Que faire?
Ah oui et sa pote c'est la meuf à un de mes meilleures potes pour préciser
Alors voilà je viens d'apprendre que elle pourrait savoir que je la veux. Pourtant elle reste proche de moi , elle viens vers moi quand elle me vois elle préfère parfois rester avec moi qu'avec ses amis proches . Et puis en rigolant des fois elle me dit "je te kiff ". Agirait elle comme ça si elle ne voulait rien avec moi ?
Fait comme tu le sens, au feeling fait en sorte qu'elle s'habitue à ta présence et à tes contacts, et qu'elle y prenne goût.
Apprivoise la en résumé :p
Apprivoise la en résumé :p
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Méfie toi des rumeurs. Je suis très bien placé pour savoir que il peut y avoir un tas de rumeurs infondées. Fais ce que ton coeur te dis de faire. J'ai pas cesser de penser a te dire " mais bon sang vas y fonce, date la c'te meuf ! " en lisant ce que tu écrivais, mais bon, la situation t'appartiens ^^
"Date la "c'est ce que je me dis moi aussi depuis un bon bout de temps , mais c'est peut être un peu bête mais c'est la peur qui m'en empêchait
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On a tous peur. Le courage c'est pas l'absence de peur. Le vrai sens du courage c'est agir quand il faut agir, et ce, même si on ressent la peur.
C'est surtout le fait qu'elle fait éspèrer des gars qui m'a refroidit...
Ouais c'est ce que la plupart des gens me disent ... Mais en tout cas je connais des gars qui ont essayé ...
Arrete de te comparer a d'autres mecs que ut connais peut etre meme pas. Stop tep oser des questions et agis un peu plus.
Au lieu d'en faire un angoisse, ris en un peu, l'energie produite par tes apprehensions, canalises là sur un truc fun, des blagues, de la dedramatisation et de l'ironie.
" non mais je sais que j'ai affaires a une mangeuse d'homme, je dis ça pour toi, fais gaffe parce que j'ai la peau dure et un gout addictif."
Plutot que te dire " oh putaiiiin ya michel, pierre et francis qui se se pris des rateaux, c'est chaud pour ma gueule si je tente " bah sois le mec qui s'en branle de te prendre un rateau, c'est le meilleur moyen de les esquiver.
Lances toi un peu , genre tu nous sors " elle est tout le temps entourée " et genre ça t'empeche de lui proposer un rencard ?
Tu t'en tapes de qui y a coté " excuses moi, oops, je te l'emprunte 30 secondes. >> hey machine ça te dit de ... tel jour/telle heure /telle endroit ? "
Tu t'en tapes de ce que les badaux peuvent bien dire ou penser non ? Si on te fait un commentair,e prendsl es avec le sourire , avec l'attitude " et ouais mec/meuf ;) " , puis tu continues de flirter avec la belle.
Si tu reviens sans arret nous demander du micromanagement genre " elle a fait ça ça veut dire quoi" ou " je fais quoi là" bah tu vas jamais developper tes propres reperes, habitudes et preferences et tu vas rester avec les petites roues du tricycle un moment.
Laches toi un peu.
Au lieu d'en faire un angoisse, ris en un peu, l'energie produite par tes apprehensions, canalises là sur un truc fun, des blagues, de la dedramatisation et de l'ironie.
" non mais je sais que j'ai affaires a une mangeuse d'homme, je dis ça pour toi, fais gaffe parce que j'ai la peau dure et un gout addictif."
Plutot que te dire " oh putaiiiin ya michel, pierre et francis qui se se pris des rateaux, c'est chaud pour ma gueule si je tente " bah sois le mec qui s'en branle de te prendre un rateau, c'est le meilleur moyen de les esquiver.
Lances toi un peu , genre tu nous sors " elle est tout le temps entourée " et genre ça t'empeche de lui proposer un rencard ?
Tu t'en tapes de qui y a coté " excuses moi, oops, je te l'emprunte 30 secondes. >> hey machine ça te dit de ... tel jour/telle heure /telle endroit ? "
Tu t'en tapes de ce que les badaux peuvent bien dire ou penser non ? Si on te fait un commentair,e prendsl es avec le sourire , avec l'attitude " et ouais mec/meuf ;) " , puis tu continues de flirter avec la belle.
Si tu reviens sans arret nous demander du micromanagement genre " elle a fait ça ça veut dire quoi" ou " je fais quoi là" bah tu vas jamais developper tes propres reperes, habitudes et preferences et tu vas rester avec les petites roues du tricycle un moment.
Laches toi un peu.
Merci encore pour vos conseils . Enfaite j'ai encore une épreuve de bac demain, et après je suis censé aller voir une expo avec elle et peut être une de ses amis. Le problème c'est que je ne sais pas quand je pourrais conclure car après cette expo il le restera pas beaucoup de temps nous partons tous les deux en vacances chacun de notre côté ...