sa pote détruit notre couple

Note : 10

le 05.06.2013 par milkchoco

30 réponses / Dernière par Cellar Door le 10.06.2013, 15h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Raven a écrit :L'ignorer, c'est prendre le risque que la copine lui dise "J'aime pas ce mec, donc y'aura pas de soirées avec lui et moi, c'est l'un ou l'autre".
L’image que ta meuf a de toi, tu peux pas la contrôler. Tu pourras jamais être derrière toutes les personnes qui parlent de toi en bien ou en mal. Alors autant les laisser parler. Je trouve que ça démontre au contraire d’une certaine sérénité et maturité.

Et puis si ta nana t’envoie chier sous prétexte que sa copine lui a mis un ultimatum ou je ne sais quoi, c’est qu’elle n’en valait pas le coup.. non ?
AU contraire si elle t’accorde sa confiance, alors c’est BANCO mon gars, tu auras trouvé une nana à qui tu peux faire confiance. Priceless.
Raven a écrit :Même chose si tu dis à la meuf que c'est petit de la part de sa copine de te juger. Si t'as une réputation d'enculé, la fille risque de se raccrocher à l'avis de sa copine parce que t'es pas tout blanc.
Le meilleur moyen de se défaire d’une réputation, c’est encore de ne pas y faire attention.
Laisse parler les gens, trace ta route, n’essaye même pas de te justifier. C’est CA l’attitude du mec qui sait ce qu’il vaut et où il va.
Répondre