[Musique] Rock
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ces trois morceaux ont un point commun. Lequel?
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ces trois morceaux ont un point commun. Lequel?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 12.08.13, 13h11 par tibdeconne
Le gout prononcé du chanteur pour les pantalons laissant apparaître son attribut masculin?
Je n'avais pas pensé à ça, non.BernardLama a écrit :Le gout prononcé du chanteur pour les pantalons laissant apparaître son attribut masculin?

Tous enregistrés sur la même guitare ?
Il me semble que Jimmy Page joue avec des Gibson non ? Notamment la fameuse double neck. Et que Van Halen utilise une Kramer (merci Blusher)tiamat a écrit :Tous enregistrés sur la même guitare ?
Les morceaux sont tous la première piste de l'album sur lequel ils figurent.
[youtube][/youtube]
Ceux qui ont joué à Crazy Taxi ont reconnu ce titre emblématique qui fout la patate. The Offspring c'est un peu ma pilule de bonne énergie. J'aime leur style, leur vibe, leurs tubes (parfois totalement mainstream) et j'aime secouer ma tête sur Self Esteem entre autre.
Le punk californien c'est pas le truc que je kiffe le plus mais ça envoie du lourd comme Bad Religion par exemple.
Ceux qui ont joué à Crazy Taxi ont reconnu ce titre emblématique qui fout la patate. The Offspring c'est un peu ma pilule de bonne énergie. J'aime leur style, leur vibe, leurs tubes (parfois totalement mainstream) et j'aime secouer ma tête sur Self Esteem entre autre.
Le punk californien c'est pas le truc que je kiffe le plus mais ça envoie du lourd comme Bad Religion par exemple.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 20.08.13, 13h17 par gekko
J'ai lu topic en diagonal et j'ai cru voir que vous ne parliez pas beaucoup du rock actuel,tout est à jeter ? Je trouve qu'il a des mecs intéressants pourtant...
Ma préférence va à Jack White,et à son album Blunderbuss.
Cette album je l'ai écouté à l'aise 150 fois(187 pour être précis),il y a des côtés plutôt trash,( je trouve que Sixsteen Saltines se balade du côté du punk)et plus jazz.
Après,on trouve aussi Billy Talent dont le dernier album est un tuerie,à mon avis,
Biffy Clyro,et les Artics Monkeys ont bien la classe en se moment aussi.
Bref,c'était mieux avant ?
Ma préférence va à Jack White,et à son album Blunderbuss.
Cette album je l'ai écouté à l'aise 150 fois(187 pour être précis),il y a des côtés plutôt trash,( je trouve que Sixsteen Saltines se balade du côté du punk)et plus jazz.
Après,on trouve aussi Billy Talent dont le dernier album est un tuerie,à mon avis,
Biffy Clyro,et les Artics Monkeys ont bien la classe en se moment aussi.
Bref,c'était mieux avant ?

Perso je ne m'y retrouve pas dans le rock actuel. Il manque un truc mais je ne sais pas quoi. Comme s'ils avaient perdu la patate.
Y'a quand même des groupes de qualité aussi. Jack White en effet est fort, même si je préfère sa période White stripes, puis y'a aussi les premiers albums des black keys ou même les libertines.
Pour moi le truc, c'est qu'en rock ça devient difficile d'innover, j'ai l'impression que tout a été fait ou presque du coup nécessairement le mouvement a du mal à reprendre du souffle.
Quelqu'un peut citer une évolution majeure depuis hendrix et pink floyd?
Pour moi le truc, c'est qu'en rock ça devient difficile d'innover, j'ai l'impression que tout a été fait ou presque du coup nécessairement le mouvement a du mal à reprendre du souffle.
Quelqu'un peut citer une évolution majeure depuis hendrix et pink floyd?