pas l'intérêt de mentir sur son prénom, aucun avantage, que des inconvénients.
C'est pour augmenter la difficulté que tu fais ça? A partir du moment ou il y aura un échange de coordonnées, tu vas te faire flaker systématiquement. Met toi à la place de la fille, tu te fais aborder par un inconnu et celui-ci te ment déjà à la 1ère seconde, comment continuer quoi que ce soit?
Personnellement, ça me donne l'impression que tu n'assumes pas ce que tu fais, que tu t'identifies à quelqu'un d'autre quand tu sarges. Si tu veux avancer, il faut que t'assumes ce que tu fais et ne pas te cacher derrière un faux prénom.
Sinon, donner son numéro, c'est juste pour se consoler, il y a peu de chance qu'elles rappellent.
C'est pour augmenter la difficulté que tu fais ça? A partir du moment ou il y aura un échange de coordonnées, tu vas te faire flaker systématiquement. Met toi à la place de la fille, tu te fais aborder par un inconnu et celui-ci te ment déjà à la 1ère seconde, comment continuer quoi que ce soit?
Personnellement, ça me donne l'impression que tu n'assumes pas ce que tu fais, que tu t'identifies à quelqu'un d'autre quand tu sarges. Si tu veux avancer, il faut que t'assumes ce que tu fais et ne pas te cacher derrière un faux prénom.
Sinon, donner son numéro, c'est juste pour se consoler, il y a peu de chance qu'elles rappellent.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 16.07.13, 12h38 par Serial
Une dernière chose, la prochaine fois laisse la nana s’asseoir en premier. Non seulement tu passes pour un gentleman mais en plus ça te permet de garder le contrôle vu que tu peux choisir où te mettre suivant son choix.
Dans ton cas, aussi bien elle aurait choisi la banquette et tu n'avais plus qu'à te mettre à coté.
Dans ton cas, aussi bien elle aurait choisi la banquette et tu n'avais plus qu'à te mettre à coté.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
AndreAlphus a écrit :Je comprends pas l'intérêt de mentir sur son prénom, aucun avantage, que des inconvénients.
Comme je l'avais déjà dit dans un FR ou on m'avait bashé pour ça, c'est simplement que je n'aime pas mon prénom ; Je ne cherche pas à me construire une identité de génie de 220 de QI qui a fait 45 fois le tour du monde et qui a tout fait dans sa vie, je me donne juste le nom que j'aurais choisi si les bébés pouvaient pouvaient choisir leurs prénoms à leur naissance

Et comme j'ai la rage de laisser passer toutes les filles plus âgées que moi, j'hésiterai pas à me faire plus âgé aussi

D'après SheWill, elles ont essayé de le rappeler mais il n'a pas pu décrocher, mais quand bien même on ne les revoit pas, ça fait toujours des bons souvenirs

AndreAlphus a écrit :Une dernière chose, la prochaine fois laisse la nana s’asseoir en premier. Non seulement tu passes pour un gentleman mais en plus ça te permet de garder le contrôle vu que tu peux choisir où te mettre suivant son choix.
Merci pour le tuyau ! C'est tout con mais ça peut changer l'issue du date

Session du 16 juillet :
J'ai repris du poil de la bête ! 4 NC + une fille qui doit m'ajouter sur facebook, c'est un nouveau record

J'arrête de détailler les interactions parce que je n'en ressens plus tellement le besoin ; Dés que j'aurais visionné le daygame blueprint de Yad et que j'en aurais tiré de nouveaux axes techniques à améliorer, je recommencerai à détailler les interactions.
Mais consolez-vous, j'aurais peut-être un date demain que je ne manquerai pas de vous détailler

Et en plus dés que j'aurai un micro, j'aurais plus besoin d'écrire, et vous n'aurez qu'à écouter

En fait je vais continuer de détailler mes interactions de temps en temps pour avoir de quoi faire des comparaisons avec plus tard, et puis certains préfèrent quand ya plus de détails, tout le monde est content
mercredi 18 juillet :
Session avec Eloy ou je fais 0 NC, j'arrive à peine à en arrêter quelques unes, ya des jours comme ça ...
jeudi 19 juillet :
Gros plan foireux, le date ou j'étais persuadé que j'allais FC de la punk m'a conduit à me déplacer dans un coin paumé ou je me suis emmerdé pendant qu'elle discutait avec un de ses potes
Vendredi 20 juillet :
Session avec Churchill ou j'ai eu 3 interactions qui ont mené au close
Interaction 1 :
Je lui demande si elle fait partie d'un fight club parce qu'elle a des bleus sur les bras, et je m'eject.
Interaction 2 :
Interaction 3 :
Sinon j'ai testé un open sur une hb au téléphone :
J'ai également testé différentes routines face aux shit test classiques :
Samedi 21 juillet :
Session avec Shewill où on a géré nos mamans

mercredi 18 juillet :
Session avec Eloy ou je fais 0 NC, j'arrive à peine à en arrêter quelques unes, ya des jours comme ça ...
jeudi 19 juillet :
Gros plan foireux, le date ou j'étais persuadé que j'allais FC de la punk m'a conduit à me déplacer dans un coin paumé ou je me suis emmerdé pendant qu'elle discutait avec un de ses potes

Vendredi 20 juillet :
Session avec Churchill ou j'ai eu 3 interactions qui ont mené au close

Interaction 1 :
je me rappelle plus trop de la suite mais en gros on part dans un délire ou les homos ont des signes pour se reconnaîtreEcs : Salut, tu vas trouver que ça sort de nulle part, mais j'adore ta coupe de cheveux![]()
Car : Merci ! Mais normalement ils sont encore plus droits, je reviens de soirée et faut vraiment que je me prenne une douche![]()
Ecs : Ah les lendemain de soiréeT'étais en boîte ?
Car : Non pas vraiment, je traînais à Châtelet avec des potes tatoueurs, et le milieu aime bien faire la fête![]()
Ecs : C'est vrai qu'ils ont une ptite réputation ces coquinousT'es tatoueur aussi du coup ?
Car : C'est ça, on est à Châtelet ( me dit ou est son shop )
Ecs : Et vous faîtes quoi comme style ?
Car : De tout, tu es intéressé par quelque chose ?
Ecs : Un tas de trucs ! Mais j'ai peur de regretter aprèsJe te demande parce que j'ai un livre sur les tatouages et il y a plein de genre différent !
( ... )
Ecs : Tu fais de la musique aussi ? ( elle avait une clé de sol tatouée derrière l'oreille )
Car : Oui, du piano, depuis 4 ans
Ecs : Pareil ! On est des petits Mozart![]()
( ... )
Ecs : T'as un numéro pour qu'on puisse se revoir ?
Car : Un e-mail plutôt, j'ai pas mal de mecs qui m'harcèlent
Ecs : Pourquoi tu les mets pas sur black-list?
Car : Parce la technologie c'est caca![]()
( ... )
Car : Et je te préviens aussi que je n'aime pas les garçons
Ecs : Ah ? Tu les trouves méchants?
Car : Nan je suis lesbienne, ça se voit non![]()

Interaction 2 :
Ecs : Hey salut ! Tu vas trouver que ça sort de nulle part, mais j'adore ta crête![]()
Qui : Merci
Ecs : Ça me rappelle les poney de quand j'étais petit![]()
Qui :![]()
Ecs : Tu t'appelles comment ?
Qui : Quiche![]()
Ecs : Et ton deuxième prénom c'est Lorraine![]()
Qui : C'est un surnomEt toi ?
Ecs : Moi c'est EcstasyT'as un numéro ?
Qui : Ouais, tu me dis que c'est Ecsta quand tu m'envoies un texto![]()
Interaction 3 :
La partie verbale est pas intéressante, mais c'est typiquement le genre de hb que j'aurais laissé tomber ya quelques temps, quand j'essayais pas d'insister, ya du progrèsEcs : Hey salut, excuses-moi mais il faut VRAIMENT que je t'arrête![]()
Mar : Pourquoi ?
Ecs : J'adore ton style![]()

Sinon j'ai testé un open sur une hb au téléphone :
Quand elle m'a regardé j'ai fait mon direct, mais à chaque question que je lui posais, elle me disait qu'elle devait répondre au tel ( au lieu de me foutre un vent, ce qui montre que c'est largement faisable de draguer une meuf au tel à priori )Hey, quelqu'un sur l'autre ligne( en tendant mon téléphone à la hb )
J'ai également testé différentes routines face aux shit test classiques :
HB : J'ai un copain
Ecs : Mais ! On se connaît à peine![]()
La deuxième marche pas mal, mais il faut continuer à tester différentes lines et ne retenir que les meilleuresHB : J'ai un copain
Ecs : C'est trop meugnonLa première chose dont on parle à un inconnu est ce à quoi on tient le plus
Comment il s'appelle ?
HB : Heu ... C'est un secret![]()

Samedi 21 juillet :
Session avec Shewill où on a géré nos mamans

J'en ai marre que les gens me prennent pour un puceau. Et surtout, j'en ai marre d'en être un. Je ne comprend pas comment je n'ai pas encore baisé sérieux, je comprend pas que des potes AFCs arrivent à leur fin avec les conseils de merde qu'ils me donnent.
Pourquoi je baise pas sans déconner ? Je passe des après-midi entières dans la rue à aborder, à prendre des numéros, des fois elles répondent, des fois je date, des fois je KC, mais pourquoi est-ce que je ne peux pas FC ? Qu'est-ce qu'il me manque ?
Je bade tout le temps en ce moment. Je pense qu'à me défoncer pour pouvoir dormir sans peine, et puis, pour pas me poser trop de questions ... La seule chose qui change mon humeur en bien ou en mal, c'est de savoir si oui ou non j'aurai de quoi fumer
Je veux retourner dans les belles rues de Paris, à déconner avec mes wings, courir les jupons des filles, déjouer les shit-test avec un beau sourire et une réplique qui claque, partir dans des frames déjantées ... Je veux me barrer de cette sale maison ou je peux rien faire à part geeker dans ma chambre et me faire assaillir par mes petits cousins quand j'en sors ...
Sérieusement, je me fais tellement chier que je me branle 5 fois par jour en pensant à des gamines de 14 ans qui m'ont fait les yeux doux
Et puis, comme si ça suffisait pas, je me rend compte que je pourrai pas faire ce dont j'ai envie l'année prochaine : j'aurai jamais le temps, mes études me plaisent plus ...
Pourquoi je baise pas sans déconner ? Je passe des après-midi entières dans la rue à aborder, à prendre des numéros, des fois elles répondent, des fois je date, des fois je KC, mais pourquoi est-ce que je ne peux pas FC ? Qu'est-ce qu'il me manque ?
Je bade tout le temps en ce moment. Je pense qu'à me défoncer pour pouvoir dormir sans peine, et puis, pour pas me poser trop de questions ... La seule chose qui change mon humeur en bien ou en mal, c'est de savoir si oui ou non j'aurai de quoi fumer

Je veux retourner dans les belles rues de Paris, à déconner avec mes wings, courir les jupons des filles, déjouer les shit-test avec un beau sourire et une réplique qui claque, partir dans des frames déjantées ... Je veux me barrer de cette sale maison ou je peux rien faire à part geeker dans ma chambre et me faire assaillir par mes petits cousins quand j'en sors ...
Sérieusement, je me fais tellement chier que je me branle 5 fois par jour en pensant à des gamines de 14 ans qui m'ont fait les yeux doux

Et puis, comme si ça suffisait pas, je me rend compte que je pourrai pas faire ce dont j'ai envie l'année prochaine : j'aurai jamais le temps, mes études me plaisent plus ...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 10.08.13, 00h22 par Onmyoji
- [0] Limite le 10.08.13, 22h19 par Blusher
- [0] Courage le 11.08.13, 12h27 par hushpuppy
Est ce que tu as l'impression de faire toujours la même chose, d'employer la même méthode?
Essaie de ne pas penser au game, mais de faire ce que tu sens, sans ces croyances là. Ce ne sont pas les tiennes, et elles te gênent peut être plus qu'autre chose.
Avoir besoin de closer n'est pas une bonne chose. Et tu es dans cet état là,
tu es donc dans un cercle vicieux. Il y a une bonne frame, c'est que le sexe vient naturellement avec les autres choses dans ta vie. Tu es à l'aise. Tu sais te comporter. Mais tu es sûrement needy, ou alors tu doutes, ou tu perds le contrôle ou commence à mal interpréter dès que tu es proche.
Parce que tu dois penser que tu dois faire mieux dans ton game.
Dis toi que l'objectif est seulement de t'éclater, et d'avoir des relations vraies avec ces filles. Pas seulement "une cible à baiser".
Et arrête de te comparer aux autres, chacun son rythme et même si tu attendais encore un an, tu serais encore plus "précoce" que beaucoup de mecs.
Et veux tu closer les mêmes filles que tes potes AFC? (est ce que ce sont vraiment des AFC, ou simplement pas des mecs qui calculent tout?) Est ce que tu trouves leurs relations satisfaisantes, est ce que tu veux être pareil avec tes copines?
Si tu réponds non, alors suis ton chemin.
Il y a une chose à en tirer, c'est qu'il n'y a pas de loi dans la séduction. Il faut savoir s'adapter.
De toute façon, on ne peut pas toutes les avoir, certaines te conviendront, d'autres non, et tu en rateras certaines parce que tu ne peux pas tout modifier chez toi, et tout rattraper par le game.
Tu vas y arriver. Mais au lieu de te défoncer, avance. Si tu ne fais rien, tu ne risques pas de closer.
Essaie de ne pas penser au game, mais de faire ce que tu sens, sans ces croyances là. Ce ne sont pas les tiennes, et elles te gênent peut être plus qu'autre chose.
Avoir besoin de closer n'est pas une bonne chose. Et tu es dans cet état là,
tu es donc dans un cercle vicieux. Il y a une bonne frame, c'est que le sexe vient naturellement avec les autres choses dans ta vie. Tu es à l'aise. Tu sais te comporter. Mais tu es sûrement needy, ou alors tu doutes, ou tu perds le contrôle ou commence à mal interpréter dès que tu es proche.
Parce que tu dois penser que tu dois faire mieux dans ton game.
Dis toi que l'objectif est seulement de t'éclater, et d'avoir des relations vraies avec ces filles. Pas seulement "une cible à baiser".
Et arrête de te comparer aux autres, chacun son rythme et même si tu attendais encore un an, tu serais encore plus "précoce" que beaucoup de mecs.
Et veux tu closer les mêmes filles que tes potes AFC? (est ce que ce sont vraiment des AFC, ou simplement pas des mecs qui calculent tout?) Est ce que tu trouves leurs relations satisfaisantes, est ce que tu veux être pareil avec tes copines?
Si tu réponds non, alors suis ton chemin.
Il y a une chose à en tirer, c'est qu'il n'y a pas de loi dans la séduction. Il faut savoir s'adapter.
De toute façon, on ne peut pas toutes les avoir, certaines te conviendront, d'autres non, et tu en rateras certaines parce que tu ne peux pas tout modifier chez toi, et tout rattraper par le game.
Tu vas y arriver. Mais au lieu de te défoncer, avance. Si tu ne fais rien, tu ne risques pas de closer.
Coucou Eloy.
T'es qui ?