Mec; t'es CHEZ TOI. T'as pas la perception de "c'est l'orgie partout". T'es chez toi et tout le monde ou presque s'est barré, tu crois que t'es tranquille. C'est un réflexe, tu es dans un endroit familier. T'es pas dans ta tête "ouais, chez moi c'est la jungle, y a des Players planqués dans les hortensias, je vais commander un pilonnage au napalm avant de préparer les cocktails pour moi et la go.
En règle générale, si tu attends trop, ça refroidit, c'est comme ça. Plus t'attends, plus tu prends le risque qu'un autre mec arrive, ou que la meuf pense que tu vas rien tenter et se casse. C'est comme ça. C'est une expérience désagréable à vivre, mais c'est un bon enseignement. Si tu attends trop, tu te fais niquer. Et il faut faire le tri entre tes connaissances.
Et c'est quand je suis chez moi que je suis justement le moins safe. Parce que si un mec bourré se casse la gueule sur un vase, si quelqu'un gerbe parce qu'il s'est dit "J'vais essayer de chopper le World Recort du nombre de bières en 30 minutes alors que je fais 53 Kilos", c'est pour ma gueule. Mais ça, c'est un peu Hs, donc on s'en fout.
Ne pas vouloir la tringler bourrée, ça veut pas dire ne pas vouloir la tringler du tout. La nana me plait, je la veux. Mais je me la ferais pas dans n'importe quelles conditions. On est des HOMMES, ou on est des morts de faim qui valent pas mieux que les AFC dont ils se moquent à longueur de temps?
Dites moi, parce que là ça m'intéresse. Pour moi, sans passer par la case morale "abus d'une personne qui peut pas décider pour elle même", le mec qui baise une nana dans le flou, c'est parce qu'il est mort de faim, c'est pas un jugement moral, c'est juste ma perception du fait qu'il saute sur n'importe quelle occase et qu'il recule devant rien.
Le sexe, ça se fait pas seul. Faut que tu conjugues ton envie avec celle de la nana. Si elle a envie de sexe à un instant T, t'y vas pas, tu te fais niquer. C'est triste, c'est cynique, c'est ce que tu veux, mais c'est comme ça.
Et accessoirement, j'ai l'impression de refaire le procès de DSK là. Le chevalier blanc, et l'enculé qui a profité d'une fille bourrée. Le mec était peut-être également bourré, et ton raccourci "Tu baises une fille bourrée = Tu es un mort-de-faim comme les Afc dont tu te moques", ça fait beaucoup de préjugés sur un mec dont on sait pas grand-chose. Peut-être qu'il a profité d'une meuf qui comprenait pas, peut-être pas. Mais dans les deux cas, on en sait rien, alors faudrait arrêter de le juger présumé coupable.
Je sais bien que c'est peine perdue, ici "on est trop hardcore". Mais je suis sûr que la majorité des mecs qui serrent le plus ici ont pas cet état d'esprit.
Enfin, c'est votre vie. Par contre, t'es jeune, et c'est pas pour faire le donneur de leçon, mais je trouve ça dommage d'être si cynique et blasé si tôt.
Nous, hardcore ? Mis à part que ça soit juste du réalisme, je crois que tu pousses le bouchon. D'une part, c'était bien plus hardcore il y a quelques années, et d'autre part, Fts est surement le Forum le moins "Sexe = Accomplissement N°1".
Quant à savoir si les mecs qui choppent le plus ont cet état d'esprit, j'ai envie de dire qu'on s'en fout. Le tout, c'est juste de pas se mettre en désaccord avec ta conscience.
C'est pas du cynisme, c'est du réalisme. Ce genre de mésaventures m'est arrivée, et maintenant, je sais à peu près réagir en conséquences.
(il se présentait bien comme un pote, quand même, avec Compan, si j'ai bien lu).
J'ai invité un mec que j'avais rencontré lors d'une journée de concours avec un pote , il nous avai invité a une de ses soirées : le mec qui parait clean , super sympa ...
C'est juste une connaissance. Un mec avec qui le courant passe bien et avec qui tu as fais deux soirées. Y'a des gens avec qui je festoie chaque premier de l'an que je connais que de nom, c'est pas mes potos, et ça m'étonnerait pas qu'ils me fassent un coup comme ça.
Et pour faire la part des choses, et voir la différence que je disais entre players et autres, posez la question à vos potes ou vos copines qui connaissent pas le game (ça veut pas dire AFC pour autant, les AFC, c'est une part mineure de la population) Mais je suis convaincu qu'il y en a pas beaucoup qui vont te dire que c'est le jeu.
Je ne crois pas toujours les gens.
Je fais partie des petits chanceux qui ont entendu de leurs 10 à 15 piges de la part de leurs copines dans le sens le plus platonique du terme "J'en ai marre des connards", et qui courraient voir des connards, peut-être inconsciemment (Remarque, je suis pareil, et j'y fais même pas gaffe, donc je vais me garder de jeter la pierre), ce qui était faux.
Même chose quand on entend "Je préfère qu'on reste amis", ou "T'es un mec bien, tu trouveras quelqu'un (Ce qui sous-entend "Mais pas moi")", que ça soit voulu ou non, c'est très souvent des mensonges.
On est d'accord sur le fait que c'est moralement douteux, et je comprends que ça puisse en choquer, mais je crois que oui, c'est le jeu. La séduction c'est un jeu où tu peux te faire niquer par n'importe qui n'importe quand. C'est peut-être cynique, mais de ce que je vois, c'est comme ça.