Seduire une fille déjà en couple et amoureuse
ça peut arriver oui : une fille qui est trop soumise / sous ton emprise / "engagée" pour oser changer d'avis, par exemple.
La première fois elle est chez lui bien allumée et ça dérape en massages,
La seconde il y a aussi quelques verres, malgré tout elle répète bien qu'elle veut pas.
"Sans le rejeter" écrit il.
Said a que lui dire qu'elle veut pas c'est déjà un rejet non.
Et c'est une action. C'est pas parce qu'elle se laisse faire qu'elle est volontaire.
Peut être qu'elle sait pas trop comment faire. Surtout qu'elle n'est pas nette.
C'est limite comme situation. Même s'il ne pensait pas à mal.
La seconde il y a aussi quelques verres, malgré tout elle répète bien qu'elle veut pas.
"Sans le rejeter" écrit il.
Said a que lui dire qu'elle veut pas c'est déjà un rejet non.
Et c'est une action. C'est pas parce qu'elle se laisse faire qu'elle est volontaire.
Peut être qu'elle sait pas trop comment faire. Surtout qu'elle n'est pas nette.
C'est limite comme situation. Même s'il ne pensait pas à mal.
On sait tout cela et on sait bien l'interpréter.Je crois que vous avez du mal à interpreter le "action>paroles". ( Actions speak louder than words)
Pour interpreter une situation il faut regarder les faits avant les paroles.
Oui, et?Si elle est nue avec toi dans ton lit, beh oui elle a probablement envie.. Même si elle tente de se justifier du contraire.
Une fille peut avoir le désir de coucher avec un mec, ET POURTANT, avoir le droit de ne pas coucher avec ce mec? Non?
Séduire une fille et la mettre dans son lit, ce n'est pas outrepasser son consentement.
Alors soit cohérent avec le reste de tes arguments.Je ne crois pas avoir dit à un seul moment "si elle dit Non ignore là et force le passage". Non c'est Non on est 100% d'accord là dessus.
Non, ça ne m'est jamais arrivé. Mais ça n'est pas le sujet.Mais vous connaissez beaucoup de filles qui finissent nue dans votre lit à qui vous ne plaisez pas?
La fille dont on parle, on sait que ce mec lui plait. Elle ne s'en cache pas.
Mais elle a le droit de refuser de coucher quand même.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Pertinent le 19.01.15, 22h58 par Onmyoji
Cellar Door a écrit :Ok on va reprendre ce que la fille a dit :Bouba a écrit :L'histoire de la culpabilité, c'est pas à prendre au mot. La fille fais ça pour se déculpabiliser justement. En fait le message caché c'est "agis!".
"on aurait déjà couché ensemble si j’étais pas prise."elle est en couple et amoureuse me dit elleElle me répète sans cesse qu'elle est déjà priseDonc selon toi les citations suivantes veulent dire "agis" ?Elle continue à me dire que c'est mal et qu'elle est amoureuse de son copain
Est-ce que selon toi elles veulent dire "non"?
Pour moi elles veulent dire "coucher avec toi ce serait tromper mon copain et je ne veux pas le tromper, mais j'ai envie " => conflit
En fait si tu me demandes "tu veux une part de tarte ?", si je réponds "ce serait trahit mon régime" et qu'en même temps je bave devant ta tarte, j'ai pas vraiment dit non, j'ai juste exprimé le conflit entre mon envie de manger cette belle tarte et mon principe de garder ma ligne.
Je suis d'accord avec vous que non c'est non, maintenant je vous parie 50€ que ses principes elle les fera péter d'elle même bientôt, que dès qu'elle aura bu un verre en soirée elle embrassera un autre mec, etc.
Smooth tu penses vraiment long terme avec une fille qui te dit qu'elle est fidèle à son homme, nue dans ton lit à t'astiquer le manche et à gemir ?
Parce que perso ça me donne pas envie d'une ltr...
C'est réfléchir avec des idées préconçues.
C'est pas parce qu'une personne se comporte d'une manière avec un partenaire qu'elle est systématiquement ainsi. Elle réagit aussi à ce que l'on incite chez elle comme comportement.
Et puis dans tous les cas elle peut aussi être différente en fonction de ses sentiments.
D'ailleurs j'ai pas lu qu'elle astiquait de manche. J'ai juste lu que kasouye avait commencé lui les préliminaires après l'avoir déshabillée malgré ses réticences...
C'est pas parce qu'une personne se comporte d'une manière avec un partenaire qu'elle est systématiquement ainsi. Elle réagit aussi à ce que l'on incite chez elle comme comportement.
Et puis dans tous les cas elle peut aussi être différente en fonction de ses sentiments.
D'ailleurs j'ai pas lu qu'elle astiquait de manche. J'ai juste lu que kasouye avait commencé lui les préliminaires après l'avoir déshabillée malgré ses réticences...
J'ai écrit ça deux posts au-dessus:Est-ce que selon toi elles veulent dire "non"?
Pour moi elles veulent dire "coucher avec toi ce serait tromper mon copain et je ne veux pas le tromper, mais j'ai envie " => conflit
En fait si tu me demandes "tu veux une part de tarte ?", si je réponds "ce serait trahit mon régime" et qu'en même temps je bave devant ta tarte, j'ai pas vraiment dit non, j'ai juste exprimé le conflit entre mon envie de manger cette belle tarte et mon principe de garder ma ligne.
Oui, et?
Une fille peut avoir le désir de coucher avec un mec, ET POURTANT, avoir le droit de ne pas coucher avec ce mec? Non?
Séduire une fille et la mettre dans son lit, ce n'est pas outrepasser son consentement.
Qu'est-ce que tu en sais? Tu la connais cette fille?Je suis d'accord avec vous que non c'est non, maintenant je vous parie 50€ que ses principes elle les fera péter d'elle même bientôt, que dès qu'elle aura bu un verre en soirée elle embrassera un autre mec, etc.
Et le pire c'est qu'elle a tout fait pour rester fidèle. Et elle se fait juger en plus...
Paye tes clichés...Smooth tu penses vraiment long terme avec une fille qui te dit qu'elle est fidèle à son homme, nue dans ton lit à t'astiquer le manche et à gemir ?
Parce que perso ça me donne pas envie d'une ltr...
Et toi serais-tu aussi fidèle?
Imagine, tu es en couple, une femme que tu kiffes vient te faire du charme et t'invite chez elle. Tu restes de marbre? Ou tu craques?
Sans mentir et sans hypocrisie !
- [+1] Pertinent le 20.01.15, 10h57 par Lulla
Bah Syd, tu me connais un peu, et tu sais que la réponse est oui pour moi.
Par contre ton message est vraiment décevant.
Par contre ton message est vraiment décevant.
Je remercie FK, Banshee, Cellar, Outkast, Smooth, Ash ( et je crois que je n'ai oublié personne ).
Vous faites preuve d'une sacrée patience !
Je suis juste atterrée par ce que je lis ! Bon mais vous êtes sérieux ?
Vous voyez des sous-entendus bien quand ça vous arrange quand même. Je n'arrive même pas à croire qu'on puisse avoir un débat là-dessus, c'est affligeant !
Alors oui, personnellement, ça m'est arrivée de me retrouver nue dans un lit, déshabillée par le mec alors que je ne voulais pas aller plus loin. Oui je n'aurais pas du le laisser faire sachant que je dirai non, oui j'en avais envie. Pourtant j'avais tout un tas de blocages, j'étais ultra nerveuse, et malgré l'envie c'était non. Il a insisté, plusieurs fois, et oui ça a été dur de tenir le non parce qu'on se dit que c'est de notre faute, qu'on aurait pas du laisser les choses déraper, qu'on prend un risque qu'il se passe quelque chose qu'on ne voulait pas. J'ai tenu le non difficilement, parce que je sentais qu'il me mettait la pression et dans ces cas-là, on agit pas forcément de manière rationnelle. Ce que j'aurais aimé : qu'il sente que je ne rigolais pas, qu'il stoppe tout et me rassure en me disant que c'était pas grave, qu'on pouvait prendre notre temps. À la place il a insisté puis m'a fait culpabiliser. Je l'ai mal vécu, ça reste un mauvais souvenir, je pense encore que c'est en partie ma faute, ça m'a rendue plus méfiante aussi. Et surtout il a perdu mon estime et je n'ai plus pu lui faire confiance ensuite.
Si c'était à refaire, évidemment que je serais plus forte et que je ne me laisserais aller dans une situation pareille. Et surtout je le virerais de chez moi à coups de pied.
Putain mais qu'elle soit en couple ou pas, qu'elle semble avoir envie ou que vous jugiez ses raisons débiles, ce n'est pas à vous de juger ! Si vous avez le moindre doute sur sa volonté et qu'elle ne dit pas oui clairement, c'est STOP, et y a pas à discuter ! Pour elle et même pour vous quoi merde! Sérieux t'es fier, toi ,d'avoir réussi à coucher avec une fille à l'usure sans être même sûr qu'elle n'a pas simplement céder parce qu'elle avait peur ou parce qu'elle n'a pas osé dire non ?
Que ce soit pour une ltr ou un plan cul, rien ne justifie ça. Rien de rien.
Le reste a été dit, mais honnêtement si vous ne comprennez pas cette idée de base, je ne vois pas comment vous arriverez à avoir des relations saines et épanouissantes.
Comme quoi on pense que certains principes sont acquis mais c'est visiblement loin d'être le cas pour tous, revoir les bases ferait pas de mal.
Vous faites preuve d'une sacrée patience !
Je suis juste atterrée par ce que je lis ! Bon mais vous êtes sérieux ?
Vous voyez des sous-entendus bien quand ça vous arrange quand même. Je n'arrive même pas à croire qu'on puisse avoir un débat là-dessus, c'est affligeant !
Alors oui, personnellement, ça m'est arrivée de me retrouver nue dans un lit, déshabillée par le mec alors que je ne voulais pas aller plus loin. Oui je n'aurais pas du le laisser faire sachant que je dirai non, oui j'en avais envie. Pourtant j'avais tout un tas de blocages, j'étais ultra nerveuse, et malgré l'envie c'était non. Il a insisté, plusieurs fois, et oui ça a été dur de tenir le non parce qu'on se dit que c'est de notre faute, qu'on aurait pas du laisser les choses déraper, qu'on prend un risque qu'il se passe quelque chose qu'on ne voulait pas. J'ai tenu le non difficilement, parce que je sentais qu'il me mettait la pression et dans ces cas-là, on agit pas forcément de manière rationnelle. Ce que j'aurais aimé : qu'il sente que je ne rigolais pas, qu'il stoppe tout et me rassure en me disant que c'était pas grave, qu'on pouvait prendre notre temps. À la place il a insisté puis m'a fait culpabiliser. Je l'ai mal vécu, ça reste un mauvais souvenir, je pense encore que c'est en partie ma faute, ça m'a rendue plus méfiante aussi. Et surtout il a perdu mon estime et je n'ai plus pu lui faire confiance ensuite.
Si c'était à refaire, évidemment que je serais plus forte et que je ne me laisserais aller dans une situation pareille. Et surtout je le virerais de chez moi à coups de pied.
Putain mais qu'elle soit en couple ou pas, qu'elle semble avoir envie ou que vous jugiez ses raisons débiles, ce n'est pas à vous de juger ! Si vous avez le moindre doute sur sa volonté et qu'elle ne dit pas oui clairement, c'est STOP, et y a pas à discuter ! Pour elle et même pour vous quoi merde! Sérieux t'es fier, toi ,d'avoir réussi à coucher avec une fille à l'usure sans être même sûr qu'elle n'a pas simplement céder parce qu'elle avait peur ou parce qu'elle n'a pas osé dire non ?
Que ce soit pour une ltr ou un plan cul, rien ne justifie ça. Rien de rien.
Le reste a été dit, mais honnêtement si vous ne comprennez pas cette idée de base, je ne vois pas comment vous arriverez à avoir des relations saines et épanouissantes.
Comme quoi on pense que certains principes sont acquis mais c'est visiblement loin d'être le cas pour tous, revoir les bases ferait pas de mal.
- [+3] Post responsable le 20.01.15, 01h35 par Poivron
- [+1] A lire le 20.01.15, 02h40 par Eidos
- [+2] 100% d'accord le 20.01.15, 02h47 par wayl
- [+2] +1 le 20.01.15, 07h29 par Sathinelilly
- [+2] Ca va mieux en le disant le 20.01.15, 10h54 par Lulla
- [+1] Très intéressant le 20.01.15, 11h35 par Terrigan
- [+3] A lire le 20.01.15, 12h37 par Onmyoji
- [+3] A lire le 20.01.15, 18h17 par gettheone
- [+2] Post responsable le 21.01.15, 00h23 par Rickhunter
- [+2] Merci ! :) le 03.02.15, 12h10 par Blusher
- [+3] 100% d'accord le 16.01.16, 13h28 par voucny
Il y a des grilles de lecture étranges quand même
On déborde peut-être un peu du sujet initial mais, au-delà de l'aspect "non c'est non" qui ne devrait même pas appeler pas au débat, je suis assez étonnée de voir si peu de subtilité et tant de raccourcis.
Sérieux, relis (ou relisez pour les adeptes du bourrinage) les propos de Cellar, FK, Outkast, Ash ou Smooth.
Il ne s'agit pas de ne pas baiser quand la situation se présente, il s'agit de réfléchir et de le faire correctement, intelligemment, subtilement, en prenant en compte la nana et sa situation particulière.
Et un peu de ces ingrédients, quelque soit la nana et quelque soit la situation, vous fera sûrement gagner nettement plus de points qu'utiliser votre pseudo attitude de mâle persuadé d'avoir tout compris aux relations hommes/femmes.

On déborde peut-être un peu du sujet initial mais, au-delà de l'aspect "non c'est non" qui ne devrait même pas appeler pas au débat, je suis assez étonnée de voir si peu de subtilité et tant de raccourcis.
"Tentée" oui, "clairement prête" non, dans la mesure ou elle se pose 12000 questions et culpabilise à mort. Et ce n'est pas en bourrinant comme un sauvage que ça va l’apaiser et lui donner envie d'oublier ses principes.Bouba a écrit :Vrai, ce que je veux dire est que la fille est clairement prêté à tromper son copain.
A mon avis mieux vaut en rester au 1er degré si c'est pour avoir ce genre d'interprétation foireuse et bancale de pseudos messages cachés.Bouba a écrit :L'histoire de la culpabilité, c'est pas à prendre au mot. La fille fais ça pour se déculpabiliser justement. En fait le message caché c'est "agis!". Et ça c'est le rôle du mec de le comprendre. C'est notre rôle de comprendre les femmes quand elles disent le contraire de leurs actions.
Décidément ces gonzesses! Elles disent non quand elles veulent dire oui, elles sont pas foutues d'agir, incapables d'exprimer ce dont elles ont envie, culpabilisent pour un rien, et en plus elles trompent leur mec et s'enfilent des parts de tartes quand elles sont au régime. Des boulets j'vous dis moiBouba a écrit :Notamment parce qu'une fille refuse de dire "agis!" à un mec. C'est au mec d'être dominant et agir et pas à la fille de lui dire. Et aussi parce qu'en disant ça elle trompe ouvertement son mec, et elle veut éviter la culpabilité.
C'est comme ça que ça marche les relations homme femme. On doit souvent prendre les responsabilités parce qu'elles le feront pas.

Sérieux, relis (ou relisez pour les adeptes du bourrinage) les propos de Cellar, FK, Outkast, Ash ou Smooth.
Il ne s'agit pas de ne pas baiser quand la situation se présente, il s'agit de réfléchir et de le faire correctement, intelligemment, subtilement, en prenant en compte la nana et sa situation particulière.
Et un peu de ces ingrédients, quelque soit la nana et quelque soit la situation, vous fera sûrement gagner nettement plus de points qu'utiliser votre pseudo attitude de mâle persuadé d'avoir tout compris aux relations hommes/femmes.