Filles et drague

Note : 19

le 07.12.2014 par hidden085

83 réponses / Dernière par FK le 22.12.2014, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je comprend pas ce délire avec le fait d'être réservé je saisis pas, entre être réservé et manquer de confiance qui sont deux choses différentes.

Au contraire je me suis casser le cul pendant 22 ans a m'accepter comme tel en ce qui concerne ma personnalité. Et la on me demande de retirer une partie de ma personnalité ben non c'est pas possible il faut justement que je m'accepte ainsi ca serait plus logique.

En ce qui concerne la timidité ,confiance,estime et cie oui je suis d'accord ça se modifie.

Après je vois pas les choses comme vous donc c'est ça le problème,mais cela dit si vous voulez que je parte je pars hein je veux pas d'histoire je viens ici pour me confier .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 16.12.14, 14h30 par splifstarz
  • [0] Prends un peu de recul le 16.12.14, 15h06 par The_PoP
Bon tu es réservé. Soit.

Le truc c'est que, même si le fait d'être réservé/discret plait à certaines filles, les femmes aiment beaucoup les hommes qui dégagent un truc. Et je parie que tu as déjà entendu ça.

Alors commet dégager quelque chose en étant reservé? Tu m'excuseras mais admet que ça ressemble plus à de la timidité qu'à du mystère, beaucoup plus séduisant lui.

Que tu refuse un coup d'un soir n'est pas un problème en soit puisque tu recherches plus mais si ça trouve, en rencontrant cette fille, il y aurait eu un coup de foudre mutuel.

Et ceci s'appelle une opportunité.

Tu peux aller en rencart sans qu'il se passe quoi que ce soit, ça n'est pas un drame. Tu peux être timide ou réservé, ça n'est pas un drame non plus.

C'est éviter les opportunités de rencontrer quelqu'un qui est un drame. En restant statique, à attendre que la fille parfaite te drague, tu risques fort de rester seul longtemps et de finir par te caser par défaut, avec une fille qui voudras bien et non pas une qui te plait vraiment, te fait vibrer.

Tu vois le danger de ta manière de penser?
  • [0] 100% d'accord le 16.12.14, 16h48 par olivier
Tu m'excuseras mais admet que ça ressemble plus à de la timidité qu'à du mystère, beaucoup plus séduisant lui.
Etre réservé n'est pas incompatible avec mystérieux ,beaucoup de personnes filles inclus m'ont souvent dis que j'étais quelqu'un de très mystérieux du justement a ma personalité.
Que tu refuse un coup d'un soir n'est pas un problème en soit puisque tu recherches plus mais si ça trouve, en rencontrant cette fille, il y aurait eu un coup de foudre mutuel.
Après je sais que j'avance sur mes 23 ans qui sont pour très bientôt(le mois prochain) et qu'il va falloir se lancer un jour ou l'autre, mais j'ai pas envie de donner ma virginité a la première fille venue.

J'ai envie de faire ça bien avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime quitte a connaitre qu'une seule femme dans ma vie et bien soit je préfère attendre.
Attention à ce que l'idéalisation ne te fournisse pas une excuse pour procrastiner. Tout est question d'équilibre. Entre le coup foireux avec n'importe quelle fille, n'importe comment et le mythe de la Princesse avec qui on passe le reste de ses jours, il y a un truc qu'on appelle la réalité des rapports humains.
Je préfère me faire draguer en général comme toutes mes précédentes occasions étaient du a des filles qui m'ont draguées .

Bon d'accord je les est toutes refusés mais ça c'est mon problème,mais j'aurai pu en avoir plein des copines en faisant comme ça mais bon a l'époque je n'étais pas prêt et préférait être seul que mal accompagné ce qui est toujours le cas aujourd'hui je vous rassure.

Enfin bref pour revenir au sujet du topic initiale car on s'est un peu écarté il faut que j'ai un peu plus confiance en moi quand une fille me drague c'est tout con ,pas simple mais tout con même si ma dernière occasion remonte a un an :lol: .
On ne s'est pas du tout écarté du sujet initial.

Ta stratégie amoureuse/sexuelle consiste à attendre qu'une fille exceptionnelle vienne te draguer.

Pas con. Cela économise bien des efforts. :mrgreen:
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.12.14, 01h05 par Raven
Simple question : est-ce que ta stratégie actuelle t'apporte des résultats qui te rendent heureux ? Es-tu satisfait de ta vie actuelle ?
  • [0] Pertinent le 16.12.14, 17h59 par Blusher
est-ce que ta stratégie actuelle t'apporte des résultats qui te rendent heureux ?Es-tu satisfait de ta vie actuelle ?
Effectivement je ne suis ni heureux,et ni satisfait mais c'est plus du a mon chômage que ca me fait chier.Après niveau filles comme je n'ai jamais rien connu niveau amoureux ben je n'ai pas de manque en faite, même si un jour je voudrais bien trouver quelqu'un qui me correspond je ne vous le cache pas.

Mais par contre j'aime beaucoup ma solitude,mais il est vrai que des fois quelques sorties de temps en temps avec un copain ne serait pas de trop mais bon je peux me suffire c'est pas un problème,j'ai bien réussi a vivre seul sans copains pendant 22 ans :D .

Je suis quelqu'un de très bizarre on me l'as souvent dit.
  • [0] C'est balot le 16.12.14, 22h28 par Blusher
Tu disais t'en foutre un peu d'enchaîner les conquêtes. Cela ne te déplairait pas d'avoir une copine mais tu aimes la solitude. Et tu nous dis que de toutes façons ce n'est pas le plus important et que ta situation professionnelle mérite plus d'attention. Tu es sûr que c'était la peine d'ouvrir un topic et de nous solliciter si au final tu t'en fous? Si l'objectif ne te motive pas, on ne va pas trouver grand chose à te dire. Regarde les parcours de ceux ici qui ont trouvé le succès en amour ou dans leur vie sexuelle, cela s'est fait au prix de certaines remises en question et des certains efforts pour changer leurs habitudes.
Oui je sais pas ce que je veux,enfin c'est vrai j'aime être seul bon voila mais mon chômage me bloque un peu pour le reste malheureusement.

Je sais qu'il va falloir que je fasse quelques concessions mais bon j'ai un peu peur de me remettre dans tout ça ,car en faite tout ça cache autre chose que je n'ai pas spécialement envie de dire en public.
hidden085 a écrit :Oui je sais pas ce que je veux,enfin c'est vrai j'aime être seul bon voila mais mon chômage me bloque un peu pour le reste malheureusement.

Je sais qu'il va falloir que je fasse quelques concessions mais bon j'ai un peu peur de me remettre dans tout ça ,car en faite tout ça cache autre chose que je n'ai pas spécialement envie de dire en public.
Parle à un thérapeute si ça peut aider ou profite de ton anonymat ici pour vider ton sac.

Courage en tout cas.
Ok, le chômage n'aide pas. Mais plein de gens sont au chômage, et arrivent malgré tout à vivre.

Ton vrai problème, c'est que tu es paralysé par la trouille d'affronter des situations qui t'éloignent de ta zone de confort et des raisonnements & croyances que tu t'es bâti pour te rassurer.

Tu sembles trouver préférable de renoncer à tout, plutôt que de devoir faire des efforts et remettre quelques paramètres de ton équation personnelle en question.

C'est dommage, t'es en train de ne pas vivre ta vie, juste par manque de courage.

Je connais pas ton parcours de vie et je juge pas, mais tant que ton envie de rebondir est à zéro, on peut rien pour toi, à part te donner des conseils que tu balaieras consciencieusement d'un "oui mais" à chaque fois.
  • [+2] Constructif le 16.12.14, 23h11 par Blusher
Verrouillé