Améliorer mon SMS GAME

Note : 23

le 02.07.2013 par niaore509

60 réponses / Dernière par niaore509 le 30.07.2013, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Non mais il y a quand même des nuances dans les fautes. Confondre le pronom avec le possessif , c'est du niveau primaire ... de plus on l'emploie tous les jours. Dans la citation ça sent juste l'inattention.

Je serais quand même curieux de savoir comment la fille s'est justifiée de sa faute. Ignorance ? Étourderie ? Écran tactile ?

Dans les deux derniers cas on charrie et y'a pas de problème.

Par contre dans le cas qui nous intéresse on trouve : "jetais telment surprise detre interpeler que j'ai mm pas calculer " "Jai pas descuse jai juste oublier" , "ca a couper" , "Tampi on reeseyera " , sa marche pas" , "je lais serais plus tard" , "chui okuper" , "taver oublier" , "..si javer un copain"

Si avec elle si on devait utiliser la même méthode putain il y aurait du boulot :wink:

Bon attention je ne juge pas Mauriana qui doit être humainement très bien et qui a sans doute un physique qui peut donner envie à certains de jouer au professeur et son élève. Je dis juste que pour moi , elle se DLV beaucoup trop dans ses sms et j'ai beaucoup plus envie de textgamer avec une fille qui comme dans la vraie vie , présente bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 11.07.13, 20h07 par Blusher
Ce n'est pas une faute que je ferais si je n'étais pas sur un
tactile au navigateur pourri (qui rajoute la plupart de mes corrections au mauvais endroit et qui ne me laisse voir qu'une partie de ce que j'écris)
et à l'auto-correction trop zélée, Big. Donc ça ne m'arrive pas en écrivant des Sms.
Mais je vois rapidement quand il s'agit d'inattention ou d'une faute systématique. Question de répétition. À part les cas extrêmes, je ne juge pas sur un message. Je suis chatouilleux de la grammaire, pas complètement con.
De tout ça on peut retenir que notre ami se donne beaucoup de mal pour son "sms game" pour une fille qui visiblement ne fait aucun effort ou bien est bien en peine d'écrire UNE phrase correctement. Pour un mec qui dans un autre message se disait très sélectif, c'est contradictoire.
  • [0] Mdr !! le 11.07.13, 20h19 par AndreAlphus
  • [0] C'est balot le 11.07.13, 20h39 par Onmyoji
  • [0] Du calme le 11.07.13, 20h56 par Serial
  • [0] +1 le 28.07.13, 22h01 par Mastery
Perso je trouve que ca tourne vers l'enculage de mouche ce que vous racontez.

un texto ca veut absolument rien dire.
Des fois j'ai vraiment la flemme de bien ecrire, et par inattention ou l'autocorrect sa m'arrive de me gourrer.

Franchement,si une nana fait la meme erreur oralement en plein date est-ce que vous aurez le cran de lui sortir :

"Putain la faute de grammaire hahaha , alalala je me tire desole ca va pas le faire pour moi!J'accepte pas des fautes pareils!"

Et puis une erreur ou mal ecrire par sms serieux je trouve ca trop redhibitoire.T'a quoi a perdre a l'inviter en date quoiqu'il arrive? Rien, peut etre du temps si elle est casse couille mais sa on peut pas le savoir. Ca me r'appelle certains wings qui tournent 10ans autour d'une cible ou un set de 2 et decide que bof ca en vaut pas la peine puisqu'elle a l'air occuppee ou finalement qu'ils preferent les nanas seules . Alors que non! T'a toujours rien a perdre.

Perso tout ce que j'ai a dire et pareil depuis le debut c'est que notre niaore faisait du surgame des le depart alors qu'un simple texto, rememorant le pu et fixant une date des le depart aurait fait mouche ou sinon il aurait filtre sans perdre de temps. Si y'a moyen de voir si elle est interessee c'est de l'inviter en date et de voir si elle vient .

C'est pas que la meuf s'en fout, certaine font expres de pas se donner trop vite des le depart ou font les ininteresses voir les difficiles.. Mais sa c'est pas leurs fautes. J'ai deja eu des nanas qui etaient pareil a distance, elles repondaient avec des textos de 5 mots ou me repondaient avec 6h d'ecart. Et j'ai quand meme reussi a les revoir et aller loin. Faut se fier a ses gestes et non a ces mots, et encore plus par texto.
Pareil pour des meufs qui avaient une ecriture a faire mal aux yeux. Y'en avaient une qui etaient en license de droit en majeur de sa promo, perso je lui ai pose la question elle m'a expliquee que ca l'a saoule de devoir faire gaffe quand elle ecrit.

A trop filtrer on peut se tirer une balle dans le pied sans s'en rendre compte. Encore une fois, toujours les gestes et pas les mots.
  • [0] Pas convaincu le 11.07.13, 21h01 par Olfff
  • [0] Orthographe stp le 11.07.13, 21h27 par Hydrogene
  • [0] Orthographe stp le 12.07.13, 10h30 par Constant99
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.07.13, 14h51 par NewStart
Question de vision et de point de vue.

Si une personne peut etre legitimement saoulée a l'idée de s'appliquer pour ecrire.

Alors une autre personne aura la meme legitimité pour etre saoulée a l'idée de la lire.

Conclusion : De toutes façons, meme sans s'attarder sur l'orthographe, que cette meuf sache ecrire ou pas, elle a l'air maquée, ou sinon quand meme bien chiante.

Parce que mettre autant d'emphase sur " t'aurai du me demander si j'avais un copain " ça pue quand meme la fille avec la vision des relations amoureuses et du flirt un rien prise de tete.
  • [0] Pertinent le 11.07.13, 22h11 par Blusher
Chuis bien d'accord sur son cas. Sa sert a rien de pousser plus loin

Question de vision et de point de vue.

Si une personne peut etre legitimement saoulée a l'idée de s'appliquer pour ecrire.

Alors une autre personne aura la meme legitimité pour etre saoulée a l'idée de la lire.
Certes, mais pourquoi s'arreter a ce mal entendu a chaque fois? C'est ca ce que je veux dire.

En regle general je prefere le:

-T'a rien a perdre. Tu proposes la date, elle a un mec ou c'est mort et elle le dit par texto. Laisse tomber. Mais si elle ecrit mal et qu'elle vient.Nothing to lose
Je pars du fait qu'entre le nc et la date c'est toujours la roulette russe , tu sais pas sur qui tu va tomber puisque y'a pas plus revelateur que la date.
  • [0] Il y'a du vrai... le 11.07.13, 22h12 par Blusher
Désolé Serial , que tu me dises que je suis hors sujet vu que le but de niaore509 est d'améliorer son sms game , ok. Par contre que tu m'attribues un foutage de merde je te le valide pas.

J'ai rebondi sur la remarque de blusher qui m'a paru incontournable. Ça mériterait peut être alors d’ouvrir un autre sujet sur la question de l’orthographe dans les interactions à distance.

On apprend ici le développement personnel dans le but de s'améliorer , je ne vois pas pourquoi on aurait pas les mêmes exigences vis à vis de nos cibles.

Mais d'accord avec Olfff , question de point de vue.
Serial a écrit :Franchement,si une nana fait la meme erreur oralement en plein date
Les textos de la fille, là, c'est pas une erreur, c'est une faute à chaque mot, quasiment. J'ai du mal à imaginer l'équivalent oral de "Tampis je lais serais plus tard". Mais ouais, une fille incapable de parler de manière compréhensible, je ne m'attarde pas. Déjà, un "si j'aurais su" me refroidit, mais si c'est à chaque phrase, c'est plus de l'inattention.

Réagir comme ça, c'est pas être un gros con qui dit "j'accepte pas les fautes", c'est reconnaître que j'aurai probablement rien à échanger avec la fille. Comme quand une fille voit une étagère de livre chez moi et me dit "wesh t'as trop de livres, moi j'pourrais pas, lire un livre c'est la torture".
  • [0] Il y'a du vrai... le 12.07.13, 12h47 par Onmyoji
C’est à chacun de se faire sa propre limite, un point c’est tout.

Mais là où je rejoins Serial, c’est que l’image qu’on se fait de quelqu’un par SMS n’a souvent strictement rien à voir avec ce qu’elle est IRL.
Et puis moi la nana qui parle comme une gamine, je peux pas m’empêcher d’imaginer une cagole blonde aux gros seins. Ça m’excite :mrgreen:
  • [0] Mdr !! le 12.07.13, 12h48 par Onmyoji
Image
  • [0] J'allais le dire le 12.07.13, 11h30 par Serial
Répondre