Je suis entièrement d'accord avec toi Vinsanity, et je te rassure, je n'ai pas tant de problèmes que ça. Entre la semaine dernière et aujourd'hui, il y'a eu pas mal de réflexion et surtout comme tu le dis, elle fait ce qu'elle veut, je ne suis personne pour l'empêcher de voir tel ou tel ami.Vinsanity a écrit :Je suis de ceux qui pensent qu'en laissant le choix à l'autre de commettre ou pas ses erreurs permet au final un plus grand épanouissement dans le couple. Je pars du principe que les chances d'étouffer l'autre est moins grande et que les relations sociales en dehors du couple nourrissent celui-ci. Si toi et ta nana ne vivez qu'entre vous, votre couple s’essoufflera vite et si tu empêches ta nana de ne pas se sentir suffisamment libre, tu risques qu'elle t'en veuille à terme.
Je pense maintenant que tu peux à juste titre lui demander d'être prudente et d'éviter de trop en faire en ta présence par respect et puis parce qu'elle n'accepterait pas que tu en fasses de même. Il faut savoir être assez clair, voir cash tout en expliquant pourquoi tu as telle réaction. Le fait de communiquer clairement vous conduira petit à petit à poser des limites claires à ne pas franchir dans votre couple et cela fait partie intégrante de la construction de celui-ci.
Justement et on risque d'en arriver là où une de mes amies est, cacher à son mec qu'elle voit un tel ou un tel. Ce n'est clairement pas ce que je veux. Et dès lors que ma vie sociale est moi même bien remplie, en y réfléchissant bien, je ne peux pas lui imposer de ne pas voir ses amis alors qu'elle n'en n'a déjà pas beaucoup.
bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui tout va mieux. Une bonne nuit de baise la nuit dernière, le topo c'est : "Kiffe ton couple et fais la kiffer, le reste on s'en fout"