hormis les classique deja cités comme , DBZ , CDZ , One piece , shippuden ect...
en ce moment je suis sur
Kuroko no basuke , un manga sur le basket
et Kekkai sensen
5 episodes pour le moment ça à l'air pas mal mais c'est long à partir à mon gout
Il y a trois ans, une brèche séparant la planète Terre du monde des morts s'est ouverte en plein milieu de la ville de New York, piégeant ainsi ses habitants et par la même occasion des créatures venant d'autres dimensions dans une bulle impénétrable. Après avoir été détruite et reconstruit la ville de New York est rebaptisée Jerusalem’s Lot, où l'ordinaire côtoie l'extraordinaire, et où certains humains peu scrupuleux exploite ces nouvelles capacités pour leur profit.
Alors que les humains et démons cohabitent depuis des années dans un monde en proie au chaos et à la folie, un groupe menace de percer la bulle et déverser le chaos du nouveau Jérusalem sur la terre entière. Pour empêcher un tel désastre de se produire, un groupe de surhommes, les mystérieux supers agents de Libra (Klaus Rineberts, la femme loup-garou Frau Jane et le majordome momie Gilbert), sera envoyé pour arrêter cette menace.
Vos mangas animés d'exception
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La liste est longue
:
-Code geass
-Death note
-mawaru pinguindrum (Ovni)
-Toppa gurren lagann
-Black cat
-Vision d'escaflowne (le film)
-Evangelion2.0
-Gundam unicorn/00
-School days
-Mitsudomoe
-Bleach
-Saint seya:Lost Canvas
-Shingeki no Bahamut
-Shingeki no Kyojinn
-Colorfull
-Tokyo Ghoul
Etc...
Si quelqu'un a vu ceux cités qui sont listés et souhaite en débattre c'est avec grand plaisir.

-Code geass
-Death note
-mawaru pinguindrum (Ovni)
-Toppa gurren lagann
-Black cat
-Vision d'escaflowne (le film)
-Evangelion2.0
-Gundam unicorn/00
-School days
-Mitsudomoe
-Bleach
-Saint seya:Lost Canvas
-Shingeki no Bahamut
-Shingeki no Kyojinn
-Colorfull
-Tokyo Ghoul
Etc...
Si quelqu'un a vu ceux cités qui sont listés et souhaite en débattre c'est avec grand plaisir.
GTO
High School of the dead
Dragon ball z
Death Note
Full metal alchemist
City Hunter
Gurren Lagann
Soul Eater
High School of the dead
Dragon ball z
Death Note
Full metal alchemist
City Hunter
Gurren Lagann
Soul Eater
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jokest a écrit : High School of the dead

Nan sérieux .
J'étais au lycée! ^^
Je l'ai mis pour vous celui-la, il fait pas parti de mes manga d'exception. ^^
Je l'ai mis pour vous celui-la, il fait pas parti de mes manga d'exception. ^^
C'est un manga facile où tout est prétexte pour frôler/dépasser l'érotisme (avis perso),
Bon j'te le cache pas que j'l'ai vu aussi, c'est juste une bonne raison pour augmenter les ventes de sopalin.

Bon j'te le cache pas que j'l'ai vu aussi, c'est juste une bonne raison pour augmenter les ventes de sopalin.