Je suis mis à l'épreuve: régime "no sex"
Certes Pénélope je peux comprendre qu'une nana veuille être rassurée sur les intentions de son mec et ne pas être prise pour un bout de viande mais vouloir être rassurée sur les intentions du gars en imposant un "régime no sex" c'est non seulement risqué mais inutile dans le sens que ce n'est pas en se privant de sexe que la relation peut être considérée comme viable.
Le truc c'est que ca va dans les deux sens : ca m'est arrivé de me faire zapper pour que la fille se mette en couple avec un autre mec.Mais ça reste toujours désagréable de se rendre compte qu'on n'a pas plus d' intérêt qu'un bout de viande en faitMais ça reste toujours désagréable de se rendre compte qu'on n'a pas plus d' intérêt qu'un bout de viande en fait
C'est chiant, ca fait mal, mais "say la vee".
Je trouve, comme les autres qu'un chantage au cul ca marche pas du tout. Certains sont patients, moi pas, je me dis "c'est qui cette meuf qui me fait pas confiance? Qu'elle aille se faire mettre". C'est ce que je me suis dit quand ca m'est arrivé en tout cas.
Pour moi les deux raisons acceptables sont :
- Besoin de faire un peu le point, dans un couple, et c'est sujet à communication franche des deux et court.
- Envie de prolonger le jeu avant de passer à l'acte. En début de couple, parce qu'on n'est pas pressé et que c'est cool de faire monter la tension.
Mais à quel moment exactement a t-il été question de chantage?... Le "chantage" c'est juste votre interprétation mais il n'en a jamais été questionOwen a écrit :
Le truc c'est que ca va dans les deux sens : ca m'est arrivé de me faire zapper pour que la fille se mette en couple avec un autre mec.
C'est chiant, ca fait mal, mais "say la vee".
Je trouve, comme les autres qu'un chantage au cul ca marche pas du tout.
Faire du chantage, c'est dire "si tu fais ça, je ferai ça en échange" ou "si tu ne fais pas ça, tu n'auras pas ça". Je ne vois aucun deal ici... Cette fille a demandé en quelque sorte une pause pour voir s'ils sont capables d'avoir une relation de couple en dehors du sexé qui a été leur seule activité pendant quasiment 6mois. Mais ce n'est pas un chantage, du style je te prive de sexé pour obtenir ci ou ça. Certains se font bien proposer des breaks dans leur relation et en plus ils acceptent! Pendant le break, vous couchez ensemble??? Non. Et pourtant on n'appelle pas ça du chantage.
C'est la même chose, sauf que de son côté le break ne concerne que le sexe et pas la totalité de la relation. C'est aussi simple que ça. Le truc est que la plupart des mecs prennent de toutes façons très mal de ne pas avoir de sexe, quelque soit le contexte, et se sentent punis donc c'est clair qu'on aura que des réactions en ce sens...
L'intéressé lui même ne me semble pas avoir refusé l'expérience et ne souhaite pas de conseil sur s'il doit jeter la fille ou pas mais juste savoir si certains ont déjà reçu ou fait cette proposition. Pour ma part non mais ne trouve pas ça plus saugrenu que ceux qui font des "breaks" dans leur relation de couple.
Quand même un peu nan?? = "si tu tiens sans sexe, tu auras droit à une suite de l'histoire"Penelope a écrit : Mais à quel moment exactement a t-il été question de chantage?... Le "chantage" c'est juste votre interprétation mais il n'en a jamais été question
Faire du chantage, c'est dire "si tu fais ça, je ferai ça en échange" ou "si tu ne fais pas ça, tu n'auras pas ça".
Je ne suis pas sûre que ce soit comparable en fait. Un break sert à se sortir d'une situation afin de prendre du recul, c'est en général une période où on ne se voit pas qui permet de faire le point, et ça pourrait parfaitement s'entendre dans la situation de cette nana.Penelope a écrit :Certains se font bien proposer des breaks dans leur relation et en plus ils acceptent! Pendant le break, vous couchez ensemble??? Non. Et pourtant on n'appelle pas ça du chantage.
C'est là que je ne vois pas de lien. En quoi l'absence de sexe permet de prendre de la distance et de réfléchir?Penelope a écrit :C'est la même chose, sauf que de son côté le break ne concerne que le sexe et pas la totalité de la relation.
Là je crois que ça sert clairement à la rassurer sur ce qu'elle représente (elle le dit elle-même), mais comme dit plus haut, il y a 1000 autres trucs à faire ou dire pour rassurer une nana (s'il est du domaine du possible de la rassurer, parce que certaines ne seront jamais apaisées, même après différents essais de régimes draconiens et autres conditions posées)
Après, il va de soit que chacun gère comme il veut/peut/souhaite ses relations hein

Non mais si le type se comporte avec toi comme on se comporte en couple, fait autre chose avec toi que du sexe et tout ça, douter du sérieux de la relation c'est un manque de confiance en soi, pas une chose normale.
Et on ne fixe pas sa confiance en soi en demandant aux autres de moins afficher la leur.
"Je me trouve moche comparé à vous, faites-vous plus moches svp que je me sente mieux"
Et on ne fixe pas sa confiance en soi en demandant aux autres de moins afficher la leur.
"Je me trouve moche comparé à vous, faites-vous plus moches svp que je me sente mieux"
Un mois est passé. Je serais curieux de savoir comment les choses ont avancé pour notre cher ami ChatBleu...
Comment tu la sens durant vos ébats ? Participative ou plutôt passive, voire très passive ? Est ce que tu as l'impression qu'elle s'amuse et prends bien son pieds ?
Généralement, pendant vos rapports, lui arrivait-il souvent d’être en demande ? ou pas vraiment, voire presque pas ?
Je regarde le problème sous un autre angle comme tu dois le comprendre, parce que la privation de sexe pour te tester, ok, même si je trouve ça franchement abusé (en tout cas pour la raison évoqué), mais pendant un long moment, ça me laisse un peu perplexe.
Je me fais peut-être des idées mais je me dis que ça doit dépasser cette simple histoire de test. En general une fille ce n'est pas si différent d'un mec, si elle prends son pieds, et s'amuse au pieu, en somme qu'elle est comblée, le coup du test sans sexe...ça me parait peu probable.
Généralement, pendant vos rapports, lui arrivait-il souvent d’être en demande ? ou pas vraiment, voire presque pas ?
Je regarde le problème sous un autre angle comme tu dois le comprendre, parce que la privation de sexe pour te tester, ok, même si je trouve ça franchement abusé (en tout cas pour la raison évoqué), mais pendant un long moment, ça me laisse un peu perplexe.
Je me fais peut-être des idées mais je me dis que ça doit dépasser cette simple histoire de test. En general une fille ce n'est pas si différent d'un mec, si elle prends son pieds, et s'amuse au pieu, en somme qu'elle est comblée, le coup du test sans sexe...ça me parait peu probable.
Perso , mais vraiment personnellement quand je lit certains comms . C'est simple, une meuf qui me sort vouloir faire une pause "sexe" pendant 6 mois comme un espece de chantage je l'envois gentillement bouler .
Ca me parait juste immature comme comportement et surtout sur la duréé (6mois? pq 6 ? pourquoi pas 5? pas 7?) , ca demontre juste un gros manque de confiance en elle pour la nana et un enorme manque de recul et d'experiences sur les relations H/F , et de maturité dans ce domaine . Sa se voit d'ailleurs a ces scénes de jalousie , tout ce que je vois c'est qu'elle t'est monté a la tete et qu'elle te manipule plus ou moins. Tu as quand meme le droit de parler a tes ex, ca ne la regardes pas i ! Impose toi un peu . Une relation ne se construit pas que sur ces attentes a elle , ca se construit a deux .
C'est beau que tu attende 6 mois , mais ce n'est pas non plus a prendre a la lettre . A ta place j'aurais stoppé net la relation et me serais mit en quete a trouver d'autre meufs .
Penelope : c'est bien gentil de dire tout ca, mais dans la realité un mec avec beaucoup de valeurs ne perdera pas son temps et mettera tout simplement un terme a la relation .
Ca filtre ok , mais dans le tas tu peux t'empecher de rencontrer des mecs formidables .
Par exemple , un mec sur de lui et qui sait ce qu'il veut partira , parce que ce que tu lui proposes ne correspond pas du tout a ces attentes et sauras dire NON , tandis que d'autres mecs moins confiants feront n'importe quoi et accepteront tes termes alors qu'ils voulaient seulement coucher avec toi .
C'est comme les nanas qui jouent les H2G a fond, et font les difficiles au debut, mais une fois qu'on a couché ensemble elle deviennent needy , attachantes , et tres dependante de moi . En somme complétement l'opposé , c'est pas attirant , y'a rien de mal avec ca mais si y'a pas un vrai fond derrière ces stratagèmes n'ont aucun interet et la nana se montre juste encore plus ridicule .
Ca me parait juste immature comme comportement et surtout sur la duréé (6mois? pq 6 ? pourquoi pas 5? pas 7?) , ca demontre juste un gros manque de confiance en elle pour la nana et un enorme manque de recul et d'experiences sur les relations H/F , et de maturité dans ce domaine . Sa se voit d'ailleurs a ces scénes de jalousie , tout ce que je vois c'est qu'elle t'est monté a la tete et qu'elle te manipule plus ou moins. Tu as quand meme le droit de parler a tes ex, ca ne la regardes pas i ! Impose toi un peu . Une relation ne se construit pas que sur ces attentes a elle , ca se construit a deux .
C'est beau que tu attende 6 mois , mais ce n'est pas non plus a prendre a la lettre . A ta place j'aurais stoppé net la relation et me serais mit en quete a trouver d'autre meufs .
Penelope : c'est bien gentil de dire tout ca, mais dans la realité un mec avec beaucoup de valeurs ne perdera pas son temps et mettera tout simplement un terme a la relation .
Ca filtre ok , mais dans le tas tu peux t'empecher de rencontrer des mecs formidables .
Par exemple , un mec sur de lui et qui sait ce qu'il veut partira , parce que ce que tu lui proposes ne correspond pas du tout a ces attentes et sauras dire NON , tandis que d'autres mecs moins confiants feront n'importe quoi et accepteront tes termes alors qu'ils voulaient seulement coucher avec toi .
Tu pourras toujours etre considérée comme un bout de viande meme si t'a fait attendre le mec 1 an . Ca ne changes absolument rien, certains seront assez faibles d'esprit pour accepter tout tes conditions juste pour coucher avec toi .Mais ça reste toujours désagréable de se rendre compte qu'on n'a pas plus d' intérêt qu'un bout de viande en faitMais ça reste toujours désagréable de se rendre compte qu'on n'a pas plus d' intérêt qu'un bout de viande en fait
C'est comme les nanas qui jouent les H2G a fond, et font les difficiles au debut, mais une fois qu'on a couché ensemble elle deviennent needy , attachantes , et tres dependante de moi . En somme complétement l'opposé , c'est pas attirant , y'a rien de mal avec ca mais si y'a pas un vrai fond derrière ces stratagèmes n'ont aucun interet et la nana se montre juste encore plus ridicule .
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] +1 le 06.07.15, 19h25 par Mr.Smooth
- [+1] Absolument le 06.07.15, 19h59 par Rickhunter
- [+2] +1 le 06.07.15, 20h16 par SweetyKID
Chalut, je vous donne quelques nouvelles, pour ceusses que ça intéresse (?)
Cet été on s'est perdu de vue, toujours en contact mais tel ou SMS only, et en septembre nos tentatives de reprise ont été difficiles - on s'est revu quelques soirées, on est ressortis ensemble et on a recouché ensemble, mais la complicité semblait envolée - je n'ai pas vraiment ressenti qu'elle ait envie de revenir avec moi plus régulièrement - souvent elle reportait nos rdv - "on se rappellera" "on verra plus tard"
Je me suis senti délaissé - vous allez me dire "ouvre les yeux, elle t'a trouvé un remplaçant" mais ce serait mal la connaître - c'est la fille la moins intéressée par une aventure que je connaisse - elle est simplement bien pendant de longues périodes sans personne, ni moi ni aucun autre - il faut l'entendre parler de ses copines qui se font "un plan cul" de temps à autres (vous aimeriez les adresses, hein? ;-) - d'après ses explications, elle a juste besoin de copains et de copines, de liberté et de prendre l'air, avec en toile de fond quelqu'un qu'elle voit de temps en temps mais exclusivement, et sincèrement.
Alors j'étais partagé entre la chance d'être avec quelqu'un de fidèle, et la frustration de devoir toujours attendre - être celui à qui elle pense tout le temps, mais qu'elle ne voulait voir que rarement - et puis je lui ai dit que je trouvais ce jeu dangereux et pas marrant - que j'avais peur qu'elle rencontre quelqu'un - je lui dit que moi aussi, je pouvais être tenté de trouver quelqu'un de plus présent - loin des yeux loin du cœur
Il y a quelques semaines je lui ai annoncé que je souhaitais arrêter - j'étais au bout du rouleau - et je pensais au bout de cette relation-
Et là miracle: elle ne me lâche plus - elle m'a supplié de ne pas faire ça - elle m'a écrit des choses qu'elle ne m'avait jamais dites - j'ai résisté parce que je n'y croyais pas trop mais évidemment j'ai fini par céder - pour l'instant on vit ces retrouvailles pleinement et l'espoir est revenu qu'on se revoit régulièrement - elle me demande de lui laisser le temps de s'habituer à moi - et me dit qu'elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas me perdre - ;-)
Cet été on s'est perdu de vue, toujours en contact mais tel ou SMS only, et en septembre nos tentatives de reprise ont été difficiles - on s'est revu quelques soirées, on est ressortis ensemble et on a recouché ensemble, mais la complicité semblait envolée - je n'ai pas vraiment ressenti qu'elle ait envie de revenir avec moi plus régulièrement - souvent elle reportait nos rdv - "on se rappellera" "on verra plus tard"
Je me suis senti délaissé - vous allez me dire "ouvre les yeux, elle t'a trouvé un remplaçant" mais ce serait mal la connaître - c'est la fille la moins intéressée par une aventure que je connaisse - elle est simplement bien pendant de longues périodes sans personne, ni moi ni aucun autre - il faut l'entendre parler de ses copines qui se font "un plan cul" de temps à autres (vous aimeriez les adresses, hein? ;-) - d'après ses explications, elle a juste besoin de copains et de copines, de liberté et de prendre l'air, avec en toile de fond quelqu'un qu'elle voit de temps en temps mais exclusivement, et sincèrement.
Alors j'étais partagé entre la chance d'être avec quelqu'un de fidèle, et la frustration de devoir toujours attendre - être celui à qui elle pense tout le temps, mais qu'elle ne voulait voir que rarement - et puis je lui ai dit que je trouvais ce jeu dangereux et pas marrant - que j'avais peur qu'elle rencontre quelqu'un - je lui dit que moi aussi, je pouvais être tenté de trouver quelqu'un de plus présent - loin des yeux loin du cœur
Il y a quelques semaines je lui ai annoncé que je souhaitais arrêter - j'étais au bout du rouleau - et je pensais au bout de cette relation-
Et là miracle: elle ne me lâche plus - elle m'a supplié de ne pas faire ça - elle m'a écrit des choses qu'elle ne m'avait jamais dites - j'ai résisté parce que je n'y croyais pas trop mais évidemment j'ai fini par céder - pour l'instant on vit ces retrouvailles pleinement et l'espoir est revenu qu'on se revoit régulièrement - elle me demande de lui laisser le temps de s'habituer à moi - et me dit qu'elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas me perdre - ;-)
Avis féminin sur cette mise à l'épreuve...
Si un homme partageant mon lit, mes loisirs, me proposait soudain un tel régime... en fait ce n'est jamais arrivé et heureusement pour lui.
Le partage sexuel est une composante importante d'un couple.
Une femme amoureuse aime le sexe, a envie de son homme et du plaisir partagé avec lui.
Dans un cas comme le tien, la solution est dans un premier temps de communiquer afin de percer les vraies motivations d'une telle proposition.
Puis d'en tirer les conséquences. Respecter ce choix et glisser peut-être dans la redoutable zone de l'amitié... aïe... Ou partir vers des cieux plus cléments.
Bonne chance à toi.
Si un homme partageant mon lit, mes loisirs, me proposait soudain un tel régime... en fait ce n'est jamais arrivé et heureusement pour lui.
Le partage sexuel est une composante importante d'un couple.
Une femme amoureuse aime le sexe, a envie de son homme et du plaisir partagé avec lui.
Dans un cas comme le tien, la solution est dans un premier temps de communiquer afin de percer les vraies motivations d'une telle proposition.
Puis d'en tirer les conséquences. Respecter ce choix et glisser peut-être dans la redoutable zone de l'amitié... aïe... Ou partir vers des cieux plus cléments.
Bonne chance à toi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 30.10.15, 14h46 par mctyson
- [+2] 100% d'accord le 03.11.15, 13h09 par Lenny2stras
- [+1] Absolument le 03.11.15, 15h29 par SweetyKID